Discutons
telephone+22990411609

Solution naturelle contre l’endométriose

Solution  naturelle contre l’endométriose. L’endométriose est une maladie  qui  entraine la stérilité chez la femme. Dans ce contenu nous allons parler  de cette maladie, et d’une solution naturelle pour lutter contre. Suivez-alors, pour découvrir

Que peut-on savoir sur l’endométriose ?

L’endométriose, se manifeste par la présence  en dehors de la cavité utérine de tissu semblable à l’endomètre qui, lors de chaque cycle menstruel  subira, l’influence des modifications hormonales. L’endométriose est une maladie complexe,   car elle ne se développe pas de la même façon d’une femme à l’autre.  C’est une maladie longtemps ignorée,  et très difficile à vivre au quotidien, qui peut être symptomatique comme asymptomatique.

En effet  pendant les menstruations, sous l’effet des contractions utérines, une partie du sang est ruminé  dans les trompes pour arriver dans la cavité abdominale. Ce sang contient des cellules endométriales, des fragments de muqueuse utérine, qui normalement devrait être détruits par le système immunitaire. Ces fragments vont alors s’implanter dans la cavité utérine et sous l’effet des hormones, vont proliférer sur les organes de voisinage : péritoine, ovaire, trompe, intestin, etc.

A lire Comment soigner l’endométriose ?

Les types d’endométriose

solution naturelle contre l'endométriose
solution naturelle contre l’endométriose

Il existe en générale trois types d’endométrioses d’après  la Haute autorité de santé et le Collège national  des gynécologues et obstétriciens de France (CNGOF). Ainsi on distingue :

  • L’endométriose superficielle (ou péritonéale)

Il désigne la présence d’implants  d’endomètre ectopiques qui se localise  à la surface du péritoine,

  •  L’endométriose ovarienne :

C’est un kyste de l’ovaire caractérisé par son contenu liquide de  couleur chocolat,

  •  L’endométriose pelvienne profonde

Il correspond  aux lésions qui s’infiltrent en profondeur à plus de 5 mm sous la surface du péritoine.

  • L’endométriose pelvienne est le plus fréquent, il peut  toucher  les ligaments utéro sacrés, le cul-de-sac vaginal postérieur  ou l’intestin.

Par ailleurs, il n’existe  pas de corrélation entre l’intensité de la douleur et  le type d’endométriose .  Ainsi, une endométriose  peut être très douloureuse en raison de la présence de nombreux nerfs.

A lire : Comment soigner un fibrome avec le gingembre ?

Les symptômes de l’endométriose

douleur pelvienne
douleur pelvienne

Le premier signe d’alertes de l’endométriose  est : la douleur.  En effet, la douleur liée à l’endométriose est  continue ou ponctuelle. Elle surgit en  fonction de la localisation des lésions. Ces douleurs sont liées  au cycle, et se manifeste souvent de façon  aiguë au moment de l’ovulation ou des règles.

Pour certaines, cela implique  l’incapacité de mener une vie normale, que ce soit pour quelques jours ou plus. Mais, pour d’autres femmes, c’est  l’incapacité de faire un effort physique, que ce soit soulever un objet ou tout simplement  se tenir debout. Quelle solution naturelle contre l’endométriose?

Pour y faire face, des antidouleurs sont prescrits au patient afin de lui permettre de supporter en douceur son quotidien.

Cependant malgré l’utilisation des antidouleurs, la douleur ne s’estompe  par aussi facilement. Les autres symptômes  de l’endométriose  sont les saignements abondants  lors des menstruations, les règles douloureuses, la fatigue chroniques et même les troubles digestifs. L’endométriose est aussi responsable d’infertilité chez la femme.

A lire Remède à base du clou de girofle contre les règles douloureuses

Ces différents symptômes ont un impact majeur sur la qualité de vie des personnes atteintes avec un retentissement  sur leur vie personnelle et conjugale. Voici donc une solution naturelle contre l’endométriose.

Solution naturelle contre l’endométriose

Il s’agit ici de la pharmacopée N0 22 du centre de phytothérapie AFRIKAHERBS. Un composé miracle de plantes très efficaces pour corriger tout genres d’imperfection liées á l’organe génital de la femme et restaurer la fertilité.

Ce produit prêt à l’emploi est non seulement capable de soigner définitivement l’endométriose, mais également vous permet de tomber enceinte le plus rapidement possible. Cliquez sur l’image dessus pour plus informations.

Appuyez sur le bouton WhatsApp ci-joint pour commandez rapidement ce produit,

Cependant, vous désirez par ailleurs réaliser par vous-même, une tisane pour venir á bout de l’endométriose, voici pour vous un coup de pouce d’AFRIKAHERBS. Une recette simple, une solution naturelle contre l’endométriose. Essayez-la absolument!

Ingrédients

  • 7 noyaux de mangues
  •  2 litres d’eau. Minéral

Mode de préparation

  • Enlevez la coque du noyau  pour obtenir le noyau lui-même
  • Ajoutez les 2 litres d’eau minérale et faites  bouillir pendant 10 minutes.
  • Laissez   refroidir.

Mode d’emploi

Prendre une tasse de la tisane  2 à 3 fois par jour avant et pendant toute la durée des menstrues ou règles.

Maintenant, vous avez découvert la solution naturelle contre l’endométriose avec AFRIKAHERBS, faites-en bon usage.

Bonne guérison!

A lire Le clou de girofle pour déboucher les trompes en 21 jours

Pour toutes préoccupations, contactez-nous directement au + 229 58701537 ou via WhatsApp,

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 28 janvier 2021

    […] Lire aussi : Solution naturelle contre l’endométriose […]

  2. 18 novembre 2021

    […] A ne pas rater : Solution naturelle contre l’endométriose […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 3 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d