telephone+22951543276

Recette à base de petit cola pour tomber enceinte

Voici une recette a base de petit cola pour tomber enceinte. Cette recette vient satisfait toutes ces femmes qui ont envie de concevoir. N’hésitez pas à lire l’article pour connaitre la recette.

Stérilité  au sein du couple 

tomber enceinte rapidement

De façon  générale, on parle d’infertilité au sein d’un couple quand ce dernier malgré une vie sexuelle active n’arrive pas à avoir un enfant. Les causes de l’infertilité au sein du couple peut provenir de soit de l’homme ou de  la femme. Chez la femme en cas de stérilité on peut énumérer plusieurs causes dont la première est l’avancée en âge, qui diminue la fertilité après 35 ans. Ensuite vient les causes secondaires dont particulièrement les maladies liée au fonctionnement de l’utérus. Quelles sont alors les autres causes secondaires liées a l’infertilité de la femme ?

Infertilité chez la femme

La présence de fibromes, kystes et myomes

Les kystes, les fibromes et les myomes utérins sont des tumeurs issue de la prolifération de cellules musculaires de la paroi de l’utérus. Elles se présentent sous forme de boule et peut créer des fausses couches en cas de grossesse. De même pour elles peuvent créer des douleurs au niveau du bas ventres lorsqu’elles ne sont pas vites traiter. Toutes ces actions perturbent le fonctionnement de l’utérus et empêche la femme de concevoir.

A lire Ficus Gnaphalocarpa : la plante qui soigne les Myomes

L’obstruction des trompes ou trompes bouchées

Trompes bouchées : infertilité chez la femme

L’obstruction des trompes est peut-être à l’origine de le stérilité chez la femme. En effet, on parle d’obstruction des trompes lorsque ces derniers  sont bouchées ou endommagées. Ce fait peut survenir suite a une infection sexuellement transmissible ou l’endométriose. Il faut savoir que lorsque les trompes sont bouchées, le mouvement de l’ovule et des spermatozoïdes est gêné. Ce qui complique la fécondation.

Si vous êtes à la recherche d’un traitement naturel efficace pouvant déboucher  totalement vos trompes, vous êtes au bon endroit. En effet, AFRIKAHERBS vous propose ce traitement cliquez ici naturel capable de déboucher vos trompes  et nettoyer votre utérus.

L’endométriose

En effet l’endométriose est un trouble utérin qui se caractérise par la migration de fragments d’endomètre en dehors de l’utérus. C’est une maladie qui provoque des douleurs pelviennes et des troubles menstruels. L’endométriose est la cause la plus fréquente de la stérilité chez la femme.

Cliquez ici si vous voulez connaître plus sur cette maladie et le moyen de la guérit totalement.

À lire Endométriose guérison miraculeuse grâce au noyau de mangue

Infertilité chez l’homme

infertilité chez l’homme

Mais l’incapacité de procréer au sein du couple peut aussi provenir de l’homme. En effet, tout comme chez la femme, les causes  de la stérilité masculine sont plusieurs : l’oligospermie, teratospermie, l’asthénospermie (OATS ). Il faut aussi noter que la faiblesse sexuelle pourrait être un canal qui peut affecter la fertilité de l’homme.

A lire 4 Plantes pour augmenter les spermatozoïdes en Afrique

Recette à base de petit cola pour tomber enceinte 

petit cola

Ingredients

  • Petit cola,
  • Curcuma
  • Fruit a quatre côtés ( Tetrapleura tetraptera)

Mode de prepration et mode d’emploi

  • Découper les ingrédients en petit morceaux et faire bouillir dans de l’eau potable
  • Utiliser 50% du fruit a quatre côtés  30% de petit cola et 20% de Gimgembre
  • Boire un verre a bambou de la décoction matin et soir pendant 30 jours

Bonne guérison

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 9 juillet 2021

    […] Lire aussi: Recette à base de petit cola pour tomber enceinte […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×