telephone+22951543276

Remède naturel à base de petit cola pour grossir le pénis

Remède naturel à base de petit cola pour grossir le pénis. La petite taille de votre sexe peut vous être complexant. Mais, si vous faites partir de ses hommes qui cherchent une démarche naturelle pour faire grossir votre pénis ce remède pourrait vous intéresser. Cependant, nous allons d’abord vous parler brièvement des bienfaits du petit cola.

Qu’est-ce que le petit cola ?

Qu’est-ce que le petit cola ?
noix de cola

 Le Garcinia cola, encore appelé « petit cola » est une petite noix qui pousse en Afrique de l’Ouest, au Bénin tout comme au Cameroun.  Les bienfaits du petit cola sont plusieurs sur la santé. C’est un fruit très apprécié pour le rôle qu’il joue sur l’organisme. Ainsi la consommation fréquente de la noix de petit-cola permet de lutter contre plusieurs maladies. Parmi ces maladies on peut citer les plaies de ventre, les plaies curables.  

A lire Recette à base de petit cola pour garantir la bonne santé et la longévité

La noix de cola est également utilisée en association avec d’autres plantes ou produits comme l’ail, le citron, le beurre de karité pour traiter certaines maladies. Cette noix permet de traiter également les douleurs lombaires, les problèmes de nerfs, les déboîtements, les maladies de sang (drépanocytose, le diabète, etc.) et renforce le système immunitaire. Il soulage aussi le cancer et l’hypertension artérielle. Il régularise le taux de sucre.

A lire aussi : Remède BAZOOKA pour allonger le pénis

Les vertus du petit cola sur le plan sexuel

Du point de vue gynécologique, chez la femme, le petit-cola contribue au traitement des kystes d’ovaires, des fibromes, ou des trompes bouchées, et même les règles douloureuses.  Chez les hommes, il permet de maintenir l’endurance physique grâce à sa teneur en caféine. Il tonifie la virilité et donne la vigueur aux hommes souffrant de problèmes sexuels.

A lire: La racine Gouro, la plante pour augmenter le désir sexuel

Mais le petit cola est un aphrodisiaque très puissant. En effet il lutte contre les troubles sexuels, prévient contre l’impuissance sexuelle ou la dysfonction érectile.  Le petit cola est aussi utilisé pour grossir et allonger le sexe. C’est une vraie potion magique qui stimule l’appétit sexuel chez les hommes, tonifie leur virilité en leur donnant de la vigueur.

A lire Pourquoi utiliser le GIGATOPSEX pour grossir le pénis ?

Si la noix de cola n’est pas assez consommée, c’est à cause de son goût amer. Néanmoins on ne peut pas regarder à cause de cet aspect pour ignorer les vertus qu’elle pourrait avoir pour le bien être sexuel du couple.

Remède naturel à base de petit cola pour grossir le pénis

Vous recherchez un produit tout fait pouvant vous permettre de grossir naturellement votre pénis. GIGATOPSEX est un complément intéressant pour les hommes voulant agrandir leur sexe naturellement. Il est composé de principes actifs permettant de booster la libido masculine, d’améliorer ses fonctions érectiles, etc. Commandez ici.

Remède naturel à base de petit cola pour grossir le pénis

Ingrédient :

  • Petit cola
  • Beurre de karité
  • Racine de Jatropha curcas ROUGE

Préparation

Utilisez le petit cola mur, sec et bien écrasé. Ajoutez les racines de Jatropha curcas rouge sec. Mélangez le tout avec du beurre de karité pur (sans eau) et frotter en douceur sur la partie intime permet de la rallonger.

Arrêtez l’emploi dès que vous constatez un allongement du membre viril ou après obtention de la taille voulue. Cela peut aller au-delà de trois semaines pour obtenir un résultat significatif.

A ne pas rater :

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Gaetan dit :

    Salut !!! Merci pour l’astuce pour augmenter la taille du penis. Pouvez nous donnez les quantités approximative pour le mélange ? Merci

  2. gaius dit :

    veuillez nous écrire au : 00229 67 31 12 24

  1. 10 juin 2020

    […] A voir aussi  remède  a base de noix de cola pour grossir le pénis .cliquezici […]

  2. 11 juin 2020

    […] A lire aussi remède pour faire grossir le pénis naturellement […]

  3. 19 octobre 2020

    […] A lire Remède naturel à base de petit cola pour grossir le pénis […]

  4. 10 novembre 2020

    […] A lire Remède naturel à base de petit cola pour grossir le pénis […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 12 =


×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×