telephone+22951543276

Nep Nep, une plante miracle contre les kystes, fibromes et myomes

Encore appelé « Acacia nilotica », « Baala » ou encore « Bara », le nep nep est une plante tropicale reconnue pour ses nombreuses vertus médicinales. Appartenant à la famille des Fabaceae, cette plante se retrouve principalement en Afrique de l’Ouest, surtout au Sénégal. Elle est très souvent utilisée dans le traitement de plusieurs maladies notamment pour ses bienfaits dans la pharmacopée traditionnelle. C’est ce qui a d’ailleurs poussé le centre AFRIKAHERBS à élaborer une recette naturelle à base de cette plante pleine de vertus. Découvrez dans ce contenu le nep nep, une plante efficace contre les kystes, fibromes et myomes.

Les vertus du nep nep sur la santé humaine

Nep Nep, une plante efficace contre les kystes, fibromes et myomes

Que ce soient les feuilles, les racines ou même les fruits, tous les composants du nep nep sont très utiles en phytothérapie. En commençant par le fruit, le fruit du nep nep constitue une gousse vertueuse oblongue à linéaire et aplatie. Il est utilisé à des fins biologiques intéressantes.

Tout comme les racines, la gousse possède des propriétés anti-inflammatoires, antidiarrhéiques, antispasmodiques, antipaludéens et anti-dysentériques. Les fruits de l’acacia nilotica sont aussi employés dans la fabrication de poudre cicatrisante.

Quant à la racine, elle constitue un ingrédient très important dans la préparation d’une potion diurétique. Cette dernière est susceptible de provoquer une hausse de la sécrétion urinaire et peut servir dans le traitement de l’hypertension artérielle. Elle peut aussi être utilisée pour soulager l’insuffisance cardiaque, certains œdèmes, d’hypertension portale ou encore l’hyperkaliémie.

La décoction d’acacia nilotica permet de traiter les problèmes liés de la fertilité masculine, dont l’impuissance sexuelle. Toutefois, contrairement au petit cola, le nep nep est plutôt un allié de la femme.

Chez la femme, la gousse du nep nep associée au gongoli et au clou de girofle en décoction bouillie, permet de soigner les infections vaginales et entretient efficace les parties intimes de la femme. Elle aide à lutter contre les odeurs gastriques, les affections buccales, les hémorroïdes, les pertes blanches abondantes sans oublier les démangeaisons. Elle permet aussi de raffermir le vagin suite aux multiples accouchements et aide à élever le désir sexuel.

Compte tenu de ses propriétés antibiotiques, le nep nep montre une forte efficacité contre les kystes, les fibromes et les myomes. Pour avoir plus d’informations sur ces tumeurs, lisez notre article sur : Puissant remède traditionnel pour tomber enceinte en 1 semaine.

Lire aussi : Les merveilles du petit cola contre les kystes, les fibromes et les myomes.

Recette à base du nep nep pour guérir les kystes, les fibromes et les myomes

Voici maintenant la recette spéciale à base du nep nep que vous offrent gratuitement les tradipraticiens du centre AFRIKAHERBS. Cette recette vous aidera à vous débarrasser définitivement des kystes, fibromes et myomes.

Ingrédients : Acacia nilotica ou Nep Nep (communément appelé Agbani).

Protocole : Faire l’infusion et boire un verre à bambou deux à trois fois par jour. Vous pouvez aussi laisser l’eau tiédir et vous en servir pour faire la toilette intime.

Sachez que cette infusion est d’une efficacité redoutable. Le centre vous souhaite Bonne guérison.

Vous découvrirez dans notre boutique en ligne un traitement amélioré et prêt à l’emploi et que vous pouvez commander directement. Peu importe votre position géographique, nous pouvons vous faire parvenir la pharmacopée n° 8 : Remède naturel contre les kystes, les fibromes et les myomes.

De la même façon, nous disposons aussi des traitements naturels adaptés à toutes les maladies liées à la fertilité de la femme et de l’homme. Que ce soit les trompes bouchées, les troubles spermatiques, etc. faites-nous confiance. En cas de stérilité ou d’infertilité féminine, nous disposons aussi d’un traitement spécial pour vous sortir de cette situation. Il s’agit de la pharmacopée n° 13 : Remède naturel contre la stérilité féminine.

Vous pouvez nous contacter directement via WhatsApp pour en discuter ou visitez la boutique en cliquant ici.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Samba dit :

    Sava j’aimerai etr vortre correspondant àu Senegal

  1. 26 août 2020

    […] Lire aussi : Nep Nep, une plante efficace contre les kystes, fibromes et myomes […]

  2. 15 septembre 2020

    […] les trompes bouchées sont les principales causes de la stérilité chez la femme. En parlant des kystes, fibromes et myomes, il s’agit avant tout des tumeurs bénignes et non cancéreuses. Néanmoins, elles sont […]

  3. 23 septembre 2020

    […] d’aucun trouble utérin. En parlant de troubles utérins, il s’agit généralement des kystes, des fibromes, des myomes, des trompes bouchées, de l’endométriose ou encore de […]

  4. 28 septembre 2020

    […] A lire Nep Nep, une plante miracle contre les kystes, fibromes et myomes […]

  5. 16 octobre 2020

    […] A lire :Nep Nep, une plante miracle contre les kystes, fibromes et myomes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 14 =


×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×