telephone+22951543276

Ovaires polykystiques traitement naturel pour tomber enceinte

Certaines femmes à une étape de leur vie rencontrent une certaine difficulté face à la procréation. Mais beaucoup d’entre elles n’en connaissent pas la cause réelle. Cependant, Les ovaires polykystiques en est une. Qu’appelle-t-on ovaires polykystique ? Et comment tomber enceint avec les ovaires polykystiques ?

Ovaires polykystiques

Ovaires polykystiques traitement naturel
Utérus

Les ovaires polykystique se définissent par le Syndrome des ovaires polykystiques appelé (SOPK). C’est à dire présence de multiples kystes aux ovaires d’une femme. C’est une perturbation du fonctionnement normal des ovaires à des anomalies métabolistiques , qui s’attribuent à un déséquilibre hormonal. Elle cause l’anovulation et se révèle ainsi une cause majeur d’infertilité féminine.

D’abord, le syndrome des ovaires polykystiques est très fréquent, chez la plupart des femmes en âge de procréer à raison de 5 à 10%. On le retrouve particulièrement chez les femmes obèses ou celles ayant des problèmes de pilosité, qui ont des cycles longs capricieux(règles irrégulières ou absentes  »aménorrhée ») et on du mal à avoir un bébé. De plus, d’autres combinaisons de signes comme l’acné, peau grasse et une dépression sont possibles. Il varie d’une intensité légère pour sévère. Pour cela, un traitement immédiat est nécessaire.

Par ailleurs, les femmes atteintes d’un syndrome des ovaires poly kystiques présentent des taux élevés de LH (L’hormone lutéinisante, sécrétée par l’hypophyse, provoquant l’ovulation chez la femme et stimulant la production de testostérone chez l’homme) pendant toute la durée de leur cycle et un risque de diabète.

En effet, le LH, lorsqu’il est élevé entraîne une défectuosité de fonctionnement des organes sexuels, la prise de poids, la résistance à l’insuline, voire une élévation du risque d’hypertension artérielle et de maladies cardiovasculaires et par dessus, la stérilité. Pour le traitement, il va falloir en plus de l’infertilité, traiter le diabète.

lire aussi: Comment soigner l’infertilité chez la femme ?

Tomber enceinte avec les ovaires polykystiques

D’abord, si vous n’ovulez pas (anovulation), cela signifie que, au cours de votre cycle l’ovaire ne libère pas l’ovocyte qui doit passer par la trompe de Fallope pour être fécondé par le spermatozoïde pour former un noyau qui s’implantera dans l’utérus. Donc pas de grossesse.

ovaires polykystiques traitement naturel

En effet, il existe de nombreux traitements pour ovaires polykystiques afin de corriger cette situation et favoriser la chance de tomber enceinte avec les ovaires polykystiques. Ces derniers regroupent la prise de comprimés de clomifène (Clomid) et l’injection de médicaments favorisant la fertilité.

Posologie:

La posologie initiale est de 1 comprimé par jour (soit 50 mg) pendant 5 jours.

L’ovulation devrait survenir de 6 à 12 jours après la prise de votre dernier comprimé durant un cycle. En revanche, il n’y a aucun avantage à augmenter la posologie dans les cycles suivants.

Bien que, ce traitement aide la plupart des femmes souffrantes d’un syndrome des ovaires polykystiques sont en mesure de concevoir. Il n’est pas sans effets secondaires indésirables. En effet, Il est responsable, des Hyperstimulation ovarienne, l’Insuffisance de glaire cervicale, l’Endométriose, l’Hyperménorrhée, Saignement inter-menstruel et la Sensibilité mammaire…etc.

Lire aussi Médicament Clomifène

Savez-vous qu’il existe dans la médecine traditionnelle africaine des plantes pouvant vous aider à vous débarrasser des ovaires polykystiques ?

Lire aussi: Recette à base de petit cola pour tomber enceinte

Traitement naturel

Le centre de la phytothérapie Afrikaherbs, a mis en place un traitement naturel très efficace et sans effets secondaires. C’est un produit près à l’emploi. Il vous traitera complément de cette maladie des ovaires polykystiques et vous redonnera la grâce de maternité. Vous en direz plus.

Voici votre produit ! 

Pour tout autres préoccupations contactez-nous au: +229 51543276

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×