telephone+22951543276

Comment soigner le VIH SIDA

Comment soigner le VIH SIDA avec le Jatropha rouge ?


Le Sida: Syndrome d’Immuno-Déficience Acquise, causé par le virus de l’immunodéficience Humaine (VIH).On en a parlé maintes fois , et il en a fait voir de toutes les couleurs à l’humanité . Ce virus n’a pas manqué de terrifier le monde depuis son apparition dans les années 80 . Il est certainement l’un des virus les plus mortels et les plus craints, car résistant, endurant, et de statut incurable.

Lire aussi: Le Jatropha la plante qui pourrait guérir du VIH-SIDA

ruban rouge Sida


Il n’est pas nécessaire de revenir sur ce qu’est le SIDA. Ni sur ses modes de transmission, ses symptômes, ses différents stades de développement; son comportement en phase finale, ou les méthodes offertes pour vivre avec la maladie en côtoyant les autres sans danger .

Il est nécessaire par contre de savoir ce qu’est le Jatropha. Ce nouvel élément qui rentre dans le décor et qui offre le miracle de renverser la situation. Nous allons le présenter; comprendre son action, et savoir comment l’utiliser pour soigner le VIH Sida.

Visualisez la vidéo sur le Jatropha rouge et le manioc dans le traitement du VIH-SIDA


Cependant puisque le VIH règne en maître depuis des années nous proposons avant, d’aborder certaines questions importantes . Pourquoi le SIDA est-il incurable ? Doit-il vraiment le rester ? N’existe-il vraiment pas de remède à ce fléau qui dérange depuis des années ? Et surtout, si le Jatropha en est capable, comment soigner le VIH Sida avec le Jatropha?

Lire aussi :
Jatropha rouge une plante remède contre le VIH SIDA

Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha Rouge

Guérir du VIH/SIDA : une réalité avec les plantes médicinales

SIDA maladie incurable pourquoi ?


Le sida est classé maladie incurable à cause de son mode opératoire sur l’organisme; principalement son action sur les lymphocytes CD4. Ces cellules jouent un rôle essentiel dans le système immunitaire certes; mais sont les cellules privilégiées par le VIH pour amorcer son intégration dans les cellules du corps humain et l’infecter.

Mode opératoire

mode opératoire VIH

Le VIH intègre le génome humain seulement à partir d’un ARN qu’il transforme en ADN unique puis en ADN double. Le but est de mimer l’ADN humain et cela lui donne le pouvoir d’être variable génétiquement. Par des moyens encore non identifiés, il pénètre les noyaux cellulaires pour s’intégrer ensuite au génome des cellules . C’est sa principale force : subjuguer les défenses de l’organisme humain. Il imite les atouts de ce dernier pour le déstabiliser. Il conquiert l’organisme dans son entièreté et devient difficile à contrer . Son expansion ensuite est dure à maîtriser et ne se ralentit aujourd’hui que par l’usage d’antirétroviraux .


Un remède pour le SIDA est-ce vraiment possible ?


Le Jatropha vous connaissez ? Il pousse ordinairement sur des sols très secs. Avec des baies rouges et une sève extrêmement toxiques, il est très sollicité pour ses vertus médicinales. Selon Wikipedia, il est une plante dicotylédone Euphorbiaceae avec plus de 160 espèces en son genre.Le Jatropha curcas principalement, a des vertus désinfectantes, antifongiques et antiparasitaire.On lui accorde des fonctions d’antimicrobien, antinéoplasique, cicatrisant et d’hypotenseur. Mieux, il contient alcaloïdes, terpénoïdes, flavonoïdes, lignanes, tanins ,apigénine, et beta sitostérol, origines de son caractère antirétroviral.

comment soigner le VIH Sida avec le Jatropha.


Nous vous présentons un remède auquel vous pouvez recourir pour bouter le VIH hors de votre organisme si vous n’en êtes pas encore à la phase SIDA. De quoi est fait ce remède naturel contre le vih ?De Jatropha et de manioc. vous avez bien entendu!! Jatropha et manioc !! Comment les combiner ? Suviez la prescription qui suit :


Pelez et passez à l’extracteur ou à la presse manuelle le manioc, pour obtenir son jus . Triturez quelques feuilles de Jatropha rouge dans de l’eau pour obtenir leur jus et combinez simplement les deux extraits . . Buvez enfin 3 verres par jour (matin, midi et soir) pendant 2 mois. Accélérez l’efficacité du traitement, en évitant tout repas, au moins 1 h avant ou après consommation de la recette. Et voilà votre recette pour soigner le VIH avec le Jatropha rouge !!


Maintenant, si vous en êtes à la phase SIDA, un traitement pour la circonstance est nécessaire. La thérapie disponible fait appel à d’autres éléments actifs naturels, combinés à l’efficacité du Jatropha pour intensifier son action. Mise au point par nos phytothérapeutes elle cible l’action du VIH dans sa phase la plus critique. Contactez nos phytothérapeutes pour en discuter grâce au lien ci-dessous.


Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 17 =


×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×