Discutons
telephone+22951543276

Obsession autour de la taille du pénis : Le syndrome du vestiaire

Aujourd’hui, beaucoup d’hommes sont obsédés par la taille du pénis surtout lorsqu’ils comparent leur pénis à celui de leur voisin de douche. Pourquoi tant d’obsession autour de la taille du pénis ? Découvrez le syndrome du vestiaire pour comprendre l’obsession autour de la taille du pénis.

du pénis.

Syndrome du vestiaire : Que savoir ?

Obsession autour de la taille du pénis : Le syndrome du vestiaire
Obsession autour de la taille du pénis : Le syndrome du vestiaire

Le « syndrome du vestiaire », aussi appelé dysmorphophobie génitale, est un complexe caractérisant une gêne liée à la taille du pénis. En effet, il relève de la comparaison fréquente de la taille d’un pénis à un autre. Trop petit, trop fin ou pas assez long, cette perception anormale du corps, centrée sur le pénis, toucherait 1 homme sur 2. C’est devenu une obsession de nos jours. Il est dû à ce que l’homme porte un poids important sur ces attributs génitaux: celui de sa virilité.

C’est en d’autres termes, une maladie psychologique chez l’homme, qui complexé par la taille de son pénis se sentira particulièrement mal à l’aise. Alors, l’homme qui souffre du syndrome du vestiaire est convaincu que son sexe est plus petit que celui des autres et que cela se voit ou se sait. Cela pousse l’homme à éviter toutes les circonstances qui l’amèneraient à se dénuder, même de façon partielle. Que ça soit allé à la plage, à la piscine ou dans les vestiaires masculins ou encore faire l’amour.

Soulignons que le syndrome du vestiaire lié à l’obsession autour de la taille du pénis ne pas forcément que l’homme en question a un petit pénis ou micro-pénis. Mais seulement qu’il s’agit d’un trouble psychologique qui déforme la réalité. Par conséquent, le syndrome du vestiaire lié à obsession autour de la taille du pénis, est la vision d’une mauvaise image de soi. Et d’ailleurs on le constate généralement chez les hommes de pénis de taille moyenne.

Qu’est ce qui cause le syndrome du vestiaire lié l’obsession autour de la taille du pénis ?

Obsession autour de la taille du pénis : Le syndrome du vestiaire

Les facteurs qui causent ce trouble (le syndrome du vestiaire) ne sont pas encore lucides. Mais comme pour la majorité des troubles neurologiques, le syndrome du vestiaire peut venir d’une combinaison d’évènements variés et changerait le patient. Par exemple:

  • expériences négatives sur votre apparence,
  • des antécédents familiaux ayant eu ce trouble ou encore des anomalies cérébrales,
  • l’âge: l’homme à l’adolescence se conforme à la modernisation
  • la pression de la société: où un gros pénis indique la beauté ou de virilité. Voire des films pornographiques.
  • les idées parfois de la paranoïa du siècle présent…etc

Les symptômes du syndrome du vestiaire

Obsession autour de la taille du pénis : Le syndrome du vestiaire
symptôme

Les symptômes dont -il s’agit ici, sont liées au comportementaux du garçon qui se focalise extrêmement sur la taille de son pénis. Ces conséquences sont tels que:

-Le manque de confiance en soi,

-l’Anxiété et phobie sociale,

-la Susceptibilité : croire que les autres se moquent de toi

Trouble d’érection

-Manque de libido (l’homme a honte de se déshabiller pour l’acte sexuel).

Voilà quelques conséquences du syndrome du vestiaire lié à l’obsession autour de la taille du pénis.

Par ailleurs, quelle est la taille normale du pénis ?

Taille du pénis

Obsession autour de la taille du pénis : Le syndrome du vestiaire
mesure du pénis

D’après les études , la taille moyenne d’un pénis (en érection) est de 15 cm (contre 11 cm environ au repos). La circonférence du pénis, toujours en moyenne, passe de 9,31 cm au repos à 11,66 cm en érection.  Cette moyenne est bien éloignée des acteurs de films X, qui font exploser les statistiques avec leurs pénis XXL. Focus sur…Comment agrandir zizi à 13 ans

Si vous êtes dans ce sciage, vous n’avez pas un petit pénis. Cependant, un micropénis mesure moins de 4 cm au repos et peut aller jusqu’à 7 cm en érection. C’est en ce moment qu’on peut accepter un complexe. Mais ne le soyez pas. Il existe aujourd’hui divers solutions prouvent vous aider à gagner plus de taille à votre pénis.

Parmi elles, nous vous proposons: le traitement Gigatopsex. C’est en effet, le plus sure, naturel et sans effet secondaires indésirables.

Fait à base de plantes naturels dont les principes actives agissent sur les corps caverneux, il peux ainsi vous faire gagner jusqu’à 5 cm de long. Cliquez sur limage pour alors, mieux le découvrir.

Lire aussi:

Bonne guérison!

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. 2 avril 2022

    […] Lire aussi: Obsession autour de la taille du pénis : Le syndrome du vestiaire […]

  2. 6 avril 2022

    […] Lire aussi : Syndrome du vestiaire […]

  3. 24 mai 2022

    […] certains, cela peut développer un complexe d’ordre psychologique. Voire l’obsession d’avoir peur de se retrouver nu devant quelqu’un d’autre. Ceci, par ce […]

  4. 31 mai 2022

    […] Lire aussi : Obsession autour de la taille du pénis : Le syndrome du vestiaire […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − trois =

%d blogueurs aiment cette page :