Discutons
telephone+22951543276

Les plantes africaines qui aident à vaincre l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce ou prématurée, est un sujet délicat qui touche près d’1 homme sur 3. Elle fait partie des troubles sexuels dont peu de personne ose aborder le sujet. En effet, c’est une situation complexant et parfois douloureux pour ceux qui en souffrent. Puis-qu’ être éjaculateur précoce est une source de frustration et de manque d’estime de soi. Or, cela ne devrait pas être le cas. Car, oser en parler est un geste vers la résolution de ce problème. Sachez que la nature nous a comblé de tout ce dont nous avons besoin pour notre bien-être. Si vous souffrez d’éjaculation précoce, voici quelques plantes africaines qui aident à vaincre l’éjaculation précoce. Découvrez-les toute suite,

Quand parle t-on d’éjaculation précoce ?

Les plantes africaines qui aident à vaincre l'éjaculation précoce
Les plantes africaines qui aident à vaincre l’éjaculation précoce

On parle d’éjaculation précoce ou prématurée, lorsque l’homme ne parvient pas du tout à maîtriser le moment de son éjaculation et que celle-ci intervient très rapidement au cours du rapport sexuel. Elle peut se manifester au bout de quelques secondes, ou dans les 3 minutes maximum. Or, pour l’éjaculation normalement, le délai moyen de survenance est environs 8 minutes.

Ce phénomène est le résultat de divers troubles chez l’homme.. Focus sur…Causes et traitement efficace de l’éjaculation précoce

C’est un dysfonctionnement qui génère des frustrations pour la partenaire, qui n’étant pas satisfait correctement se retrouve un peu laissée pour compte. Et pour l’homme, il constitue une source de frustration et de culpabilité. Ainsi, la mal compréhension et le sentiment de rejet de l’autre s’installe.

Alors, si dans votre cas, vous n’atteignez même pas 3 minutes au lit avec votre conjointe avant que l’éjaculation ne survienne, et ceci depuis des mois, pensez á résoudre ce problème. Pour cela, nous allons vous présenter quelques plantes africaines qui aident à vaincre l’éjaculation précoce.

Les plantes africaines qui aident à vaincre l’éjaculation précoce

Le ginseng rouge,

Les plantes africaines qui aident à vaincre l'éjaculation précoce
Ginseng rouge

Une racine reconnue pour ces effets anti-stress, émet d’extraordinaires bienfaits sur la santé sexuelle de l’homme. Tels que réduire les symptômes de l’éjaculation précoce.

Soulignons que le stress est un état qui influe souvent sur l’excitation et la survenue de l’éjaculation en l’accélérant. Consommez du ginseng rouge aide le corps à s’adapter au niveau de stress auquel il est confronté. Donc, retarder l’éjaculation.

De plus, le ginseng rouge augmente également le flux sanguin, aidant les érections masculines à être plus fermes et à durer plus longtemps jusqu’à ce qu’elles atteignent leur apogée. C’est un puissant restaurateur de la vitalité sexuelle masculine. Consommé régulièrement, le Ginseng rouge améliore la quantité et la qualité du sperme.

Le Gingembre

Les plantes africaines qui aident à vaincre l'éjaculation précoce
Gingembre

Le Gingembre reconnue pour épice de cuisine, a un effet merveilleux sur la circulation sanguine, comme spécifiquement l’augmentation du flux sanguin vers les muscles du pénis, il constitue un ingrédient pour conserver l’érection car il chauffe le corps.

Pour le consommer mélangez le avec du miel ou du clou de girofle et vous jouirez plus de son efficacité.

Rappelons, que le miel est un aphrodisiaque puissant, ce qui peut améliorer la puissance du gingembre. En effet, ce mélange agira au niveau du cerveau, en libérant plus de sérotonine, un messager chimique qui permettra un meilleur contrôle de l’éjaculation. Ainsi, l’éjaculation précoce se régularise. Juste une demi-cuillère à café de gingembre avec du miel et le tout est joué.

Lire aussi: Gingembre pour augmenter la qualité et la quantité des spermatozoïdes

Le Ginkgo biloba

Les plantes africaines qui aident à vaincre l'éjaculation précoce
Ginkgo biloba pour vaincre l’éjaculation précoce

Une plante ayant souvent utilisée pour soigner les troubles nerveux, tels que la perte de mémoire est aussi un excellent remède pour traiter l’éjaculation précoce. De plus, étant dotée d’effet anti-stress, elle aide à maintenir l’érection plus longtemps.

Faites-en une infusion et boire quelques minutes avant l’acte sexuel.

L’Aswagandha

Les plantes africaines qui aident à vaincre l'éjaculation précoce
Les plantes africaines qui aident à vaincre l’éjaculation précoce

Originaire d’inde, cette plante est dotée de puissantes vertus pour traiter de nombreux problèmes sexuels chez l’homme. Elle stimule dans tout le corps depuis votre cerveau en améliorant son fonctionnement. Voir, sa manière de percevoir l’excitation et de le gérer. Ce qui permet ainsi un  bon contrôle de l’éjaculation et favorise également un prolongement de la durée des rapports sexuels. De plus, l’ Aswagandha traite la dysfonction érectile.

En consommant l’ Aswagandha, vous gagnez non l’endurance, mais vous évitez également  les troubles d’érection.

Lire aussi: Poudre de baobab et miel : un mélange intéressant pour durer au lit

Vous recherchez un produit bio très efficace et sans effet secondaire pour soigner au plutôt l’éjaculation précoce! Voici, le BOSS EJACULATOR. Le puissant freineur d’éjaculation précoce. Il améliore non seulement votre libido mais également retarde votre éjaculation à une longue durée. Voir, l’endurance et la performance sexuelle.

Avec, BOSS EJACULATOR, vous pouvez faire 35 minutes au lit sans éjaculer. Cliquez sur l’image pour mieux le découvrir.

Commandez- le maintenant et devenez des Boss au lit.

Lire aussi:

Plantes africaines à forte puissance pour déboucher les trompesPlantes africaines à forte puissance pour déboucher les trompes

Afrikaherbs, au service de la bonne santé. Tél: +229 51543276, Quartier PK10, Cotonou-Bénin.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 11 =