telephone+22951543276

Plante pour augmenter les spermatozoïdes

Plante pour augmenter les spermatozoïdes. Certaines d’entre elles semblent avoir la particularité de stimuler les organes reproducteurs. Parmi ces plantes « miracle », on retrouve : l’ail, la sauge, le ginseng, l’asperge, le fenouil, Mais avant….

A LIRE : Comment augmenter le nombre de spermatozoïdes avec l’ashwagandha ?

C’est quoi un spermatozoïde ?

Encore appelé gamètes mâles, les spermatozoïdes sont fabriqués dans les tubules séminifères, des tubes très fins situés dans les testicules. En général la spermatogenèse est un processus assez long qui se déroule en plusieurs étapes. Très mobiles son objectif est d’amener les chromosomes masculins à l’intérieur de l’ovocyte la gamète femelle que l’on l’appelle aussi ovule. C’est le principe de la reproduction humaine.

Plante pour augmenter les spermatozoïdes

Ensuite un spermatozoïde est composé de 3 parties : la tête où se trouvent le noyau qui contient les informations génétiques et l’acrosome une sorte de petit sac qui contient les enzymes permettant la pénétration du spermatozoïde dans l’ovocyte. Pour finir la pièce intermédiaire celle qui fournit l’énergie nécessaire au mouvement et le flagelle qui tient bon.

LIRE AUSSI : Voici un remède naturel à base de jus de néré et baobab pour enrichir le sperme

Plante pour augmenter les spermatozoïdes

En effet, divers remèdes naturels peuvent aider à augmenter le nombre de spermatozoïdes et à améliorer la qualité du sperme. Voici quelques-uns d’entre eux :

1. Poudre de chatte

Poudre de chatte contre l oligospermie

La racine de maca moulue, mieux connue sous le nom de poudre de maca, peut contribuer à la production et à la motilité du sperme. La maca est une plante de fertilité populaire qui aide à équilibrer les hormones.

2. Poudre d’Ashwagandba

Poudre d ashwagandha est bon pour la fertilite masculine

La racine d’ashwagandabe peut augmenter considérablement le nombre, le volume et la motilité des spermatozoïdes. Cette plante favorise une production saine de testostérone et améliore la santé globale du corps, augmente la vitalité et réduit le stress et l’anxiété.

3- Ginkgo 

Ginkgo contre l oligospermie

Le Ginkgo, il est excellent pour résoudre le problème de la dysfonction érectile. En augmentant la circulation dans la zone des organes reproducteurs. Il contient une grande quantité d’antioxydants, qui sont importants pour la production de spermatozoïdes sains.

Pour ce faire : Versez cinq feuilles de ginkgo fraîches ou deux cuillères à café de feuilles séchées dans une tasse. Versez avec 2 dl d’eau bouillante. Laisser reposer 10 minutes avant de consommer. Sucrez avec du miel.

Ailleurs, ses graines de citrouille contiennent une forte concentration de zinc, et le zinc est un élément qui doit être pris régulièrement si vous voulez guérir la stérilité. Il augmente la production de spermatozoïdes sains et réduit la prostate hypertrophiée.

LIRE AUSSI : Voici un puissant médicament pour augmenter la fertilité masculine

4- Ginseng

Ginseng

Mieux connu sous le nom de ginseng coréen, il est souvent utilisé en médecine traditionnelle chinoise pour aider le corps à s’adapter aux situations stressantes, mais il peut également être utilisé pour augmenter la testostérone, le nombre de spermatozoïdes et la motilité qui contribue à la fertilité masculine. En plus de la testostérone, le ginseng augmente également la libido.

6- Ail

L ail est aphrodisiaque

L’ail agit comme un aphrodisiaque naturel et augmente la production de spermatozoïdes. Il contient un composé appelé allicine qui augmente l’endurance du sperme et améliore la circulation sanguine. Le sélénium minéral, présent dans l’ail, contribue à la motilité des spermatozoïdes.

Si malgré tant d’efforts et d’essai, vous n’arrivez toujours pas à procréer, n’hésitez pas à nous joindre via WhatsApp. Nous disposons d’un traitement naturel très efficace pour venir à bout de l’infertilité masculine. Pour plus d’informations, consultez la pharmacopée n° 12 : Remède naturel contre l’oligo-asthéno-tératospermie. Traitement de l’infertilité masculine et Bonne guérison à vous.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×