telephone+22951543276

Traitement gros fibrome avec argile

Les fibromes sont des tumeurs musculaires de l’utérus. Elles sont bénignes et leurs tailles peuvent varier de celle d’une graine de moutarde à celle d’un gros pamplemousse. Elles vont même, dans certains cas, envahir la cavité abdominale par leurs grosseurs énorme. Traitement gros fibrome avec agiles : Quelles plantes contre les fibromes ? Comment se débarrasser de gros fibrome avec argile ? Suivez-nous pour en savoir plus.

Quelles plantes contre les fibromes ?

D’abord, Le fibrome résulte d’un déséquilibre hormonal, c’est à dire que la production de progestérone par rapport à celle d’œstrogène montre une différence notoire où l’œstrogène est excessive tandis que la progestérone insuffisante. Cette situation fréquente en cas de stress, de choc émotionnel, d’obésité ou de pré ménopause est généralement observée chez les femmes en âge de procréer de 30 à 40 ans environs.

Bien qu’il soit bénigne, les principaux symptômes du fibrome sont liés aux règles douloureuses, ou anormalement longues ou abondantes ; La présence de caillots et les saignements en dehors de la période des règle ; ce qui crée un risque d’anémie (manque de fer dû aux hémorragies). Aussi, le fibrome constitue à la fois une gêne en matière de fertilité chez la femme et parfois responsable de troubles urinaires, constipation, varices, hémorroïdes, congestion pelvienne. Enfin, si le fibrome est particulièrement volumineux ou trop gros, il comprime d’office les voies urinaires et finir imperceptiblement par détruire le rein.

gros fibrome sur pése
Gros fibrome
utérus plein de fibrome
Utérus

Lorsqu’il est localisé, le fibrome peut être retiré par simple chirurgie ; mais si l’ensemble de la matrice est atteint, on procède le plus souvent à une hystérectomie (ablation totale de l’utérus). Ce qui n’est pas d’ailleurs souhaitable surtout si la femme éprouve encore un désir de maternité. alors, une myomectomie (l’ablation chirurgicale de fibromes utérins, sans l’ablation de l’utérus) s’avère conseillé afin de permettre la fertilité.

Il est donc important de ne pas faire d’automédication et de consulter un médecin et/ou phytothérapeute et utile de faire un bilan hormonal pour mesurer le taux d’œstrogènes afin de prendre une décision en cas de déséquilibre hormonal. Cas de gros fibrome.

Plantes et remèdes naturels contre le fibrome

D’autant plus que le fibrome utérin est un résultat d’un déséquilibre hormonal comme le stress, choc émotionnel, obésité, pré ménopause, mauvaise circulation sanguine…..etc.  Afrikaherbs vous propose des tisanes capables de les éliminer donc de guérir par la suite les fibromes utérin.

Voici quelques plantes et remèdes recommandés pour guérir les fibromes utérins naturellement :

  • Le millepertuis : efficace contre le stress. En infusion, utilisez 20 à 30 g pour 1 litre d’eau bouillante. Même chose pour toutes les plantes suivantes ;
  • Le gattilier (Vitex agnus-castus) : rééquilibre la balance hormonale tout en stimulant la production de progestérone de façon naturelle.
  • L’achillée : cette plante décongestionne le petit bassin grâce à sa propriété antioxydante et action anti-inflammatoire sur l’utérus.

Traitement gros fibrome avec argile ( Quelques autres plantes et remèdes naturels contre le fibrome)

  • Les feuilles de gingko biloba  ou la vigne rouge : De vrais soulagements en cas de règles trop abondantes. Elles luttent contre l’insuffisance veineuse et ont un effet antihémorragique. Elles permettent donc de diminuer les saignements menstruels.
  • Les feuilles d’artichaut  ou la feuilles du romarin : de véritables draineurs de foie et de reins. Elles favorisent l’élimination des hormones en surplus. 
  • La grande ortie : anti-inflammatoire, antidouleur, hémostatique et reminéralisante, ce traitement naturel contre les fibromes agit sur de nombreux symptômes.

En dors de cette manière de traiter les fibromes utérin par les plantes, il existe une autre qui est le traitement de gros fibrome avec argile.

Comment se débarrasser de gros fibrome avec argile ?

Comment se débarrasser de gros fibrome avec argile ?

L’argile, très utile dans un grand nombre d’affections. Bien qu’elle ne coûte pas cher, peu de gens osent l’utiliser comme remède, en particulier pour le traitement de gros fibrome; faute de connaissances.

Or, l’argile est sans doute l’un des tous premiers remèdes, puisqu’elle était déjà utilisée à la préhistoire. Elle est connue depuis les temps les plus anciens comme « absorbeur » de mal.

En effet, l’argile apaise les douleurs, les inflammations et les contractures, elle absorbe les sécrétions diverses au niveau des plaies, les glaires, le pus, les hématomes ainsi que les substances étrangères ayant pénétré dans l’organisme. De plus, elle élimine les mauvaises odeurs et protège la muqueuse gastro-intestinale et est connue pour ses propriétés antiseptiques surtout antibactériennes et cicatrisantes. Efficace aussi dans le traitement de gros fibrome avec argile.

Enfin, son pouvoir curatif une fois connue permet de l’employer à des fins tels que le traitement gros fibrome avec argile.

Rappelons qu’en matière d’argiles il existe de toutes sortes de couleurs (jaune, rouge, verte, blanche, grise, bleue…) et que les argiles ont toutes des propriétés similaires en étant essentiellement composées de silice (à 50 %) et d’alumine (à 14 %). la différence de couleurs est due à une variance de leur composition en minéraux (cuivre, calcium, fer, chaux, magnésie…)

Traitement gros fibrome avec argile (de quoi s’agit-il?)

Pour le traitement de gros fibrome avec argile, il sera question ici d’utiliser l’argile verte

L’argile verte est garantie 100 % naturelle et riche en minéraux et oligo-éléments. Sa pureté est optimale, sans quartz. Elle ne présente aucun danger pour l’organisme.

L’argile verte est particulièrement absorbante. elle joue un rôle curatif dans le traitement de gros fibrome. Elle permet de capter bon nombre d’impuretés, bactéries et autres parasites au niveau cutané. Ses propriétés permettent un nettoyage de la peau et une absorption de l’excès de sébum. Ses propriétés lui viennent de sa structure en feuillets séparés d’espaces interfoliaires. D’où sa possibilité d’absorber de sécher et de nettoyer complètement un gros fibrome utérin.

Si vous ne voulez pas du traitement gros fibrome avec argile, Afrikaherbs a mis au point un traitement à base de plantes naturelles capables de vous aider à vous débarrasser des gros fibromes. Passez commande en cliquant sur l’image en dessous.

Pharmacopée n° 8 : Remède naturel contre les kystes, les fibromes et les myomes

Lire aussi :

Traitement gros fibrome avec argile: remèdes naturels

Pour le traitement gros fibrome avec argile, voici quelques conseils :

– Appliquez des cataplasmes d’argile verte  sur la zone pelvienne. Répétez 1 ou 2 fois par jour, pendant des mois s’il le faut, pour décongestionner le petit bassin, ça vous débarrasse ainsi la douleur et, éventuellement, réduire le volume de votre fibrome. Voila un traitement de gros fibrome avec argile.

– Consultez un ostéopathe pratiquant de préférence l’ostéopathie gynécologique pour améliorer l’équilibre du petit bassin.

– Évitez tous les sports susceptibles d’aggraver la congestion pelvienne : tennis, footing, saut à la corde, etc.

– Ne portez pas des chaussures à hauts talons.

-Réduire toutes sortes de consommation en particulier les graisses d’animales, bière, soja ainsi que médicaments dont pilule.

Bref, pour un traitement efficace des fibromes ou polypes utérin, Afrikaherbs vous offre pour votre entière satisfaction des produits prêts à l’emploi. Consultez nous.

Commandez votre remède ici !     

Pour plus d’information, contactez le +22951543276.

Si le traitement gros fibrome avec argile vous a plu, n’hésitez pas à partager cela avec vos amis. Afrikaherbs vous remercie.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 6 juillet 2021

    […] plus toujours indispensable. Il est préférable de privilégier, dans la mesure du possible, les traitements permettant de conserver l’utérus. Car, l’hystérectomie se pratique chez les femmes qui ne sont plus en âge de procréer ou ne […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×