Discutons
telephone+22951543276

Les traitements naturels jamais dévoilés pour agrandir le pénis ou l’élargir

Depuis la nuit des temps, les hommes s’intéressaient à la taille du pénis et son agrandissement. Et, avant les opérations de chirurgie et autres pilules grossissantes des laboratoires pharmaceutiques, il existait déjà de spéciales recettes naturelles que nos aïeux utilisaient pour augmenter la taille du pénis. Ces recettes ne coûtent même pas, mais n’ont été jamais dévoilés au publique pour agrandir le pénis ou l’élargir. Pourtant, elles ont sûrement fait accomplir les souhaits de nos aïeux. Découvrez dans cet écris, les traitements naturels jamais dévoilés pour agrandir le pénis ou l’élargir. Suivez-nous !

Agrandir ou élargir le pénis : Pourquoi ?

Les traitements naturels jamais dévoilés pour agrandir le pénis ou l’élargir
Les traitements naturels jamais dévoilés pour agrandir le pénis ou l’élargir

La raison de l’agrandissement du pénis est diverse et illucide qu’on peut mettre l’accent sur la relativité. C’est à dire, agrandir le pénis dépend de l’idée ou l’objectif que chaque homme émet sur la taille de son pénis. Voir, comment il le voir.

En effet, pour une raison ou une autre, l’homme peut décider d’agrandir son pénis. Soit, il possède un pénis de petite taille qui le complexe à s’afficher entre copains, ou c’est que le pénis de ce dernier l’empêche de mener une sexualité épanouie. Par exemple, faire bien jouir sa partenaire au lit ou c’est que malgré qu’il possède un pénis de taille moyenne, il pense avoir un petit et a honte. Ce qui est un phénomène qui peut créer d’obsession dans la tête de l’homme, un déséquilibre psychologique qui á sont tour vas causer le manque de confiance en soi. Des troubles d’érection s’en suit. Ainsi, l’individu s’expose à un manque de désir sexuel, voire même l’impuissance.

Lire : Comment retrouver une érection dure naturellement après des mois d’impuissance ?

Vu les troubles auxquels peut conduire le complexe lié à la taille du pénis, une solution est nécessaire pour y remédier. Ainsi, il existe différentes sorte de méthodes pour vous aider dans la quête de l’agrandissement du pénis.

GIGATOPSEX, pour agrandir ou élargir la taille du pénis

Vous avez un petit pénis ou vous n’êtes pas satisfaire de la taille de votre pénis, le centre Afrikaherbs vous propose, le GIGATOPSEX. Un traitement naturel, très efficace et sans effet secondaires pour grossir et allonger votre pénis.

Ce produit tout fait que vous voyez, est le résultat, d’une connaissance ancestrale pour agrandir le pénis ou l’élargir. Fait, à base de plantes capable de stimuler le pénis et purement naturel, il constitue le meilleur traitement que nous vous dévoilons pour agrandir avec sécurité et efficacité votre pénis. Cliquez sur l’image pour le découvrir.

Lire aussi: REMÈDE NATUREL À BASE DE BEURRE DE KARITÉ POUR GROSSIR SON PENI

Cependant, il existe certains traitements naturels jamais dévoilés pour agrandir le pénis ou l’élargir que nous allons vous citer.

Les traitements naturels jamais dévoilés pour agrandir le pénis ou l’élargir

Les traitements naturels jamais dévoilés pour agrandir le pénis ou l’élargir

Les traitements naturels jamais dévoilés pour agrandir le pénis ou l’élargir, sont nombreux. Parmi eux, voici 4 à savoir:

1- Infusion au cannelle , citron et miel

Préparez-vous une infusion avec de gros morceaux de citron, du miel bio et un bâton de cannelle, et laissez tremper votre pénis dedans pendant deux heures par jour pendant une semaine. Si cela ne fonctionne pas, il aura au moins bon goût. C’est un des traitements naturels jamais dévoilés pour agrandir le pénis ou l’élargir.

Lire : Le miel de manuka pour agrandir le pénis

2- L’huile de foie de morue, un des traitements naturels jamais dévoilés pour agrandir le pénis ou l’élargir.

Badigeonnez votre pénis d’huile de foie de morue et enroule-le dans du papier aluminium. Puis, patientez 238 jours tout en prenant le soins de chaque fois penser profondément à un cheval au moins deux heures par jour. C’est une recette jamais essayée, alors soyez le premier !

3-Du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude

Masser le pénis avec du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude, pour le faire stimuler. Ainsi, une brûlure en résultera. C’est elle qui le fera gonfler. Tentez voir !

Lire aussi: Comment traiter l’acouphène au vinaigre de cidre?

4- Un prénom et une considération à votre appareille génital

ce traitement est psychologique, et dépend carrément de foi personnel. En effet, selon la pratique, vous donnez un prénom à votre pénis et vous lui laissez toujours une place à table pour le souper comme s’il était une personne de la famille et á part entière.

Pour le choix du prénom, ne soyez pas banal. Mais optez plutôt pour un vrai prénom comme « Fabrice » ou « Pédro ». Ici, c’est l’importance que lui donnez dans votre vie qui le fera grossir à coup sûr. Voilà encore, un des traitements naturels jamais dévoilés pour agrandir le pénis ou l’élargir. N’est-ce pas magique ? Expérimentez voir.

Bonne chance!

Lire aussi: Myomes et fertilité : Tout ce qu’il faut savoir

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × cinq =