Discutons
telephone+22951543276

Sexe : Comment la fréquence des rapports sexuels influe sur la taille du pénis ?

La fréquence des rapports sexuels, un rythme souvent recommandé pour l’épanouissement des couples joue un rôle particulier que peu de gens connaissent. En effet, omis l’harmonie quelle crée entre les deux partenaires, elle a aussi d’influence sur la taille du pénis. Cet organe génital qui sert au plaisir et à la procréation. Découvrons ensemble, Sexe : Comment la fréquence des rapports sexuels influe sur la taille du pénis ?

Le rapport sexuel : C’est quoi ?

Sexe : Comment la fréquence des rapports sexuels influe sur la taille du pénis ?

Le rapport sexuel (ou coït) est « une relation humaine entre au moins deux personne, visant à développer des sensations de plaisirs sexuels, physiques et émotionnels. Cette relation s’exprime par des manières telles que : les attouchements, les jeux érotiques…etc. En fait tout gestes, regards, paroles ou comportements  provoquant l’excitation des sens, voire l’accès à l’orgasme. Elle inclut la liaison entre l’appareil génital féminin et l’appareil génital masculin de personnes de sexe différents ou du même sexe.

La fréquence des rapports sexuels : Que savoir ?

Sexe : Comment la fréquence des rapports sexuels influe sur la taille du pénis ?
Sexe : Comment la fréquence des rapports sexuels influe sur la taille du pénis ?

D’après les spécialistes, il est généralement conseillé pour un couple en moyenne 2,6 rapports sexuels par semaines, soit 2 et 3 rapports sexuels. Cependant, dans la réalité des couples dans de nombreux pays cette estimation semble non valable. En effet, d’après nos études sur plusieurs couples, la fréquence du rapport sexuelle est naturellement relative au nombre  de fois où le couple se donne le droit de s’ouvrir au plaisir sexuel… ou pas. D’autant plus que, le rapport sexuel est un acte de plaisir partagé. Alors pour Sexe : comment la fréquence des rapports sexuels influe sur la taille du pénis ?

Vous n’arrivez pas à assurer comme convenu la fréquence des rapports sexuels au sein de votre couple… Cela peut êtres due à divers facteurs. Soit vous manquez d’envie sexuel régulier, soit vous êtes psychologiquement ou physiquement atteint. Quelque soit votre genre de situation, n’hésitez pas à en parler à un spécialise. Le centre de phytothérapie Afrikaherbs tend ses bras pour vous aider.

Nous vous présentons en effet, notre Pharmacopée N020, très efficace pour soigner toute forme de dysfonction érectiles. Comme: la Faiblesse sexuelle, l’éjaculation précoce. Pure naturel et sans effets indésirables, cliquez sur l’image pour mieux le découvrir.

Stimulant naturel

Cliquez sur le bouton WhatsApp et commandez maintenant!

Lire aussi: Voici 10 astuces pour assaisonner sexuellement sa vie de couple

Voici comment la fréquence des rapports sexuels influe sur la taille du pénis

Sexe : Comment la fréquence des rapports sexuels influe sur la taille du pénis ?
Sexe : Comment la fréquence des rapports sexuels influe sur la taille du pénis ?

D’après l’observation de certains scientifiques sur des scarabées copule, il a été conclu que : le comportement sexuel de ces petites bêtes, induit des changements anatomiques sur leurs organes génitaux (et pas spécifiquement sur le reste du corps). C’est à dire que au fur et à mesure que ces scarabées font le sexe, un changement s’opère uniquement au niveau de leur appareil génital. Voire une ‘’co- évolution’’.

De l’autre côté, lorsque ces mêmes observateurs comparent des individus ayant de nombreux rapports et ceux plus exposés à la misère sexuelle, toujours parlant des scarabées et ceci sur dix générations, il n’y a aucune évolution. On dirait que cela impact aussi sur la génération future. Ainsi selon la remarque sur différentes variétés de parties génitales, la haute densité de reproduction chez le scarabée induit au fil des générations, un “pénis” plus long au mâle alors que, à la femelle elle fait pousser des griffes à l’endroit stratégique en guise de défense. Ces griffes permettent à la femelle de conserver une bonne maternité. Car, l’organe sexuel du scarabée mâle est doté de pics et trop de sexe empêche une bonne maternité…

Vu à quel point la fréquence des rapports sexuels a provoquée si vite d’évolution génitale chez l’animal sur des générations cela démontre son évidence à l’homme. Donc sexe: comment la fréquence des rapports sexuels influe sur la taille du pénis ?

Rattachons en effet cette découverte à notre espèce : si, en respectant la fréquence conseillée, et faisons plus de rapports sexuels qu’avant, alors, notre arrière-petit-fils aura un plus gros pénis.

Maintenant, après cette démonstration, vous convenez avec moi que le plaisir fréquent que se donne les partenaires peut influe sur la taille de leur organe génital !

Sexe: voilà comment la fréquence des rapports sexuels influe sur la taille du pénis.

Lire aussi: Comment bien faire l’amour à 70 ans

Pour plus, contactez-nous directement au +22951543276 ou via WhatsApp.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 8 avril 2022

    […] Préparation et Posologie: Faites un jus au gingembre puis ajoutez-y un(1) seul petit verre d’alcool. Mélangez et prenez 1 petit verre matin et soir quelques minutes avant l’acte sexuel. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − 13 =