Discutons
telephone+22951543276

Solution naturelle pour en finir avec l’éjaculation précoce

Solution naturelle pour en finir avec l’éjaculation précoce. L’éjaculation précoce est une situation très frustrante déjà pour celui qui en souffre, mais aussi pour la femme. Savez-vous qu’il existe une solution à base de plante naturelle qui peut retarder votre éjaculation et vous donnez la performance sexuelle ? Découvrez dans la suite cet article la recette pour réaliser cette astuce.

 L’éjaculation précoce est un phénomène, un trouble qui mine sur 2/4 des hommes de la planète. Il fait partir des maux les plus fréquents et la raison de plusieurs ruptures entres les couples.

 Éjaculation précoce : que peut-on savoir ?

L’éjaculation est l’expulsion du sperme, lors d’un rapport sexuel ou lors de la masturbation. Il est plus souvent accompagné de l’orgasme. Mais l’éjaculation peut présenter certaines anomalies d’ordre physique ou psychologique. Ainsi l’éjaculation précoce est un mal sexuel qui s’explique par le fait qu’un homme éjacule très tôt de façon involontaire.  Ce trouble peut également provenir d’un état d’âme psychologique.

En réalité, il n’existe pas une durée exacte pour éjaculer après la pénétration. Néanmoins, on peut parler d’éjaculation précoce si déjà après maximum deux minutes l’homme éjacule après pénétration.

De même, on peut toutefois parler d’éjaculation précoce lorsqu’elle survient de manière rapide et incontrôlable d’une seconde à une minute. Généralement, on distingue deux sortes d’éjaculations précoces : primaire et secondaire. Ainsi elle est dite primaire quand elle est toujours présente chez un homme.  Secondaire quand elle survient après une longue période de sexualité.

VOUS RECHERCHEZ UN PRODUIT NATUREL TOUT FAIT ? POUR VENIR A BOUT DE L’EJACULATION PRÉCOCE. CLIQUEZ ICI CE PUISSANT REMÈDE NATUREL RETARDE DE FAÇON NATURELLE VOTRE EJACULATION.

Ejaculation précoce: quelles sont les causes ?         

Il faut comprendre que l’éjaculation précoce survient des réactions « physiologiques » sanguines et musculaires qui se manifestent lors de l’excitation sexuelle chez les hommes. Ces hommes sont le plus souvent facilement excitables.  

Ainsi le stress et l’anxiété sont des facteurs principaux qui découlent de l’éjaculation précoce. Ces facteurs ont pour effet d’augmenter la nervosité des hommes déjà facilement excitables, ou ayant une forte libido. Ensuite face à cela peut s’ajouter l’existence des conflits relationnels avec la partenaire. Celles-ci en effet préfèrent jouir sur une durée de pénétration longue. En cas d’éjaculation précoce secondaire, elle peut venir suite à des rapports sexuels peu fréquents et espacés de plusieurs jours.

AVEZ-VOUS ENVIE DE GROSSIR VOTRE PÉNIS EN LONGUEUR ET EN LARGEUR ? CE REMÈDE EFFICACE POURRAIT SATISFAIT VOS ATTENTES. IL EST DÉJÀ UTILISE PAR DE NOMBREUX PERSONNES DANS LE MONDE QUI NE S’EN PASSE PLUS.

 Éjaculation précoce : qui sont les premières victimes ?

En dépit de ce qu’on peut penser ? Les femmes sont les premières victimes de l’éjaculation précoce. Puisque avoir un mari qui présente ce trouble n’est pas signe d’épanouissement sexuel. En effet la femme contrairement à l’homme prend du temps pour jouir. Ainsi si elle se retrouve devant un tel phénomène (le cas d’un éjaculateur prématuré), elle se sent frustrée. Et enfin des comptes elle finit par éviter son conjoint. Dans d’autre cas, d’autre femmes manifestent ouvertement leur mécontentement. Ce qui peut pousser l’homme à chercher une solution qui pourrait l’aider à corriger cela.

Un conseil : mesdames si vous vous retrouvez dans une situation pareille, la meilleure des choses est d’entamer une discussion sur le sujet avec votre partenaire. Ensemble vous pouvez trouver une solution, et vous serez mieux frustrée.

Néanmoins nous espérons que cette solution naturelle pour en finir avec l’éjaculation précoce vous sera d’une grande utilité et satisfaction.

Solution naturelle pour en finir avec l’éjaculation précoce

Pour la recette vous aurez besoin de :

  • Vingt (20) g de ginseng moulu
  • Vingt (20) g de gingembre frais écrasé
  • Quinze (15) g de clou de girofle écrasé
  • Trois (3 ) litres d’eau
  • Demi-litre de jus de citron bien mûr
  • Un demi-litre de miel pur

Mode d’emploi et préparation

Mélangez tous les ingrédients cités en dessus. Mettez le mélange dans une bouteille que vous fermez hermétiquement. Laissez fermenter pendant trois jours. Buvez un verre tous les soirs avant d’aller au lit jusqu’à amélioration totale.

Cette solution est très puissante et valable aussi pour ceux qui veulent augmenter la quantité du sperme.

Bonne guérison et bon épanouissement sexuel.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. 12 septembre 2020

    […] A LIRE AUSSI SOLUTION NATURELLE POUR EN FINIR AVEC L’EJACULATION PRÉCOCE […]

  2. 28 novembre 2020

    […] À lire Solution naturelle pour en finir avec l’éjaculation précoce […]

  3. 14 mai 2021

    […] Solution naturelle pour en finir avec l’éjaculation précoce […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *