telephone+22951543276

Recette de plantes : Comment bander dur et fort ?

Recette de plantes : Comment bander dur et fort ? Pour durer au lit, la recette, c’est d’être en bonne santé, de savoir gérer son stress et son excitation. Mais parfois faire du sport ou de la méditation ne suffit plus pour rester en bonne santé ni pour maitriser son stress. Heureusement pour les hommes, il existe des remèdes naturels qui aident à retrouver la vitalité, le calme et l’énergie plus facilement.

Dans tous les systèmes de santé traditionnels, les recettes naturelles pour bander dur et fort existent depuis des millénaires. Ces recettes naturelles dites « de grand-mère » sont en effet des traitements abordables, à base de plantes ou d’aliments faciles à trouver au marché ou en magasins. Recette de plantes : Comment bander dur et fort ?

Contrairement aux médicaments, les recettes de grand-mère n’ont pas d’effets secondaires à part de contribuer à une meilleure santé. Dans cet article découvrez des recettes simples de plantes, à consommer quotidiennement pour entretenir votre virilité et durer plus longtemps au lit.

Les recettes naturelles à base de plantes contre la fragilité sexuelle

Les recettes naturelles à base de plantes contre la fragilité sexuelle

Aujourd’hui, on vit certes plus longtemps, mais en parallèle la qualité de vie ressentie se dégrade et le nombre de maladies non transmissibles modernes augmentent. C’est le cas par exemple du diabète, de l’hypertension, du cancer ou encore de la dépression. Le nombre d’hommes impuissants va probablement doubler d’ici 2050. Les jeunes entre 18 et 25 ans ont désormais, eux aussi, du mal à bander et les études montrent une diminution très claire de la fertilité masculine.

On pense que les perturbateurs endocriniens présents dans notre environnement et notre assiette font partie des responsables de la diminution de la fertilité masculine. Par ailleurs, la mauvaise nutrition en général rends les hommes fragiles altérant tous les processus vitaux en jeu dans l’obtention d’une érection ou encore dans le maintien du désir sexuel. Nous mangeons mal et quand nous perdons notre virilité, nous attendons qu’un médicament (comme le viagra) règle le problème.

Si vous souhaitez durer plus longtemps au lit, le sport et les techniques de respiration ne suffissent pas. Vous devez aussi apporter dans votre alimentation des ingrédients qui contiennent des composés très nourrissants et réparateurs à un niveau profond du corps. Il est question ici des minéraux, vitamines, acide gras des oligo-éléments.

Les remèdes naturels sont des concentrés d’ingrédients réparateurs, mais on les avait oubliés. Sûrement parce qu’ils nous paraissaient peut-être trop simple comme des tisanes ou des condiments. Pire encore, la sagesse populaire se perd au profit de la commercialisation des produits pharmaceutiques. Pourtant l’alimentation est notre première médecine et les recettes naturelles de grand-mère ont un impact fort sur la santé et les performances sexuelles.

Pour être endurant et performant sexuellement vous devez être en santé. Ne l’oubliez jamais. Recette de plantes : Comment bander dur et fort ?

Lire aussi : Voici 2 astuces naturelles pour durer au lit

Les micronutriments, une solution naturelle pour durer au lit

Les micronutriments, une solution naturelle pour durer au lit

Les composants de l’alimentation se distinguent en deux groupes : les macronutriments et les micronutriments. Les macronutriments fournissent à l’organisme des calories, c’est-à-dire de l’énergie. Ce sont les lipides, les glucides et les protéines. Quant aux micronutriments, il s’agit des éléments que l’organisme ne sait pas synthétiser à quelques exceptions près. Ils doivent donc être apportés par l’alimentation pour rester en santé. Ce sont :

  • Les vitamines ;
  • Les minéraux (tels que le Fer, le Cuivre, le Magnésium) ;
  • Les oligoéléments (l’iode, le cuivre, le sélénium, le fluor) ;
  • Les polyphénols (flavonoïdes et caroténoïdes) ;
  • Les acides gras polyinsaturés tels que les oméga 3 ;
  • Les acides aminés essentiels ;
  • Les prébiotiques et les probiotiques, des bactéries « amies » indispensables au bon fonctionnement de l’organisme.

Notre alimentation moderne est trop pauvre en micronutriments. Il est donc nécessaire de veiller à en consommer plus, car leur rôle est essentiel dans de nombreux processus du corps. Ils sont absolument indispensables à la santé et aux performances au lit.

Les recettes de grand-mère sont des concentrés de micronutriments, de véritable cure de santé naturelle à consommer régulièrement. En effet, elles se composent souvent d’épices et d’aliments très puissants, riches en micronutriments, comme le curcuma, l’ail, la cannelle, le persil, etc. Voici quelques idées pour vous aider à les consommer plus souvent avec plaisir.

Consommer le lait d’or au curcuma pour entretenir ses performances sexuelles

Consommer le lait d’or au curcuma pour entretenir ses performances sexuelles

Parfois appelé épice de la vitalité sexuelle, le curcuma aide à être endurant au lit. Pour être vigoureux sexuellement, vous l’avez compris, il faut être en bonne santé physique et mentale. Or le régime moderne nourrit un ennemi silencieux : l’inflammation chronique. Elle semble être l’origine du diabète, de l’hypertension, des pathologies cardiovasculaires et même du stress. Et toutes ces maladies conduisent à une mauvaise santé sexuelle et même à l’impuissance masculine.

Dans les médecines traditionnelles, le curcuma est utilisé comme un remède puissant pour ses bénéfices anti-inflammatoires. L’utilisation régulière de cette épice aide à prévenir l’inflammation chronique et maintenir ainsi vos performances au lit. Comment préparer chez soi le lait d’or au curcuma ? Voici ci-dessous les ingrédients nécessaires et le mode de préparation.

Ingrédients :

  • 1 pincée de cannelle
  • ½ cuillère à café de curcuma en poudre
  • 1 pincée de gingembre râpé
  • 200 ml de lait végétal
  • 1 pincée de poivre noir
  • 1 cuillère de miel

Préparation : Dans une casserole, faites chauffer à feu moyen le lait avec le curcuma, la cannelle, le gingembre et le poivre. Fouettez le mélange jusqu’à ébullition. Laissez ensuite reposer à feu doux pendant une dizaine de minutes. Filtrez la préparation en la versant dans une tasse. Ajoutez une cuillère de miel et mélangez. Vous pouvez enfin décorer votre lait d’or en saupoudrant de cannelle.

Lire aussi : Curcuma, un aphrodisiaque bio et naturel pour booster sa libido

Faire le sirop à l’ail pour muscler l’érection

Faire le sirop à l’ail pour muscler l’érection

L’ail reste l’aliment par excellence pour augmenter la rigidité du sexe. Pour être endurant au lit, il est important d’avoir une érection qui reste ferme longtemps. Et bander dur et longtemps, c’est principalement le résultat d’une bonne circulation sanguine vers le pénis. Recette de plantes : Comment bander dur et fort ?

L’ail permet en effet de diminuer la tension artérielle, c’est-à-dire de dilater les veines et artères et par conséquent de laisser passer plus de sang vers le sexe. Cela augmente la fermeté de l’érection et même la facilité à en obtenir. L’ail est d’ailleurs le remède naturel anti-hypertension le plus connu du monde, que ce soit en tisane ou cru avec du miel. Voici comment faire le sirop à l’ail pour son érection.

Ingrédients :

  • 2 gousses d’ail râpées
  • ½ tasse de sucre (100 g)
  • 1 verre d’eau (200 ml)

Préparation : Mélangez l’ail râpé avec le sucre et le verre d’eau jusqu’à obtenir la consistance d’un sirop. Il est recommandé de prendre deux cuillères à soupe par jour de ce sirop pour améliorer la circulation sanguine. La seule contre-indication, c’est que l’ail à haute dose peut créer une irritation du système gastro-intestinal et donc des ballonnements.

Lire aussi : Le fruit à 4 côtés et l’ail, une combinaison pour déboucher les trompes

Préparer la tisane gingembre et miel pour augmenter la libido

Préparer la tisane gingembre et miel pour augmenter la libido

Le gingembre est utilisé comme revigorant sexuel par de nombreuses médecines comme l’ayurvéda. Il est censé augmenter la libido et lutter contre la fatigue sexuelle, donc vous aider à durer beaucoup plus longtemps au lit. C’est une puissante plante réchauffante qui agit sur le désir. Lorsque vous en prenez, vous sentez concrètement la température du corps augmenter.

Ce n’est pas pour rien que le gingembre est considéré comme un excellent aphrodisiaque. Les études ont aussi montré que c’est un vasodilatateur qui va stimuler la circulation sanguine. Il active entre autre, la digestion et diminue les crises de reflux gastriques ou d’indigestions. Voici comment préparer une tisane au gingembre et au miel pour augmenter la libido.

Ingrédients :

  • Deux cuillères de pâte de gingembre (ou du gingembre frais)
  • deux cuillères de miel
  • en option: curcuma en poudre

Préparation : Faites chauffer de l’eau à ébullition. Versez dans une tasse et mélangez les ingrédients. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter du curcuma à votre tisane. La combinaison du gingembre et du curcuma aurait des vertus encore plus bénéfiques sur votre santé sexuelle et votre fertilité selon l’ayurveda.

Lire aussi : Comment utiliser le gingembre pour durer au lit ?

Changer votre mode de vie

Les recettes de grand-mère vont certainement avoir un résultat positif sur vos performances sexuelles, mais les résultats seront plus intéressants si vous réajustez votre mode de vie. Pour cela, il est conseillé de faire 30 minutes de marche par jour. Cela suffit largement pour diminuer de 41% les risques de problèmes d’érection selon une étude de Harvard.

Vous devez manger sainement pour le cœur. Une alimentation riche en aliments naturels améliore considérablement l’endurance au lit. Il est également important de perdre du poids. Les hommes obèses ou en surpoids ont un risque accru de 50% d’avoir des troubles de l’érection, ce qui ne vous aidera pas à être plus endurant. Enfin, vous pouvez pratiquer le yoga. Cet exercice vous aidera à gérer le stress, mais pas que, il améliore aussi la santé sexuelle et les performances masculines.

La rédaction vous conseille aussi :

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. 13 mars 2021

    […] Lire aussi : Recette de plantes : Comment bander dur et fort ? […]

  2. 18 mars 2021

    […] Recette de plantes : Comment bander dur et fort ? […]

  3. 10 juin 2021

    […] Recette de plantes : Comment bander dur et fort ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×