telephone+22951543276

Myomes et fertilité : Tout ce qu’il faut savoir

Myomes et fertilité : Tout ce qu’il faut savoir. Un canal pour établir la liaison entre les Myomes et la fertilité.  En effet, Les myomes, des tumeurs bénignes qui dérangent et provoques parfois le désespoir chez la femme en désir de maternité. En réalité, on les découvre souvent lors des visites médicales donnant lieux à l’échographie pour d’autres raison. Ces tumeurs dans leur développement, on des impacts sur le système de procréation de la femme. Alors, quels sont les effets des myomes sur la fertilité ? Suivez-nous, pour plus de compréhension dans : Myomes et fertilité : Tout ce qu’il faut savoir.

Myomes : C’est quoi ?

Myomes et fertilité : Tout ce qu’il faut savoir

On appel myomes, les tumeurs bénignes que l’on retrouve souvent dans l’utérus la femme. Ces tumeurs sont fréquentes chez la femme en âge de procréer. Voire, entre 30-45 ans. En effet, Ils sont causés par le groupe hormonal des œstrogènes. Plus il y a d’œstrogènes dans l’organisme, plus la croissance des myomes est rapide. Ainsi, les myomes peuvent se produire individuellement ou en grand nombre (utérus myomateux). En générale, dans leurs croissances, ils entrainent souvent douleurs, saignement, fausses couches. Etc. … Les dégâts sont enfin relatifs aux volumes et à la localisation des fibromes au niveau de l’utérus. Il y en a même qui disparaissent s’ auto- disparaissent, d’autres s’implantent dans le col utérin. Cependant, ce dernier cas est rare et ne se produit que dans environ 8 % des cas. Voici un peu le fonctionnement des myomes ou fibromes.

Myomes et fertilité : Tout ce qu’il faut savoir

Myomes et fertilité : Tout ce qu’il faut savoir

D’abord, la fertilité désigne la capacité de procréer. C’est à dire la possibilité d’avoir un enfant. Cependant, la relation entre les myomes et la fertilité s’avère complexe, de telles manières que les myomes constituent des gènes pour la matérialisation de la grossesse. En effet, la présence des myomes dans l’appareil reproductrice de la femme contribue fréquemment à la perturbation de l’ovulation. Ainsi, Les myomes peuvent donc conduire à l’infertilité mais aussi à une augmentation des fausses couches et des naissances prématurées. Alors, pour pallier à ce phénomène, il est indispensable de faire des traitements visant à les éliminer de l’utérus, soit les sécher.

D’après les études, plusieurs méthodes sont adaptées par la médecine moderne pour ce cas. Néanmoins, on y constate toujours des irrégularités.

Cependant, pour mettre un terme à ces irrégularités, la médecine traditionnel s’impose. Les myomes aux traitements de la phytothérapie pour la promotion de la fertilité.

Lire :Fibrome et grossesse : Traitement naturel

Le centre de phytothérapie Afrikaherbs, expérimenté pour le traitement des myomes, fibromes, Kystes, trompes bouchées et la promotion de la fertilité vous ouvre ses portes. Confiez-vous, et vous serez satisfait. Nos traitements sont abordables et très efficace. Essayez-donc, et vous nous en direz-plus.

Myomes et fertilité : Traitement naturel

Le traitement naturel, que nous vous proposons nettoiera complètement votre utérus, le débarrassera des fibromes, kystes ou myomes et vous accordera la chance de tomber enceinte et d’accoucher votre bébé.

Voici, le traitement !

NB : Chaque traitement dépend de la gravité du Cas.

Lire aussi: Nep Nep, une plante miracle contre les kystes, fibromes et myomes

Bonne Guérison!

Pour toutes renseignements contactez-nous au +22951543276, ou via Whatsapp.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×