telephone+22951543276

Traitement naturel diabète

Lorsque nous mangeons certains organes ont pour fonction de régulariser le stockage du sucre apporté par l’alimentation. Mais quand l’organisme se trouve confronté à assimiler et à bien utiliser le stockage de sucres apportés pas l’alimentation, on parle de diabète. C’est dans cette optique que les phytothérapeutes ne cessent de faire des recherches sur les plantes qui pourraient guérir cette maladie. Voici donc un Traitement naturel diabète.

Qu’est-ce que le diabète ?

Le diabète se caractérise par une hyperglycémie chronique, c’est-à-dire un excès de sucre dans le sang et donc le taux de glucose est trop élevé. En réalité, les aliments riches en lipides, protéines, glucides, sont ceux qui fournissent de l’énergie dont a besoin le corps pour fonctionner, continu dans l’intestin, puis rejoignent la circulation sanguine. Cependant, l’insuline remplit bien son rôle et les cellules disposent de l’énergie dont elles ont besoin pour fonctionner. Mais lorsque le pancréas détecte l’augmentation de la glycémie, il manque d’insuline et n’accomplit plus sa fonction de régulateur.

Qu'est-ce que le diabète ?

A LIRE : Top 5 des meilleurs produits naturels pour nettoyer le foie

C’est le cas chez une personne diabétique où le glucose s’accumule dans le sang pour entraîner une augmentation du taux de sucre. Par conséquent ceci entraîne quelques complications au niveau des yeux, reins, nerfs, des vaisseaux sanguins et du cœur. Dans ce cas, le système de régulation ne fonctionne pas. Saviez vous qu’il existe différents types de diabète ?

Il s’agit du pré diabète, le diabète de type 1, de type 2, le diabète gestationnel et d’autres types plus rares. Lire plus sur le diabète.

Lire aussi : Remède naturel pour nettoyer le foie en Afrique

Causes du diabète

Qu'est-ce que le diabète ?

Il n’existe pas une cause précise mais un ensemble de facteurs favorisants qui peuvent être la base de cette maladie. Parfois, il est causé par un manque ou un défaut d’utilisation d’une hormone appelée insuline. D’autre part, il peut être :

  • Génétique
  • Une alimentation déséquilibrée
  • Manque d’activité physique
  • L’organisme qui ne fabrique pas une quantité optimale d’insuline
  • Le surpoids
  • Une mauvaise alimentation
  • L’environnement
  • Etc.

 Lire aussi : Solution naturelle contre le diabète

Quels sont les signes de quelqu’un qui souffre du diabète ?

Les symptômes sont généralement une soif intense, des urines abondantes, un amaigrissement rapide. Ce diabète résulte de la disparition de la cellule bêta du pancréas entraînant une carence totale en insuline. Ailleurs, nous avons :

  • La fatigue
  • Des nausées accompagnées de vomissements
  • Le manque d’énergie provoque chez l’individu des troubles de vue
  • Des douleurs dans l’abdomen
  • Pour le diabète de type 2, la maladie peu rester asymptomatique. Faites régulièrement le bilan de santé pour savoir comment vos organes assurent leurs fonctions.

Pour savoir si quelqu’un est atteint du diabète il faut faire un test au laboratoire. Un taux de glycémie à jeu égale ou supérieure à 1,26g/l ou 2g/l permet de diagnostiquer la maladie chez un individu.

Traitement naturel diabète AMANSIBIO

Thérapie N°18 : Hyperglycémie Diabète

La thérapie que nous vous proposons pourra vous aider et vous soulager du diabète. Vous n’avez qu’à commander la thérapie afin de donner la chance à vos organes de bien fonctionner. C’est un composé de plantes qui vont aider à renforcer vos organes afin de pourvoir régulé le glucose. En prenant notre traitement vous allez vous sentir plus léger et vos symptômes vont diminuer après quelques semaines de traitement.

Vous pouvez toute fois discuter avec l’un de nos phytothérapeutes via WhatsApp en cliquant sur ce lien

Visitez-nos remèdes naturels ici

Merci et bon rétablissement à vous

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 8 =


×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×