Discutons
telephone+22951543276

Quelle solution naturelle contre l’éjaculation précoce ?

L’éjaculation précoce est l’un des troubles sexuels masculins les plus courants qui bouleversent à un moment ou un autre la vie sexuelle d’un couple. En effet, qu’elle soit temporaire ou permanente, c’est une situation qui parfois rend le couple plus distant, voire même le mener à la rupture. Cependant, nombreux sont les hommes qui en souffrent, mais ne évitent d’en parler. Bien que cela représente une grande souffrance, remettant en cause parfois leur confiance en soi dans leur vie affective et sexuelle, ils doivent s’avoir qu’il est important d’en parler pour s’en défaire. Heureusement, il existe divers solution naturelles, pour retarder l’éjaculation. Alors, quelle solution naturelle utilisée contre l’éjaculation précoce ?

Ejaculation précoce : C’est quoi ?

Quelle solution naturelle contre l'éjaculation précoce ?
Quelle solution naturelle contre l’éjaculation précoce ?

L’éjaculation précoce est une maladie dans laquelle l’homme éjacule trop rapidement qu’il ne s’attende dans presque tous les rapports sexuels qu’il entretient. Généralement, le temps d’éjaculation chez ce dernier varie entre 1 et 2 minutes après le début du rapport sexuel, avec pénétration ou non. Souvent, dans de nombreux cas l’homme éjacule avant la pénétration. On l’appelle aussi l’ éjaculation prématurée. Elle existe sous deux forme:

– L’éjaculation précoce primaire, présente chez des hommes au début de la puberté (qui correspond dans certains cas au début de la vie sexuelle)

– L’éjaculation précoce secondaire, présente chez des adultes, donc ayant clairement déjà quitté la puberté.

Les raison de la survenance de cette affection chez l’homme sont diverses et peuvent être signaler par quelques points :

Les troubles psychologiques, comme les facteurs émotionnels (le stress, l’expérience d’un vécu traumatisant). Les phobies, ainsi que la perte de libido peuvent également affecter l’homme et l’amener à souffrir de ce trouble sexuel.

La dysfonction érectile. C’est un phénomène qui impacte sur l’éjaculation aussi. Bien qu’elle soit aussi une affection à part, elle provoque d’inquiétudes chez beaucoup d’hommes. Ainsi, pour des raisons quelconques ils souhaitent terminer l’acte sexuel le plus tôt possible. Comme ça, ils éjaculent le plus tôt que prévu. C’est alors un facteur qui entraîne aussi une d’éjaculation précoce.

Lire: Voici 5 secrets pour avoir et garder une bonne érection

Les facteurs biologiques: tels que les troubles hormonales, le niveau anormal de neurotransmetteurs, les problèmes génétiques et certaines pathologies perturbateurs. Par exemple: inflammation ou infection de l’urètre ou de la prostate, diabète, hypertension.. etc.

Toutefois, quelle solution naturelle faut -il contre l’éjaculation précoce ?

Quelle solution naturelle contre l’éjaculation précoce ?

Les solutions naturelles disponibles pour lutter contre l’éjaculation précoce sont nombreuses. Mais, peu sont celles qui la soignent réellement.

Si vous recherchez une solution naturelle qui soignerait définitivement votre éjaculation précoce, sans vous causer de dommage, ne regardez plus ailleurs, testez ce traitement!

C’est la pharmacopée N0 20 du centre de phytothérapie Afrikaherbs. En effet, c’ est une combinaison de plantes susceptibles de réveiller les sens et de faire durer le plaisir sexuel chez l’homme.

Il agit sur le système reproducteur en partant du du système nerveux. De ce fait, son effet, vous favorise la réception correcte des signaux de stimulation tout en boostant votre libido. De plus, il vous accorde la force et la performance sexuelle.

Grâce à ce produit, vos instants sexuels avec votre partenaire ne seront plus les mêmes. Car, vous serez en mesure d’assurer à la perfection votre rôle de Don juan. Cliquez sur l’ image pour mieux le découvrir.

Lire aussi: Comment faire 35 minutes sans éjaculer

Pour plus, contactez-nous directement au +229 51543276, ou via WhatsApp,

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × quatre =