telephone+22951543276

Remède de grand-mère pour rendre fertile son sperme

Expulsé par les organes génitaux lors de l’éjaculation, le sperme est un liquide nécessaire dans la fécondation. Sa composition, ses propriétés, nous vous disons dans ce contenu, tout ce que vous devez savoir sur le sperme. En fin d’article, l’équipe des phytothérapeutes du centre AFRIKAHERBS vous fournit gratuitement un remède de grand-mère pour rendre fertile son sperme.

Tout savoir sur le sperme

Remède de grand-mère pour rendre fertile son sperme

Le sperme est avant tout un liquide sécrété par les organes sexuels mâles et expulsé du corps lors de l’éjaculation. Il contient en effet des spermatozoïdes et des éléments nutritifs nécessaires à leur suivie pour permettre une fécondation. Ce processus (fécondation) se déclenche automatiquement lorsque le sperme rencontre l’ovocyte femelle.

Soulignons que la principale valeur du sperme repose sans aucun doute sur ses habitants, c’est-à-dire les spermatozoïdes. Chacun de ces habitants est composé de 3 parties à savoir : la tête, le corps et une longue queue appelée flagelle. Un seul d’entre eux, le meilleur, parviendra à atteindre l’ovule. Dans le vagin, les spermatozoïdes ont une durée de vie comprise entre 2 et 5 jours.

Les propriétés du sperme

En ce qui concerne la composition du sperme, ce liquide ne contient que très peu de spermatozoïdes. Toutefois, il est rempli de bonnes choses, dont les vitamines C et B12, le calcium, le magnésium, le phosphore ou encore le sucre. De même, le sperme contient des hormones telles que la testostérone.

En général, le sperme normal est homogène, visqueux, opaque et gris irisé : telle est son apparence. En effet, sa transparence révèle dans la majorité des cas une concentration trop basse en spermatozoïdes.

Quant au volume du sperme, ce liquide contient en moyenne 100 millions de spermatozoïdes par millilitre. Une éjaculation en projette entre 2 et 6  millilitres. Néanmoins, le volume du sperme dépend de l’hydratation du corps et de la fréquence des rapports sexuels. De même, sachez que la quantité du sperme n’a pas une influence directe sur la fertilité de l’homme.

À ne pas rater :

Remède de grand-mère pour rendre fertile son sperme

Voici maintenant un remède gratuit offert par le centre AFRIKAHERBS pour rendre fertile votre sperme.

Ingrédients :

  • Banane plantain (Gou kokoe)
  • Oeuf africain
  • Graine de Moringa
  • Sodabi ou alcool

Préparation : Mettre la banane dans un verre et triturer à l’aide d’une cuillère. Ajouter ensuite le jaune d’œuf et le liquide transparent, mélanger le tout et ajouter l’alcool. Remuer jusqu’à l’obtention d’une patte homogène et boire un verre les matins à jeun. Compléter le traitement en mangeant 5 graines de moringa dans l’après-midi.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. 23 septembre 2020

    […] Lire aussi : Remède de grand-mère pour rendre fertile son sperme […]

  2. 25 septembre 2020

    […] Stimuler la glaire cervicale afin de favoriser le passage des spermatozoïdes […]

  3. 24 octobre 2020

    […] A lire : Remède de grand-mère pour rendre fertile son sperme […]

  4. 13 novembre 2020

    […] A lire :Remède de grand-mère pour rendre fertile son sperme […]

  5. 18 janvier 2021

    […] A lire Remède de grand-mère pour rendre fertile son sperme […]

  6. 25 janvier 2021

    […] du vinaigre provoque l’excrétion de vers gastro-intestinaux. Comme cette plante augmente le nombre de spermatozoïdes chez les personnes ayant une carence en sperme, elle aide également à traiter l’infertilité. De plus, la graine noire est efficace pour […]

  7. 11 février 2021

    […] Remède de grand-mère pour rendre fertile son sperme […]

  8. 15 mars 2021

    […] Lire aussi : Remède de grand-mère pour rendre fertile son sperme […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×