telephone+22951543276

Remède naturel pour soigner le VIH SIDA

Le VIH (Virus de l’Immunodéficience Humaine) est un type de virus qui atteint le système immunitaire en prenant le contrôle des cellules CD4. Il est à l’origine du SIDA (Syndrome Immunodéficience Acquise). Cependant, une fois dans le corps, le VIH peut entrainer de graves maladies si elle n’est pas traitée rapidement. Voici donc un remède naturel pour soigner le VIH SIDA.

Remède naturel pour soigner le VIH SIDA

Le virus du SIDA se transmet par les liquides corporels, le sperme, le sang, le lait maternel et les sécrétions vaginales. Il est généralement contracté au cours d’activités sexuelles non protégées ou par l’échange de seringues chez les utilisateurs de drogues injectables.

Les différentes phases d’évolution du VIH

1ère phase : C’est le début de l’infection. Pendant cette période, les symptômes que présentent les personnes touchées sont encore généraux. On note parfois une forte grippe, les boutons, maux de tête, maux de gorge… qui disparaissent d’eux-mêmes au bout de quelques mois.

2ᵉ phase : Malgré la pénétration du virus dans le corps, le système immunitaire reste encore en bon état. Les personnes concernées ne présentent donc pas de symptômes de 5 à 7 ans parfois. Par ailleurs, ces dernières sont susceptibles de transmettre le virus.

3ᵉ phase : A ce stade, il devient plus difficile au système immunitaire de lutter contre certaines infections. Ainsi, les personnes rendues à cette phase peuvent alors ressentir le gonflement des ganglions, fatigue, fièvre, diarrhée, perte de poids, etc.

4ᵉ phase : C’est l’étape la plus avancée de l’infection par le VIH où le système immunitaire devient très faible. En effet, le corps n’arrive plus à lutter contre d’autres infections ou maladies opportunistes. Le diagnostic de SIDA est alors posé.

Lire aussi : Jatropha rouge et Manioc, la recette magique anti-VIH à 1 million de dollars

Si vous êtes victime du VIH SIDA, plus de panique. Vous avez certainement frappé à la bonne porte. Vous découvrirez dans notre boutique en ligne la pharmacopée N° 16 : Remède naturel contre le VIH SIDA. Ce traitement amélioré de AMANSIBIO permet de faire chuter considérablement la charge virale dans le corps. Ainsi, la quantité de virus (charge virale) dans le corps diminue progressivement jusqu’à atteindre un niveau où le système immunitaire sera apte à combattre le virus.

Remède naturel pour soigner le VIH SIDA

Vous avez peut-être déjà lu que le VIH SIDA ne se guérit pas. Mais sachez que les plantes autour de nous ont des vertus extraordinaires et vous pouvez guérir de toute maladie en bon usage. Grâce à la phytothérapie, il est bien possible de ralentir l’évolution du VIH et de faire chuter considérablement la charge virale dans l’organisme.

Chez AMANSIBIO, notre formule magique à base de Jatropha rouge et Panacée universelle a fait ses preuves. Très efficace, ce remède naturel va lutter contre le virus dans votre corps et faire chuter la charge virale. Au bout de la période du traitement, le patient sera indétectable, incapable ainsi de transmettre le VIH. 

La rédaction vous conseille aussi :

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×