Discutons
telephone+22951543276

Remède magique pour tomber enceinte avec le jus de citron

Excellent agrume, le citron est un fruit qui ne cesse de nous émerveiller de par ses multiples vertus. Découvrez encore aujourd’hui dans ce contenu, un remède magique pour tomber enceinte avec le jus de citron. Pour toutes les femmes en difficulté de concevoir, nous vous recommandons vivement d’essayer cette astuce naturelle.

Tout savoir sur la phase avant grossesse

Remède magique pour tomber enceinte avec le jus de citron

Femme, avant même de penser à devenir maman ou à porter une grossesse, vous devez vous assurer d’être en bonne santé du point de vue gynécologue. En d’autres termes, il importe de savoir si vous ne souffrez d’aucun trouble utérin. En parlant de troubles utérins, il s’agit généralement des kystes, des fibromes, des myomes, des trompes bouchées, de l’endométriose ou encore de l’adénomyose.

Si en absence de tous ces maux, vous avez toujours du mal à porter une grossesse, il pourrait être bénéfique de booster votre ovulation. Dans ce sens, le centre de phytothérapie AFRIKAHERBS dispose d’un traitement adéquat pour vous y aider. En cas de stérilité ou d’infertilité féminine, nous disposons aussi d’un traitement ultra efficace pour y faire face. Il s’agit de la pharmacopée N° 13 : Remède naturel contre la stérilité féminine.

Tout savoir sur le processus de la grossesse proprement dit

En dehors des troubles ci-dessus, il importe aussi de connaitre le processus par lequel une femme peut tomber enceinte. En effet, la grossesse est en réalité le résultat direct de la rencontre entre le spermatozoïde et l’ovule. Cette rencontre est appelée fécondation et se produit lors d’un rapport sexuel entre homme et femme.

Par ailleurs, il existe chez la femme un temps favorable pour tomber enceinte. Il s’agit de la période de fécondité qui dure en général 5 jours chez les femmes ayant un cycle régulier. Cette période est caractérisée par l’ovulation, une phase au cours de laquelle la femme libère l’ovule qui doit normalement être fécondée.

Comme nous l’avons déjà mentionné un peu plus haut, il faut un rapport sexuel de qualité pour augmenter vos chances de tomber enceinte. Selon les experts, il est conseillé de faire l’amour 4 fois par semaine avec son partenaire. C’est même ce qui explique la nécessité d’avoir une vie sexuelle active. Pour approfondir votre connaissance, consultez notre article sur les 4 positions sexuelles pour tomber enceinte.

Lire aussi : Nouvelle recette africaine pour tomber enceinte

Les incroyables vertus du jus de citron

Remède magique pour tomber enceinte avec le jus de citron

Le citron est un véritable agrume qui contient plusieurs actifs naturels révélant des vertus extraordinaires sur la santé humaine. En effet, le jus de citron est essentiellement riche en vitamine C. De même, le citron produit lui-même sa propre huile essentielle très utilisée dans les traitements médicinaux.

Le citron contient aussi du phosphore, du calcium, de vitamine A et B et des caroténoïdes. De toute évidence, toutes ces propriétés font de lui, un puissant élément antioxydant pour guérir plusieurs maladies. De même, il participe à l’élaboration de plusieurs médicaments pharmaceutiques, notamment grâce à ses vertus antibactériennes. C’est dans cette perspective qu’il intervient dans le traitement naturel pour lutter contre le VIH.  

Les bienfaits du jus de citron ne se limitent pas seulement à ce stade. Le citron a une action médicinale et se révèle très utile dans la lutte contre la douleur, les infections, et aide même à augmenter l’appétit sexuel. Notre article sur comment redevenir vierge avec le citron peut vous aider à mieux comprendre l’action du citron sur le système reproducteur de la femme.  

Le mode d’emploi du jus de citron pour tomber enceinte

Selon certains experts, la prise régulière du jus de citron, au moins deux fois par semaine, réduirait complètement les graisses du ventre. En effet, il intervient dans le confort et le bon fonctionnement de l’utérus qui trouve assez de place dans l’abdomen de la femme.

Les différents phénomènes pouvant stimuler l’ovulation se déroulent normalement et favorisent ainsi une grossesse à terme et une période de fertilité assurée. Mais attention !!! Afin que ce remède marche et produise les effets escomptés, il importe de booster l’ovulation par les plantes.

Lire aussi : Comment booster son ovulation à partir des plantes ?

Le centre AFRIKAHERBS vous propose à cet effet la thérapie n° 20. C’est un traitement naturel amélioré qui stimule facilement votre ovulation et élimine toutes les irrégularités de votre cycle. Au bout d’un mois de traitement, vous serez certainement en mesure de porter une grossesse et de concevoir comme cela se doit. Visitez notre boutique en ligne pour passer votre commande. Voici donc un remède magique pour tomber enceinte avec le jus de citron.

Lire aussi : Comment redevenir maman à 40 ans grâce au tétrapleura tétraptéra ?

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 25 septembre 2020

    […] Remède magique pour tomber enceinte avec le jus de citron […]

  2. 25 septembre 2020

    […] A lire : Remède magique pour tomber enceinte avec le jus de citron […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × 4 =

%d blogueurs aiment cette page :