telephone+22951543276

Le ricin, une graine pour empêcher la grossesse

Êtes-vous fatigué de toujours vous soumettre à des pilules contraceptives ? En tant que jeune, vous n’êtes pas encore prêt à faire face aux charges des progénitures, mais vous avez envie d’aller au sexe. Plus de soucis, vous avez désormais la solution à portée de main. Voici une solution 100 % naturelle avec le ricin, une graine pour empêcher la grossesse.

Le ricin : qu’est-ce que c’est ?

Le ricin, une graine pour empêcher la grossesse
Le ricin commun

Ricin commun (ou le ricinus communis) est avant tout la seule espèce du genre Ricinus. D’origine tropicale, le ricin un arbrisseau de la famille des euphorbiacées. Il est généralement utilisé à des fins ornementales. Son huile est destinée à de nombreuses applications.

Cette huile contient de l’acide ricin-oléique qui s’occupe de la déformation de la muqueuse intestinale. Cet acide provoque généralement des pertes importantes en eau et en sels minéraux. C’est ce qui explique d’ailleurs l’action purgative et irritante du ricin.

Précisons que l’huile de ricin est d’une efficacité notoire lorsque vous l’appliquez sur les cheveux. Elle protège le cuir chevelu, lutte contre la calvitie et l’alopécie et favorise la pousse rapide des cheveux. Elle est tout aussi très efficace pour les soins de la peau.

La plante ainsi que les graines du ricin contiennent une toxine redoutable appelée « ricine ». Vous devez donc la consommer avec modération et prudence. Mais néanmoins la graine de ricin peut vous empêcher de tomber enceinte.

Lire aussi :

Graine de ricin contraceptif naturel 

Graine de ricin, contraceptif naturel pour ne pas tomber enceinte

La graine de ricin est un véritable contraceptif naturel qui empêche la femme de tomber enceinte. Contrairement aux pilules et toutes les autres solutions contraceptives, celle-ci est entièrement naturelle et ne présente aucun inconvénient sur la santé humaine. Grâce à la graine de ricin, vous évitez les grossesses non désiré de façon naturelle.

Mode d’emploi de la graine de ricin

Comment utiliser la graine de ricin pour empêcher une grossesse ? Ce n’est pas compliqué. Il vous faudra chercher des fruits de ricin. Notons qu’il existe trois graines dans un fruit de ricin. Si vous souhaitez une contraception d’un an, prenez une et une seule graine de ricin et avalez-la avec de l’eau.

NB : Si vous prenez deux graines de ricin, vous pouvez être certaine de ne pas tomber enceinte pendant deux ans. Respectez donc la posologie nécessaire selon vos besoins.

Cela peut vous intéresser :

Pour toute requête, nous restons joignables via WhatsApp.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 10 juillet 2020

    […] Lire aussi : Le ricin, une graine pour empêcher la grossesse […]

  2. 30 octobre 2020

    […] La grande majorité des kystes ovariens sont fréquents, lorsque vous êtes sous traitement pour stimuler l’ovulation ou lorsque vous êtes sous pilule contraceptive. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×