Discutons
telephone+22951543276

Macérat à base de roi des herbes pour déboucher les trompes

Macérat à base de roi des herbes pour déboucher les trompes. Les trompes bouchées peuvent empêcher une femme de concevoir. C’est pour cela qu’il est important de trouver une solution naturelle capable de déboucher les trompes.

Les trompes de Fallope que peut-on retenir ?

Les trompes de Fallope que peut-on retenir ?
Trompes de Fallope

En effet les trompes de Fallope ou trompes utérines sont des conduits qui font partie du système génital de la femme, et qui relient les ovaires et l’utérus. Pendant l’ovulation, les trompes ont pour rôle de transporter l’ovule, expulsé par l’ovaire vers l’utérus. C’est au cours de ce trajet que l’ovule rencontre un spermatozoïde et afin que la fécondation puisse avoir lieu.

La femme possède deux trompes de Fallope, c’est pour cela on parle de trompe gauche et trompe droite. Ainsi pour qu’elle puisse tomber enceinte, au moins une de ces trompes doit être fonctionnelle. Ce qui veut dire qu’une femme ayant une seule trompe bouchée peut mener une grossesse. Cependant, certaines femmes sont touchées par une anomalie des trompes qui peut les empêcher de mener à terme une grossesse.

À lire : Comment stimuler l’ovulation de façon naturelle ?

Lien entre les trompes bouchées et l’infertilité

En effet on parle de trompes bouchées, lorsqu’il a plusieurs obstacles qui portent atteinte à la bonne circulation des gamètes.  La fécondation qui devrait être normalement lieu devient donc impossible. À ce niveau on peut aussi parler d’une obstruction de la trompe.

Mais dans le cas où les trompes ne sont pas complètement bouchées, les mouvements de l’œuf sont limités. Ce dernier va s’implanter dans la trompe plutôt que dans l’utérus. Cette implantation évoluera et provoquera une grossesse extra-utérine.

A lire Voici un traitement naturel Africain pour tomber enceinte

Les causes de l’obstruction des trompes

Les anomalies liées aux trompes  de Fallope sont une des causes principales des cas d’infertilité chez les femmes. Cependant il est important de connaître les facteurs à l’origine de ce mal afin de se protéger :

Infection sexuellement transmissibles (IST) : Ici on veut surtout parler de la chlamydia qui ne présente pas de symptômes. Mais qui entraîne l’infertilité et de stérilité. L’IST peut provoquer une inflammation des trompes de Fallope qu’on appelle la salpingite. Dans ce dernier cas c’est surtout les deux trompes qui sont touchées

A lire Remède naturel contre l’infection vaginale à chlamydia

Endométriose : qui est une anomalie issue de la prolifération anormale du tissu endométrite. Elle peut causer des morceaux de muqueuses qui peuvent se retrouver par la suite dans les trompes. L’endométriose peut rendre imperméable les trompes utérines de ce fait empêcher la fécondation.

A lire Remède naturel contre l’endométriose

Inflammation du petit bassin : c’est une infection due à une bactérie qui touche la partie supérieure des organes reproducteurs. Il peut tout comme les autres maladies diminuer les chances de tomber enceinte.

Macérat à base de roi des herbes pour déboucher les trompes

Macérat à base de roi des herbes pour déboucher les trompes
Macération de plante

Cette recette apaise juste les trompes mais elle ne débouche pas totalement ces derniers. C’est pour cela AFRIKAHERBS vous propose ce traitement naturel qui rend vos trompes perméables en 3 trois mois. Plus d’infos ici

Ingrédients

Feuilles du Roi des herbes à trouver facilement dans la nature.

Mode préparation et d’emploi

  • Triturer les feuilles du Roi des herbes
  • Ajouter de l’eau
  • Boire un verre à bambou matin et soir jusqu’à satisfaction

Bonne guérison

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 14 octobre 2020

    […] A lire: Macérat à base de roi des herbes pour déboucher les trompes […]

  2. 15 décembre 2021

    […] Macérat à base de roi des herbes pour déboucher les trompes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + 10 =