telephone+22951543276

Puissant traitement naturel adénomyose

Puissant traitement naturel adénomyose. L’adénomyose est une affection gynécologique qui se caractérise par le développement d’une muqueuse endométriale normale dans le myomètre (paroi musculaire de l’utérus). Elle est considérée comme la forme interne de l’endométriose.

Puissant traitement naturel adénomyose

L’adénomyose correspond à une incorporation des cellules de la muqueuse utérine dans le muscle de la paroi utérine (myomètre). Cette incorporation entraîne généralement un épanouissement du myomètre. L’adénomyose peut être de type « diffuse ou focal » ou encore « superficiel ou profond ». Soulignons que l’adénomyose diffuse est le type le plus fréquent.

Malheureusement, l’adénomyose est responsable d’une diminution de 30 % des chances d’une femme à concevoir. Elle est tout aussi à l’origine d’une augmentation du taux de fausses couches spontanées. Chez les femmes infertiles ou stériles ayant cette pathologie, on note une diminution considérable du taux d’implantation.

Comme nous l’avons mentionné plus haut, il existe un lien entre l’endométriose et l’adénomyose. Toutefois, une femme peut avoir une endométriose sans être touchée par l’adénomyose et vice-versa. Ces deux pathologies utérines peuvent affecter la fertilité de la femme dans certains cas.

Les origines exactes de l’adénomyose ne sont pas connues. Néanmoins, selon les scientifiques, cette affection pourrait dépendre  du taux d’œstrogènes dans le sang. À ce titre, les femmes ayant eu au moins une grossesse ou celles ayant eu une chirurgie utérine c’est-à-dire une césarienne sont plus à risque de développer une adénomyose.

Le meilleur remède naturel pour soigner l’adénomyose

Si vous souffrez d’adénomyose et souhaitez éviter toute intervention chirurgicale, vous êtes au bon endroit. Voici un remède naturel très efficace pour guérir définitivement de l’adénomyose. Ce traitement est élaboré spécialement pour les patientes qui n’ont pas envie de subir une opération, qui veulent tomber enceinte et vivre une grossesse normale.

Fait à base de plantes, ce remède naturel de AMANSIBIO est destiné à soigner l’adénomyose en les éliminant les douleurs ressenties et permettre de vivre des cycles menstruels normaux. Il surpasse les traitements conventionnels qui soulagent la douleur, mais ne s’attaquent pas à la racine du mal. Comment le traitement marche-t-il ?

La pharmacopée N° 21 de AMANSIBIO contient en effet des plantes qui réduisent le taux d’œstrogènes dans le sang. Cela permet tout de même de bloquer la prolifération et le saignement des lésions d’adénomyose. Ces plantes médicinales sont riches en antioxydant qui inhibent les enzymes et mènent aux prostaglandines pro-inflammatoires. Ce sont des nutriments à forte dose anti-inflammatoire. Ce traitement mettra définitivement fin aux douleurs que vous ressentez lors des règles.

Les causes de l’adénomyose

Bien que les différentes études menées n’expliquent pas clairement la pathogenèse de la maladie, les experts présentent différentes hypothèses. Ainsi, nous pouvons noter comme causes d’adénomyose :

  • Le traumatisme mécanique (naissance, avortement, curetage chirurgical, chirurgie gynécologique sur l’utérus) ;
  • L’inflammation ;
  • Les cellules de métaplasie (croissance indifférenciée de l’endomètre) ;
  • Les acteurs hormonaux (taux élevé de prolactine et de progestérone) ;
  • La synthèse locale d’œstrogène dans les cellules d’adénomyose.

Nous pouvons tout de même noter l’affaiblissement du système immunitaire comme une cause plus ou moins importante de l’adénomyose. Puissant traitement naturel adénomyose.

Les symptômes de l’adénomyose

Dans la majorité des cas, l’adénomyose est asymptomatique, c’est-à-dire elle ne révèle aucun symptôme. Toutefois, nous pouvons noter dans certains cas, des symptômes tels que :

  • Les règles abondantes et prolongées (ménorragie) ;
  • Les douleurs liées aux cycles menstruels (dysménorrhée) ;
  • Les douleurs pelviennes, etc.

Par ailleurs, précisons que le symptôme le plus fréquent d’une adénomyose reste des règles très abondantes et prolongées. Il s’agit d’ailleurs d’un symptôme retrouvé chez 50 % des femmes qui souffrent de cette affection. Elle peut également entraîner des écoulements de sang en dehors des règles et des douleurs durant les rapports sexuels.

Pour mettre fin à ces différents symptômes, n’hésitez pas à commander la pharmacopée N° 21 de AMANSIBIO. C’est sans doute le traitement naturel idéal qu’il vous faut. De même, vous pouvez toutefois nous contacter via WhatsApp pour tout renseignement.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 5 mai 2021

    […] A lire Puissant traitement naturel adénomyose […]

  2. 21 septembre 2021

    […] Lire aussi: Puissant traitement naturel adénomyose […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×