Discutons
telephone+22990411609

Nouveau traitement endométriose

Nouveau traitement endométriose. L’endométriose est une maladie qui touche en généralement 3 femmes sur 5. Voici pour vous un traitement naturel qui peut vous soigner. Cependant, nous allons d’abord de long en large des manifestations, des causes de l’endométriose.

L’endométriose est une maladie bénigne présente chez plusieurs femmes. Tout comme les fibromes, les cellules endométriales peuvent avoir des conséquences sur la santé de la femme ou non. En effet l’endométriose peut être asymptomatique ou symptomatique. Dans le cas où elle reste symptomatique, l’endométriose peut provoquer des douleurs. Qui  d’ailleurs représente  le symptôme majeur de l’endométriose : douleur pelvienne, douleur lors des rapports sexuelles, douleur lors des menstruations.

Mais lorsqu’elle est asymptomatique l’endométriose ne cause pas d’infertilité. La femme ne ressent aucune douleur. Donc certaines femmes peuvent être touchées par cette maladie et n’auront, pourtant, aucune difficulté à tomber enceinte.

A lire L’aloès Vera peut-il déboucher les trompes ?

Qu’est qui provoque l’endométriose  ?

Lorsque la maladie est symptomatique, cela explique qu’elle a déjà franchi certaines frontières de l’organisme. En effet, les cellules de la  paroi de l’utérus se mettent à proliférer au départ, et se diffuse dans les trompes. Ainsi lorsque ces cellules sont nombreuses,  elles peuvent pénétrer dans les ovaires, la vessie et même le rectum (pour les cas graves). Les cellules endométriales se mettent à saigner et provoque des hématomes. L’organisme pour se défendre fabrique un tissu inflammatoire. Ce qui explique les inflammations et les douleurs ressenties.

Les lésions provoquées par la maladie, sont en réalité sensible aux hormones. Elles se comportent comme un  tissu utérin et saignent en laissant des cicatrices fibreuses a chaque cycle menstruel. En gros, c’est comme une plaie qui se localise sur la paroi de l’endomètre. Lorsque la femme à chaque fois ces menstrues le sang coule et traverse la plaie. C’est pour cela que certaines patientes ressentent beaucoup de douleur lors des menstruations.

À lire Rose de Jéricho pour la fertilité : témoignage

Endométriose = infertilité ?

En effet, selon leur emplacement, (trompes comme ovaire) les lésions peuvent gêner la rencontre des gamètes ou empêche la nidation. Cela s’explique simplement la présence d’amas de tissus, et notamment celle de kystes ovariens. Qui  peut créer une barrière mécanique à la fécondation dans le cas de lésions graves. Par ailleurs des études un peu plus  récentes on  déduit que l’utérus des patientes souffrant d’endométriose présente des caractéristiques défavorables à l’implantation d’un embryon

Mais soyez rassuré si vous faites  partie de ces femmes présentant ces symptômes ou cette maladie vous pour consulter notre traitement naturel contre l’endométriose. Un traitement naturel soigneusement élaboré capable de soigner les lésions crée par la maladie. Le traitement a aussi pour rôle de régulariser le taux des hormones féminin, et d’éliminer les douleurs. De plus pour toutes ces femmes qui rêvent de tomber enceinte ce traitement efficace est conçu spécialement pour vous.

Cliquez sur en savoir plus pour vous de quoi il s’agit. Vous pouvez aussi nous joindre directement sur WhatsApp pour une prise en charge rapide.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 19 février 2022

    […] Lire aussi: Nouveau traitement endométriose […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − 3 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d