Où trouver la mandragore en France ?
La Mandragore est une plante herbacée vivace, originaire du pourtour méditerranéen, appartenant à la famille des Solanacées. Cette plante est entourée de nombreuses légendes, les anciens lui attribuant des vertus magiques extraordinaires. Où trouver la mandragore en France ? Lisez jusqu’à la fin.
Lire aussi: Quelques astuces pour vaincre le VIH/SIDA en France.
Puissant remède naturel Carthaginois pour agrandir son pénis à Sousse.
Description de la mandragore
La mandragore présente une grande différence entre sa tige, assez quelconque, voire insignifiante, et sa racine, objet de tous les fantasmes et de toutes les convoitises.
La partie aérienne de la plante est une touffe herbacée dégageant une odeur pestilentielle.

Les fleurs sont discrètes, les pétales en étoiles. Elles varient du crème au mauve. La floraison intervient de l’automne au printemps suivant. La floraison est le plus souvent annuelle, mais il peut arriver qu’un sujet fleurisse deux fois dans l’année, lorsque les conditions climatiques sont réunies. La racine est pivotante et bifide, c’est-à-dire que le pivot terminal est divisé en deux. La partie latérale du pivot peut également présenter deux pousses évoquant une silhouette masculine.
Où trouver la mandragore en France ?
La mandragore se plait en plein soleil, à l’abri des vents froids et desséchants, dans un sol peu fertile, profond et bien drainé. Idéalement, elle s’installe en rocaille ou au pied d’un mur abrité et ensoleillé. En réalité, elle se sème sous châssis froid en automne après stratification des graines ou il est possible également de faire des boutures de racines en hiver, dans un pot gardé sous abri. Cependant, la plantation se fait à l’automne. Attention, elle n’aime guère être déplacée du fait de sa racine très profondément enserrée.
La souche doit être protégée des excès d’humidité hivernale. Les limaces et escargots peuvent également se nourrir des fruits et feuilles si l’humidité est trop forte. Mais en été, dès juin, lorsque la plante entre en période de repos, ses parties aériennes disparaissent.
Lire aussi : Quelles sont les plantes qui peuvent aider à lutter efficacement et naturellement contre le cancer ?

Les vertus médicinales de la mandragore
Seul l’usage externe peut s’envisager : appliquée en cataplasmes, elle soulagerait les rhumatismes et l’arthrite ; d’ailleurs elle est entrée dans la composition de médicaments homéopathiques traditionnellement utilisés dans le traitement symptomatique des manifestations douloureuses d’origine rhumatismale.
Par ailleurs, selon les classifications, on en compte quelques espèces dont la mandragore officinale , mais aussi la mandragore d’automne (Mandragora autumnalis) aux fleurs violettes ou blanches, pouvant être striées de vert ou de blanc…
Découvrez ici : Comment utiliser la racine de kebeke pour grossir et allonger le pénis
La pharmacopée n° 15 : GIGATOPSEX pour grossir le pénis, est composée de la poudre GIGATOPSEX et de la pommade GIGATOPSEX. La poudre GIGATOPSEX est produite à base d’alcaloïdes, de tanins et des plantes libido-stimulantes. Elle permet donc de stimuler et de provoquer de façon naturelle la sécrétion des hormones mâles responsables du développement accru des caractères sexuels secondaires.