telephone+22951543276

Remède à base d’huile de nigelle pour déboucher les trompes

La plupart du temps, certaines difficultés se mettent sur le chemin de la procréation de la femme. Par exemple : les trompes bouchées en sont unes. Elles causent d’énormes inquiétudes sur la fertilité de la femme. Pour répondre à cette inquiétude, voici dans cet article un remède à base d’huile de nigelle pour déboucher les trompes. Une option à ne pas rater !  Alors, suivez-nous pour en savoir plus sur le  Remède à base d’huile de nigelle pour déboucher les trompes.

L’huile de nigelle : Ce qu’il faut savoir

Remède à base d’huile de nigelle pour déboucher les trompes

L’huile de nigelle est l’huile végétale qu’on obtient à partir des graines de nigelle appelée « Habbatul baraka » en arabe, ce qui signifie « graines de la bénédiction. Reconnue sous le nom de cumin noir, elle est réputée pour de nombreuses vertus thérapeutiques. La légende rapporte que les femmes en Égypte utilisaient Traditionnellement depuis longtemps l’huile de nigelle pour les soins des cheveux, de la peau ainsi que pour la santé en générale. Plus encore, on la retrouvée dans les sépultures de certaines reines d’Égypte.  Notamment, reine Néfertiti utilisait l’huile de nigelle pour son teint qualifié d’exquis.

En effet, l’huile de nigelle (L’huile de cumin noir) a fait l’objet d’un grand nombre d’études scientifiques visant à vérifier ces usages populaires. Ainsi, de part ces propriétés anti-histaminiques, anti-inflammatoires, antioxydantes, anti-microbiennes, stimulante immunitaire et hypoglycémiques, elle fait des merveilles sur la santé. Ce qui est notamment pareille pour les graines de nigelle d’où elle est extraite et pour lesquelles le prophète Mahomet aurait témoigné les vertus en disant ‘’la graine de nigelle peut guérir toutes les maladies, sauf la mort’’. N’est-ce pas merveilleux ?

Lire aussi: Voici le secret pour guérir du VIH avec les graines de Nigelle

Remède à base d’huile de nigelle pour déboucher les trompes: Pourquoi ?

Remède à base d’huile de nigelle pour déboucher les trompes

La nigelle est une plante aromatique qui possède d’excellentes propriétés pharmacologiques. En effet, selon les bonnes vieilles méthodes de nos grands-mères, l’huile de nigelle est censée nettoyer les trompes de Fallope pour faciliter la conception du bébé. Ainsi, à travers ses vertus antioxydantes, anti-microbiennes, Prébiotiques et antiinfectieuses, elle nettoie l’utérus de toutes les infections et anomalies. Voire débouche les trompes.

De plus, étant riches en minéraux, vitamines, enzymes, et oligoéléments qui permettent de stimuler l’organisme et de booster la fertilité. Notamment chez la femme elle facilitent la division cellulaire de l’ovule. La nigelle permet de renforcer le fonctionnement et l’action des gonades, c’est-à-dire les testicules chez l’homme et les ovaires chez la femme. Ainsi, elle facilite l’expulsion d’un ovocyte normal et de bonne qualité, prêt à être fécondé chez la femme, stimule les spermatozoïdes et améliore leur qualité chez l’homme. C’est un excellent remède naturel prescrit en médecine traditionnelle pour lutter contre la stérilité masculine et féminine.

Lire aussi: Comment soigner l’infertilité féminine avec les graines de nigelle ?

Vous Êtes homme ou femme, vous désirez avoir des enfants. mais vous êtes contraints avez des problèmes d’infertilité , trompes bouchées et infections ou autres. Plus de souci, contactez le centre de phytothérapíe Afrikaherbs et tout est résolu.

Comment consommer l’huile de nigelle pour déboucher les trompes ?

Remède à base d’huile de nigelle pour déboucher les trompes

La nigelle, sous forme de graines, huile ou gélules, joue un rôle de booster de fertilité. Ainsi, Il a été montré que l’huile de nigelle permet de faciliter, et surtout, de régulariser les cycles menstruels irréguliers des femmes. Pour cela, il faut prendre la nigelle à compter du premier jour de vos règles jusqu’à la date approximative de votre ovulation, soit environ pendant 2 semaines. Dépasser ce délai, elle peut provoquer des fausses couches. Car elle détient une capacité d’anticoagulant pour débloquer des cellules. C’est pourquoi, l’utilisation régulière et à longue durée ( plus de 2 semaines) de l’huile de nigelle pour déboucher les trompes est très efficace.

Lire aussi: Remède de grand-mère pour déboucher les trompes

Voici, le remède à base d’huile de nigelle pour déboucher les trompes

  • Prendre une cuillère à café de graines ou d’huile de nigelle. Consommez-la nature, matin et soir.   

-Vous pouvez aussi la mélanger avec un autre ingrédient (miel, thé, infusion, etc.) Pour faciliter sa prise.

En combinaison à la gelée royale ou au pollen de palmier dattier, l’huile de nigelle produit un excellent effet favorable pour tomber enceinte.

Vous pouvez aussi les associer à votre cuisine du quotidien. Car, elle relève d’une épice.

Maintenant, vous connaissez le remède à base d’huile de nigelle pour déboucher les trompes

Ceci va vous plaire!

Quelques conseils top secrets : mettez toutes les chances de votre côté pour augmenter vos chances de fertilité.

Bonne guérison!

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×