Discutons
telephone+22951543276

Top 5 des meilleurs produits naturels pour nettoyer le foie

Lorsque l’on mange trop gras, trop sucré, ou l’on consomme trop d’alcool, le foie s’engorge de toxines, et assure mal son rôle d’élimination. Découvrez le Top 5 des meilleurs produits naturels pour nettoyer le foie. Mais est-il vraiment nécessaire de nettoyer son foie ?

Pourquoi nettoyer son foie ?

Très volumineux, le foie est un organe incontournable, remplissant plus de 300 fonctions vitales qui aide l’organisme dans son ensemble. Situé dans la cavité abdominale, il participe à la transformation de nombreuses molécules et fait office de véritable usine pour notre métabolisme.

le foie
le foie

Ainsi pour son bon fonctionnement, il implique les cellules hépatiques qui nécessitent de pouvoir échanger des molécules avec le sang, afin d’éliminer d’autres molécules en excès dans la bile. Alors nettoyer son foie permet de l’aider dans sa fonction d’élimination des toxines. Voici comment réussir avec le Top 5 des meilleurs produits naturels pour nettoyer le foie.

A lire également : Voici des plantes médicinales pour soigner les reins

Voici le top 5 des meilleurs produits naturels pour nettoyer le foie

En effet, il n’existe pas de produits miracles capables de régénérer votre foie. Toutefois certains plantes comme l’oignon, l’ail, le mormodica Indica pourraient le protéger. Par contre, on sait que l’utilisation du Chito Chito et la Thérapie Hépatite B et C de AMANSIBIO sont particulièrement recommandée pour leurs effets bénéfiques sur le foie.

L’oignon : un puissant antioxydant

Avant tout, l’oignon est un aromate universel dans lequel on trouve des substances très nutritives, ainsi que des substances qui ont un effet thérapeutique. A cet effet, malgré que certains sont particulièrement riches en antioxydants, ils sont tous excellents et bénéfiques pour la santé. Cependant, il est constitué des flavonoïdes qui sont des substances très fortement protectrices pour nos cellules en quantité significative. En outre, l’oignon contient de nombreux composés soufrés qui lui donne son odeur caractéristique et accomplir son processus de détoxification.

L'oignon
L’oignon

D’autre part, il est riche en inuline, un sucre complexe que l’on ne peut pas digérer directement mais que notre flore intestinale va se faire un plaisir de digérer pour nous. L’oignon est donc un excellent aliment pour favoriser le développement d’une bonne flore intestinale. Ainsi, vu qu’il est antibactérien et antifongique, il va faire un petit ménage dans les bactéries et levures pathogènes type candida ou autre.

Bonus : Il faut savoir que les rouges en contiennent quasiment 2 fois plus de flavonoïdes que les jaunes (1), et que les jaunes en contiennent plus que les blancs.

L’ail : un super aliment pour le foie

De part son utilité dans diverses préparations alimentaires, l’ail est aussi utilisé depuis plusieurs années pour traiter divers problèmes de santé. Non seulement riche en souffre, il aide le corps à se débarrasser des toxines. Ensuite grâce à ces nombreuses vertus, il agit comme : un antiseptique, anti-inflammatoire, anticholestérol, antioxydant, et antiallergique.

L'ail
L’ail

Ainsi, l’ail réduit le taux de cholestérol et apaise les troubles circulatoires, comme l’hypertension et l’hypoglycémie pour les diabétiques. De plus, son effet fluidifiant sur le sang, sa capacité à dissoudre les petits caillots freineraient l’évolution de l’athérosclérose. Alors la consommation régulière de ce produit, vous aidera à prévenir plusieurs autres maladies.

Le momordica : un puissant aphrodisiaque

Originaire d’Afrique tropicale, avec quelques espèces présentes aussi en Asie, le momordica est un genre de plantes de la famille des Cucurbitaceae. Ses feuilles à forte odeur sont utilisées dans la confection de la bière à la place du houblon et le fruit appelé le margose est préparée cuite en carry, crue en rougail et dans des salades pimentées.

Le momordica
Le momordica

En médecine traditionnelle, ses graines sont utilisées comme vermifuges et les feuilles en infusion comme un anti-diarrhétique. Face à ces multiples propriétés, il contribue à la baisse du taux de glucose sanguin chez les diabétiques. Le momordica, la plante aphrodisiaque pour nettoyer le foie et combattre les infections microbiennes, virales et parasitaires.

Chito-Chito : le meilleur produit pour perdre les mauvaises graisses

C’est un produit fabriqué à base de plantes médicinales et de substances actives, ce qui fait de lui son efficacité purement naturel et sans aucun effet secondaire. Le chito-chito vous aidera à maigrir rapidement, combat l’Obésité, le gros ventre, la cellulite, les flatulences, etc. Ainsi vous vous sentirez plus léger parce qu’il permet de désintoxiquer le corps et de perdre les mauvaises graisses du corps. Commandez le produit ICI et vous nous en direz plus.

le chito-chito

Faites un saut dans notre boutique ici qui regroupe des thérapies naturelles qui peuvent vous intéresser et si vous avez besoin de bien satisfaire votre femme, voici la thérapie qu’il vous faut : La racine Gouro : L’aphrodisiaque ultime

Thérapie Hépatite B et C

Thérapie Hépatite B et C

Ce traitement naturel fait à base de plante s’attaque directement au virus, inhibe sa multiplication et le détruit totalement. Il combat l’hépatite qui est une inflammation du foie en faisant disparaître le virus et vous serez complètement guéri. Le traitement naturel N°8, c’est le secret pour guérir par les plantes l’hépatite qui désigne toute inflammation aiguë ou chronique du foie. Commandez ce produit ICI pour être guéri de l’hépatite B et C.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. 26 septembre 2020

    […] LIRE AUSSI : Top 5 des meilleurs produits naturels pour nettoyer le foie. […]

  2. 28 septembre 2020

    […] Découvrez ici : Le Top 5 des meilleurs produits naturels pour nettoyer le foie […]

  3. 19 février 2021

    […] A LIRE : Top 5 des meilleurs produits naturels pour nettoyer le foie […]

  4. 12 mai 2021

    […] Top 5 des meilleurs produits naturels pour nettoyer le foie […]

  5. 8 octobre 2021

    […] CECI PEUT VOUS INTERESSER : Top 5 des meilleurs produits naturels pour nettoyer le foie […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *