telephone+22951543276

Soigner l’infertilité masculine par les plantes

Saviez vous que les hommes peuvent aussi être touchés par l’infertilité ? En réalité, ce que mange l’homme aussi a en effet une forte incidence sur la qualité de son sperme. Mais comment Soigner l’infertilité masculine par les plantes. Découvrez a la fin le traitement pour augmenter la fertilité chez l’homme. Avant de détailler ce traitement, il est important de comprendre un peu les causes de cette stérilité.

Quelles sont les causes d’une infertilité masculine ?

Lorsqu’il y a impossibilité pour un homme de procréer du fait d’un défaut de son sperme : on parle de stérilité masculine. C’est à dire que son sperme contient des spermatozoïdes, de faible quantité, mauvaise qualité ou il se produit une anomalie du transport de ces spermatozoïdes. Donc il peut plus procréer…

Quelles sont les causes d'une infertilité masculine ?

En réalité, dans la majorité des cas, l’infertilité masculine est liée à des anomalies par voies spermatogenèse, spermatiques ou un mauvais dépôt de sperme dans le vagin.

LIRE AUSSI : Remède naturel infertilité masculine à base de kinkéliba

Par ailleurs, il peut s’agit entre autre :

  • Azoospermie (une absence complète de spermatozoïdes dans l’éjaculation),
  • Oligospermie (le nombre de spermatozoïdes est inférieur à 30 millions/ml),
  • Asthénospermie (la mobilité des spermatozoïdes est insuffisante),
  • Tératospermie (le nombre de spermatozoïdes anormaux est trop important).

Lorsque ces trois dernières causes se cumulent, on parle d’oligo-asthéno-tératospermie. Alors la chance de procréer devient alors très faible. Pour en savoir plus cliquez ici : Traitement à base de plantes pour soigner l’oligoasthenospermie.

Soigner l’infertilité masculine par les plantes

Nombreuses parmi les plantes médicinales présentent des bienfaits insoupçonnables qui peuvent profiter aux hommes ayant des difficultés à procréer. Parmi celles ci on a :

  • Le ginseng : accélérateur et sécrétion d’hormone sexuelle masculine, il assure la qualité des spermatozoïdes. Cette racine se mange en soupe, en ragout ou être mâchée une à trois fois par jours pendant une semaine.
  • Le gingembre : grâce à la Ginger qu’il contient, cette plante aphrodisiaque rend fertile les spermatozoïdes. De plus, elle s’intègre facilement à vos plats en le mélangeant aux sauces. Pour plus d’efficacité, associez le au ginseng.
  • Le pollen : riche en hormone naturelle, le pollen de palmier est aussi un excellent allié pour remédier à l’incapacité de procréer chez l’homme. Ce produit vert aussi stimulant que tonifiant apporte ses caractéristiques à l’organisme afin de l’aider à mieux fonctionner.

LIRE AUSSI : Plante pour augmenter les spermatozoïdes

Ailleurs, ces altérations du sperme peuvent découler d’une infection ancienne, de modifications hormonales, ou d’anomalies génétique. Consultez ici nos différents traitements naturels contre l’infertilité masculine.

Remède Stérilité masculine

 traitement stérilité masculine
traitement stérilité masculine

Le traitement naturel que nous vous proposons est le secret pour guérir de toutes les formes d’infertilité masculine. Ce remède naturel composé de plantes minutieusement traitées dans les locaux de AMANSIBIO vient dans un premier temps, soigner toute anomalie liée a votre infertilité. Dans un deuxième temps rendre votre sperme fécond afin de vous donner la grâce de la paternité. Tout en un, il traite en même temps :

  • Éjaculation précoce
  • Faiblesse sexuelle ,
  • Fatigue chronique lors des rapports sexuelle ;
  • Et ensuite dans un second temps vous redonner votre virilité.

Cliquez ici pour commander ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×