telephone+22951543276

Les vertus du petit cola chez la femme

La nature nous offre les plantes qui regorgent de beaucoup de vertus. Nous parlerons tout au long de cet article des vertus du petit cola chez la femme. Alors, restez concentré pour en savoir plus sur les vertus du petit cola chez la femme.

Lire aussi:

Le petit cola

Le petit cola

Selon Wikipédia, le petit cola a comme nom scientifique Garcinia kola, encore  appelé « Bitter cola » au Cameroun, est une espèce de plantes à fleurs dans la famille Clusiaceae ou Guttiferae qu’on rencontre au Bénin, au Cameroun, en République démocratique du Congo, en Guinée, en Côte d’Ivoire, au Gabon, au Ghana, au Libéria, au Nigeria, au Sénégal, en Sierra Leone au Togo, et en Gambie. Cependant en phytothérapie, les graines de cette plante sont utilisées pour traiter de nombreuses maladies. En effet, chez Afrikaherbs nous utilisons le petit cola dans plusieurs de nos traitements dont en voici quelques-uns ci-dessous.

Les vertus du petit cola chez la femme

Les vertus du petit cola chez la femme

Le petit cola regorge de beaucoup de vertus dont nous allons vous en faire part. Mais tenez-vous bien le petit cola regorge de beaucoup de vertus dont nous n’allons pas tout dire ici. Nous allons plus nous baser sur les vertus du petit cola chez la femme. Pour en savoir plus sur les vertus du petit cola chez la femme enceinte, cliquez sur le lien en dessous.  

Bienfaits du petit cola chez la femme enceinte

Ainsi Afrikaherbs vous présente les vertus du petit cola chez la femme

1.      Le petit cola contre les kystes ovariens, fibromes et myomes chez la femme

Les maladies telles que les kystes, les fibromes et les myomes créent beaucoup de problème à la femme. Le petit cola pourrait aider les femmes à se soulager de ses maux. Ainsi Afrikaherbs a mis au point des traitements pour soigner ses différentes maladies à l’aide de petit cola et d’autres plantes. Passez commande en cliquant sur les produis ci-dessous ou contactez-nous directement par Whatsapp ici. Avec ses traitements, vous pourrez tomber enceinte et mettre votre enfant au monde en toute tranquillité.

2.      Utiliser le petit cola bon pour le système digestif de la femme

Le petit cola est un bon fruit qui permet de réguler le système digestif. Ainsi, il soulage la femme des diarrhées, des indigestions etc.

3.      Le petit cola pour prévenir le paludisme chez la femme

Une femme souffrante de paludisme peut dire adieu à cette maladie avec le petit cola.

Ce sont la quelques vertus du petit cola chez la femme. Pour en savoir plus sur le petit cola, consultez notre archives sur le petit cola en cliquant ici.

Pour tous problèmes de santé, Afrikaherbs met à votre disposition des traitements naturels à base de plantes que vous pouvez consulter dans la boutique Afrikaherbs ici. Vous pouvez aussi nous contacter directement par Whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 7 =


×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×