Recette pour faire grossir les fessiers en une semaine sans sport
Qui ne rêverait pas d’avoir un postérieur qui n’aurait rien à envier à celui de Beyoncé, Jennifer Lopez ou encore Kim Kardashian ? En effet, si vous rêvez d’avoir des fesses bombées et rebondies, vous n’avez qu’à essayer l’une de nos recettes ci-dessous. Voici la recette pour faire grossir les fessiers en une semaine sans sport.
Ce sont sans doute des recettes naturelles pour faire grossir les fesses et obtenir un résultat rapide sans avoir à faire recours à des opérations chirurgicales ou des produits chimiques. Alors, appliquez ces recettes à la maison et vous remarquerez la différence après quelques jours. Voici donc, la composition de notre recette pour faire grossir les fessiers en une semaine sans sport. Je dis bien, sans sport.
1- Recette de Sésame et miel pour grossir les fessiers en une semaine

Ingrédients :
- 2 cuillères à soupe de sésame moulu
- Une cuillère à café de miel
Préparation : Dans un bol, mélangez bien le sésame avec du miel pour avoir une pâte homogène. Mangez ce mélange deux fois par jour et vous verrez des résultats très clairs dès la première semaine d’utilisation.
Lire aussi: Moringa et miel : Le mélange qui guéri toutes les maladies
2- Recette de fenugrec et levure pour grossir les fessiers en une semaine

Si vous voulez avoir des fesses gonflées et bombées, adoptez aussi cette recette de grand-mère pour faire grossir les fessiers en une semaine sans sport
Ingrédients :
- Une cuillère à soupe de fenugrec moulu
- Une cuillère à café de la levure de bière
- L’eau tiède
Préparation : Dans un bol, mettez le fenugrec, la levure de bière et un peu d’eau tiède et mélangez bien jusqu’à obtenir une pâte lisse. Étalez ensuite le mélange sur les parties que vous voulez grossir et laissez agir toute la nuit. Répétez cette opération jusqu’à l’obtention des résultats désirés.
Lire aussi: Le Fenugrec : L’aphrodisiaque qui booste la spermatogenèse
Astuce pour avoir une bonne érection avec le gingembre
3- Recette de fenugrec, huile d’olive et de miel pour faire grossir les fessiers
Ingrédients :
- Une cuillère à soupe de fenugrec moulu
- Une cuillère à café de miel et de l’huile d’olive
Préparation : Mélangez les trois ingrédients avec un peu d’eau. Buvez la solution obtenue chaque jour pendant un mois et vous aurez des fesses sexy et grosses.
Lire aussi: Grossir son pénis naturellement: Zizi long, gros et fort
4- Recette pour grossir les fesses rapidement et naturellement avec le fenouil

Les graines de fenouil sont connues pour augmenter le niveau d’hormones dans le corps de la femme. Elles contribuent ainsi à l’accumulation de tissu adipeux sur les fesses. Il est nécessaire de faire bouillir dans les proportions : 1 petite cuillère de graines de fenouil dans un verre d’eau pendant 5 minutes. Laissez-la à perfusion pendant environ 10 minutes. Filtrez et buvez 1 ou 2 tasses de café par jour. C’est une meilleure recette pour faire grossir les fessiers en une semaine sans sport.
5- Recette de beurre de karité pour grossir les fesses
De plus en plus de femmes reconnaissent les bienfaits du beurre de karité pour le visage, les cheveux et sans oublier la peau. Est-ce que le beurre de karité fait-il grossir les fesses ? Voici une recette qui répond à l’interrogation. Enfin, c’est une recette pour faire grossir les fessiers en une semaine sans sport en plus elle est naturelle et sans aucun effet secondaire.
Ingrédients :
- 1 cuillère à soupe d’huile de soja
- 100 grammes de beurre de karité
- 1 cuillère à soupe de Gomme adragante écrasée
- une cuillère à soupe d’huile de germe de blé
- 1 cuillère à soupe d’huile de fenugrec
Préparation : Mélangez d’abord tous les ingrédients ensemble dans un bol y compris le beurre de karité, et laissez reposer. Appliquez ensuite la crème obtenue chaque nuit après la douche. Faites attention à ne pas utiliser la crème sur ni sur les seins, ni sur le visage.
Lire aussi:
Comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes ?
6- Recette de farine de blé pour grossir les fessiers

La recette de farine de blé est également l’une des recettes naturelles qui a des résultats très efficaces pour grossir les fessiers en une semaine. La farine de blé est reconnue pour ses bienfaits beauté et pour mettre en valeur la féminité des femmes.
Ingrédients :
- Une tasse de farine de blé
- Une tasse de vinaigre blanc
Préparation : Mélangez les deux ingrédients, frottez bien le mélange sur les fesses, les cuisses et les jambes et laissez pendant 2 h complète. Recette pour faire grossir les fessiers en une semaine sans sport.
Pour des préparations déjà faites et prête à l’emploi concernant la recette pour faire grossir les fessiers en une semaine sans sport, veuillez nous écrire directement par Whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous.
La rédaction vous conseille aussi :
- Recette naturelle pour grossir les fessiers et les seins
- Comment faire grossir les seins naturellement ?
- Plante Orgueil de Chine pour booster l’ovulation
AFRIKAHERBS, au service de la bonne santé. Tél: +229 58701537, quartier PK10, Cotonou Bénin.
Un grand merci pour cet article qui m’a enfin indiqué comment utiliser le fenugrec…
merci pour votre confiance
Chez nous ici le fenugrec est difficile à trouver les gens ne connaissent pas ça
Vous pouvez passer commande de notre traitement déjà fait prêt à l’emploi
Veuillez nous envoyer un message sur Whatsapp 0022951543276
Mon plus grand souhait, avoir de grande fesses.