Discutons
telephone+22951543276

Remède naturel pour nettoyer le foie en Afrique

Le foie est un organe indispensable pour notre organisme, dont on doit prendre soin. Pour cela, il faut un cure pour détoxifier le corps des toxines, et des déchets. Découvrez dès maintenant le remède naturel pour nettoyer le foie en Afrique.

Le foie et ses fonctions

Localisé sous le diaphragme, le foie est constitué d’un lobe gauche et d’un lobe droit. En principe, la vésicule biliaire est située au niveau du lobe droit et sert de réservoir à la bile. Ainsi, l’artère hépatique apporte le sang provenant du cœur, et la veine porte, véhicule le sang issu des intestins. A quoi sert-il ?

le foie
le foie

Le foie est remplit de trois principaux fonctions vitales indispensables pour notre organisme. On a : la détoxification, la synthèse et le stockage.

  • La détoxification : il récupère et élimine de nombreuses toxines et déchets produits par notre organisme.
  • Le stockage : le foie constitue ici un réservoir de vitamines (A, D, E, K) et de glycogène, qu’il met à disposition de notre organisme
  • La synthèse : il assure le métabolisme des lipides, protéines, et glucides tout en sécrétant de la bile, et évite également les hémorragies.

A lire :

Les symptômes de la maladie du foie

une stéatose
une stéatose

Le foie peut avoir des difficultés à éliminer les toxines. En effet, les symptômes sont variables, mais on peut inclure : un jaunissement des yeux et de la peau, des nausées, des douleurs et un gonflement de l’abdomen, et un gonflement des jambes. Ailleurs, on sens une sensation de pesanteur dans le ventre , une fatigue qui persiste, des selles noires, etc.

Découvrez ici : Le Top 5 des meilleurs produits naturels pour nettoyer le foie

Remède naturel pour nettoyer le foie en Afrique

L’hépatite est une maladie qui se manifeste par une inflammation aiguë ou chronique du foie. En effet, cette maladie à pour cible principale le foie. Alors, il est très important de pourvoir le traiter rapidement si vous sentez déjà les symptômes ci dessus. Il s’agit de la Pharmacopée n° 17 : Remède naturel contre les hépatites B et C.

pharmacopée n° 17

Ce traitement fait à base de plante aidera votre organisme à se doter de défense importance pour lutter contre le virus et le détruit totalement. A la fin de votre traitement, le virus va disparaître complètement et vous serez guéri. Commandez votre produit ICI

Pour plus d’information, veuillez nous joindre directement sur le +22951543276. Merci et Bonne guérison à vous.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. 20 février 2021

    […] Lire aussi : Remède naturel pour nettoyer le foie en Afrique […]

  2. 15 mai 2021

    […] Remède naturel pour nettoyer le foie en Afrique […]

  3. 18 mai 2021

    […] Remède naturel pour nettoyer le foie en Afrique […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 4 =