telephone+22951543276

Nouvelle recette africaine pour tomber enceinte

Aujourd’hui, il est de plus en plus difficile aux femmes de tomber enceinte et de concrétiser donc leur rêve d’avoir d’enfant. Cet état de choses est principalement dû à de nombreuses raisons dont les kystes, les fibromes, les myomes, les trompes bouchées… Dans ce contenu, nous vous disons davantage sur ces troubles qui sèment l’infertilité au sein de plusieurs couples. Découvrez aussi enfin d’article la nouvelle recette africaine pour tomber enceinte.

Les facteurs liés à la stérilité ou l’infertilité féminine

Nouvelle recette africaine pour tomber enceinte

Les kystes, les fibromes, les myomes et les trompes bouchées sont les principales causes de la stérilité chez la femme. En parlant des kystes, fibromes et myomes, il s’agit avant tout des tumeurs bénignes et non cancéreuses. Néanmoins, elles sont capables de ralentir le processus de conception d’un bébé empêchant ainsi la femme de réaliser son rêve de maternité. Si vous êtes sur Afrikaherbs, nous allons vous aider avec notre recette africaine pour tomber enceinte.

Lire aussi : Comment soigner naturellement les kystes, les fibromes et les myomes ?

Tout comme ces tumeurs, l’obstruction des trompes de Fallope, l’adénomyose ainsi que l’endométriose sont aussi des facteurs pouvant provoquer l’infertilité féminine. Ces maladies constituent d’ailleurs les principales causes de la stérilité chez la femme.

Par ailleurs, le centre de phytothérapie AFRIKAHERBS vous propose des traitements améliorés et prêts à l’emploi pour soigner efficacement chacune de ces maladies. Visitez notre boutique en ligne pour en savoir davantage sur nos thérapies et en passez commande pour sauver votre vie de couple. Grâce à nos traitements, vous pouvez être certaine de porter à nouveau une grossesse et de concevoir normalement comme cela se doit. Vous pouvez aussi essayer notre recette africaine tomber enceinte. Si vous voulez en savoir plus et discuter avec le phytothérapeute, veuillez cliquer sur le bouton Whatsapp ci-dessous

Lire aussi : Puissant remède traditionnel pour tomber enceinte en 1 semaine

La nouvelle recette africaine pour tomber enceinte

Voici maintenant la nouvelle recette africaine pour tomber enceinte que vous fournit gratuitement le centre AFRIKAHERBS.

Ingrédients

  • Clou de girofle
  • Feuilles de laurier
  • Feuilles de menthe
  • Sidakin (pierre d’alun)

Préparation :

Voici comment préparer la recette africaine tomber enceinte

Mettre le sidakin au fond de la marmite. Ajouter ensuite les ingrédients les uns après les autres, le clou de girofle, les feuilles de laurier et enfin les feuilles de menthe. Faire la décoction et boire un verre à bambou matin et soir pendant 1 mois.

Bonne guérison à vous.

Si la recette ne vous a pas satisfait, votre problème peut être réglé d’une autre façon. Vous pouvez discuter avec nous et nous parler de votre problème.

À ne pas rater :

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. 23 septembre 2020

    […] Lire aussi : Nouvelle recette africaine pour tomber enceinte […]

  2. 24 septembre 2020

    […] Nouvelle recette africaine pour tomber enceinte […]

  3. 25 septembre 2020

    […] Nouvelle recette africaine pour tomber enceinte […]

  4. 28 septembre 2020

    […] Nouvelle recette africaine pour tomber enceinte […]

  5. 3 octobre 2020

    […] A lire Nouvelle recette africaine pour tomber enceinte […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×