telephone+22951543276

Tomber enceinte avec les feuilles de djeka

Tomber enceinte avec les feuilles de djeka. Si malgré les rapports sexuels réguliers, il est toujours difficile pour vous de tomber enceinte. Vous devez essayer alors l’astuce ci-dessous à base de feuilles de djeka. Cette recette consiste à booster l’ovulation et nettoyer un votre utérus en profondeur. Mais qu’est qui peut empêcher l’arrive d’un bébé.

Comment concevoir naturellement ?

En effet, concevoir naturellement un enfant nécessite la réunion de plusieurs conditions au niveau des deux partenaires. Pour tomber enceinte rapidement, il faut premièrement que l’utérus de la femme soit en bonne santé, l’ovulation doit bien se passer de même que  la sécrétion des hormones. L’ovulation est la période propice pour concevoir.

Cependant, chaque femme avec son cycle menstruel. Ainsi, pour un cycle menstruel qui dure 28jours, le jour d’ovulation tombe sur le 14ème jour après le premier jour des règles. Ensuite après l’ovulation, il faut s’assurer que la femme ne souffre pas d’un trouble gynécologique comme les fibromes, myomes ou trompes bouchées. C’est pour cela qu’il est important de faire un diagnostic générale pour voir si tout va bien.

A lire Fertilité, le fruit tétrapleura tétraptéra pour tomber enceinte

Vous souffrez peut-être de kystes de fibromes ou de trompes bouchés. Voici une  thérapie adaptée à votre situation Thérapie N°13 : Remède Stérilité féminine. N’hésitez pas cliquez pour voir de quoi il s’agit.

L’âge peut-il empêcher une femme de tomber enceinte ?

Lorsque la femme prend de l’âge, il peut arriver que ses follicules ne soit plus de bonne qualité. Cela  à cause de la fatigue des ovaires qui n’arrivent ont atteint leur seuil de production d’ovule. C’est pour cela on peut parler de ménopause.

 Elle se caractérise par l’absence des menstruations, qui provient de la diminution des sécrétions hormonales. À ce stade, il est un peu difficile pour une femme de concevoir, parce que la présence des règles signifie présence de follicule mur prêt à féconder.

Cependant, si vous souffrez de ménopause précoce, voici un traitement adéquat à base de plante  qui pourra favoriser le retour des règles.

Tomber enceinte avec les feuilles de djeka

Les feuilles de djeka ont longtemps prouvé leur efficacité en ce qui concerne la stérilité chez la femme. Ce sont des feuilles utilisées pour nettoyer l’utérus de la femme et pour booster la fertilité naturellement. Pour la recette suivante vous aurez besoin de :

Ingrédients

  • Fruits à 4 côtés
  • Feuilles de Djéka
  • Curcuma

Mode de préparation

  • Mettre dans une marmite en terre cuite dans cet ordre. Le Curcuma au fond de la marmite, les fruits à 4 côtés (Tetrapleura tetraptera).
  • Découper en morceaux et ajouter les feuilles de Djeka puis fermer le tout.
  • Ajouter de l’eau et faire bouillir.

Mode d’emploi

Boire un verre de cette décoction matin et soir pendant 21 jours après le 10 ème jours des règles renouvelable.

Si vous recherchez un traitement efficace prêt à l’emploie, cliquez ici.

Bonne guérison

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×