telephone+22951543276

Recette de grand mère pour grossir les fesses

Recette de grand mère pour grossir les fesses. Voici comment grossir ses fesses naturellement après avoir adoptez ces recettes de grand-mère et vous aurez de grosse fesse. De plus vous pouvez aussi grossir vos fesses avec les aliments et les Culottes remonte-fesses plates pour les bombés rapidement.

De quoi s’agit il ?

Avoir les grosses fesses, plus volumineux, plus puissant est essentiels pour beaucoup des femmes qui ont une petite fesse. Parmi les raisons des fesses plates ou fesses qui tombent, il y a les méthodes de fonctionnement des muscles, les Types d’aliments et des causes génétiques.

Recette de grand mère pour grossir les fesses

Par ailleurs, il faut augmenter le poids en égalisant la quantité de graisses et le muscle glutéal. Voici comment grossir ses fesses rapidement sans sport. Il s’agit des bonnes recettes pour faire grossir vos fesses naturellement.

LIRE AUSSI : 5 astuces pour grossir les fesses naturellement

Recette de grand mère pour grossir les fesses

Vous savez qu’il existe plusieurs exercices à réaliser à la maison ou dans des salles du sport. Mais il existe aussi astuces naturelles pour avoir un grand fessier rapidement, notamment les massages avec des ingrédients qui augmente rapidement le volume des fesses. Découvrez ces recettes de grand mère et vous remarquerez la différence après quelques utilisations.

Vaseline pour grossir les fesses

vaseline

Voulez-vous avoir des grosses fesses? le vaseline est une recette naturelle pour grossir les fesses. Pour avoir des jolies gros fessier, maser chaque nuit ce miracle soin Beauté sur vos fesses. Apres quelques jours vous remarquerai la différence.

Pour des préparations déjà faites et prête à l’emploi concernant la recette pour faire grossir les fessiers en une semaine sans sport, veuillez nous écrire directement par Whatsapp en cliquant sur le LE LIEN ci-dessous.

Discuter sur WhatsApp

Recette de fenugrec et de la levure de bière pour grossir le fessier

Pour grossir des fesses, vous pouvez appliquer le massage contenant le levure de bière chaque soir. Avec cette recette naturelle et efficace pour augmenter le volume des fesses, vous obtiendrez des meilleurs résultats. Le massage au Fenugrec apporte d’excellents résultats. En outre, elle participe également a l’élargissement des hanches.

 Ingrédients

  • Une cuillère du fenugrec
  • Une petite cuillère de levure de bière
  • L’eau tiède

Préparation  

  • Commencer par mettre une cuillère du fenugrec moulin et une petite cuillère de levure de bière avec l’eau tiède.
  • Puis, frottez les mains pour réchauffer le mélange.
  • Ensuite, oignez le mélange sur la zone arrière (fessier femme) avant l’heure du coucher et laissez-le jusqu’à matin. Les mouvements doivent être toujours du bas vers le haut pour que le mélange entre dans la peau.
  • Pour finir, répétez ces gestes pour couvrir toutes les fessiers femme.

Lire aussi: Moringa et miel : Le mélange qui guéri toutes les maladies

Huile pour grossir les fesses

Comment grossir les fesses rapidement avec l’huile ? Et quel huile je doit utiliser ? D’abord, le massage est le meilleur méthode pour grossir les fessier avec l’huile. Tous ce que vous devez faire, c’est de trouver l’huile de fenugrec naturel puis vous masser doucement vos fesses. 

Huile pour grossir les fesses

Il y a  plusieurs huiles  qui sont utiliser dans le massage. Parmi les meilleurs huile les plus utiliser et les plus efficace : huile d’olive, Huile Fenugrec et l’huile de ricin.

La rédaction vous conseille aussi :

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×