Discutons
telephone+22990411609

Traitement naturel de la varicocèle testiculaire

Traitement naturel de la varicocèle testiculaire. En réalité plusieurs maladies peuvent empêcher l’homme de ne pas être père ou causer de graves dommages à son appareil reproducteur. Parmi ceux-ci se retrouve la Varicocèle testiculaire : une maladie qui peut rendre infertile un homme.

Varicocèle testiculaire : Définition

Qu'est-ce qu'une varicocèle testiculaire ?

La varicocèle testiculaire est une maladie très fréquent qui touche les veines au niveau du cordon spermatique. Elle se manifeste par la dilatation des valves qui entoure les testicules. Cette dilatation des valves empêche le sang de remonter le long des veines pour rejoindre les veines. On parle alors de dysfonctionnement du système de drainage veineux. Cependant, la cause annoncé ci-dessus est une hypothèse : il n’y a pas de cause vraiment connue pour la varicocèle. Mais, lorsqu’elle survient brutalement chez un homme de plus de 35 ans, elle peut également être la manifestation d’un cancer du rein. On parle alors de varicocèle secondaire.

À lire : Varicocèle testiculaire et torsion testiculaire : Ressemblance et dissemblance

Les symptômes de la varicocèle testiculaire

Le symptôme le plus connu de la varicocèle est d’abord des douleurs au niveau des reins. Ensuite, c’est lors d’un bilan de fertilité du couple qu’on découvre réellement de quoi il s’agit. De même les hommes soufrant de varicocèle testiculaire peuvent ressentir une sensation , de pesanteur au niveau du testicule au touché.

Les symptômes de la varicocèle testiculaire

Dans la gravité de cette maladie, elle peut entraîner une diminution du nombre de spermatozoïdes et de la qualité du sperme. Ainsi le patient peut se retrouver d’un jour a l’autre incapable d’enceinter une femme. Mais grâce à cette recette que nous proposons ci-dessous, vous pouvez lutter efficacement contre cette maladie.

Lire aussi : Comment enrichir naturellement le sperme ?

Traitement naturel de la varicocèle testiculaire

En réalité, nos tisanes pour soigner la varicocèle n’entraînent aucun effet secondaire. C’est donc le meilleur remède naturel pour guérir de la varicocèle.

Ingrédient :

  • Adénia lobata
  • Gingembre
  • Petit cola
  • L’eau minérale gazéifiée

Mode d’emploi et de préparation

  • Laver les feuilles Adénia lobata
  • Découper les petits colas et le gingembre
  • Mettre le tout dans une bouteille
  • mettre les ingrédients découpés en bas des feuilles
  • Verser ensuite l’eau minérale

Boire un verre matin et soir. Finissez avec la varicocèle.

Mais si vous êtes à la recherche d’un traitement plus améliorer nous vous proposons ceci :

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 2 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d