telephone+22951543276

Traitement de la drépanocytose par les plantes

La drépanocytose, une maladie héréditaire du sang qui ravage des vies sur son passage suscite inquiétudes et questionnements. Raison de la naissance des campagnes de lutte contre la drépanocytose dans le rang des scientifiques, les chercheurs, les phytothérapeutes, ONG…qui dans l’espoir de finir avec cette maladie font aux jours le jour des investigations et études  sur des plantes ayant des effets extraordinaires sur le maintien de la bonne santé. Ainsi, nous résulte certaines plantes vertueusement puissantes pour combattre ce mal. Voire le traiter. D’où, traitement de la drépanocytose par les plantes. Alors, de quel traitement s’agit-il ? Lisez-bien cet article pour en savoir plus sur le traitement de la drépanocytose par les plantes.

Que savoir sur la drépanocytose ?

Traitement de la drépanocytose par les plantes

La drépanocytose est une maladie héréditaire du sang causée par des anomalies de la production d’hémoglobine. En effet, l’hémoglobine est la partie du globule rouge qui transporte l’oxygène à travers le corps. La drépanocytose survient lorsque les gènes responsables de la production d’hémoglobine hérités des deux parents sont défectueux. La drépanocytose est liée à toute une variété de complications et à une espérance de vie réduite.

D’après l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), la drépanocytose touche 50 millions de personnes dans le monde et, en absence de prise en charge, un enfant sur deux en meurt avant l’âge de 5 ans. Cette pathologie affecte les globules rouges, qui, déformés en faucille, peuvent boucher les vaisseaux sanguins, provoquant aussi des crises très douloureuses. Les thérapeutiques actuelles restent relativement limitées et souvent onéreuses. Et l’Afrique est le plus touché considérablement par des cas de nouveau-né atteints. Alors, afin de trouver une solution à ce problème des campagnes de lutte contre la drépanocytose lancées et effectuées a donné des résultats : Il s’agit des phytomédicaments contre la drépanocytose.

Traitement de la drépanocytose par les plantes

Ceux sont des médicaments fabriqués à base de plantes médicinale dans leur état d’origine. Ils constituent aussi des remèdes faits à base de plantes dans la médecine traditionnelle. Les plantes ont un effet prometteur puissant pour le soulagement des symptômes liés à la drépanocytose. Plus encore, ils accordent plus de résistance à l’organisme des personnes atteintes de drépanocytose. Il s’agit de fagara et de calotropis, des plantes : Un miracle à portée de tous pour freiner le ravage que fait la drépanocytose.

Fagara
Calostropis procera

Si vous souffrez de la drépanocytose, ce traitement est pour vous. Il nourrira de façon bénéfique votre organisme et vous laissera ainsi sans aucun symptôme de drépanocytose. Alors, vous vivrez comme un porteur sain.

Vite ! Commandez-le.

Lire aussi:

Afrikaherbs, au cœur du quotidien et toujours disponible pour satisfaire vos préoccupations. Soyez-rassurer, votre bonne santé est notre priorité.

Contactez-nous : +229 51543276, ou Whatssapp.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 9 août 2021

    […] Traitement de la drépanocytose par les plantes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×