Discutons
telephone+22990411609

Traiter la rate naturellement et simplement avec les plantes

Pour redonner de l’énergie à la rate, il suffit de manger moins sucre, et de contrôler un peu plus son alimentation. Mais on constate que la plupart des personnes testé avaient la rate pleine. Comment Traiter la rate naturellement et simplement avec les plantes ? Grâce aux ressources que nous offre la nature, découvrons les bonnes plantes et les bonnes recettes avec laquelle on on peut soigner la rate naturellement.

Lire aussi : Comment traiter l’augmentation du volume de la rate.

Comment savoir que la rate est chargée ?

Généralement, les signes qu’on peut avoir sont : une sensation de lourdeur, comme si la gravité augmentait au fur et à mesure que vous avanciez dans la vie, alors que votre énergie diminue. La chair devient plus molle et moins tonique.

Comment savoir que la rate est chargée ?

Par ailleurs, c’est le brouillard mental et la difficulté de concentration, comme si votre tête était remplie de boue où toute est mélangé. D’autres symptômes cliniques sont l’œdème, les menstruations abondantes, les rages de sucre, les selles molles, parfois en alternance avec la constipation. Mais pourquoi est-ce que ces symptômes sont si communs ?

Pour en savoir plus : Rate : causes symptômes et traitement naturel à base de plantes

Quels sont les aliments qui bloquent la rate ?

Que ce soit le gras, le sucre ou tout aliments raffinés, ils vont bloquer la rate et entrainer une accumulation d’humidité débouchant vers un surpoids. Découvrez dans la suite comment traiter la rate naturellement et simplement avec les plantes.

Vous ou votre enfant avez une insuffisance de concentration sanguine (anémie), une infection ou autres maladie liée à la santé de la rate, n’hésitez pas à contacter le centre AFRIKAHERBS pour vous confier. Voici pour vous un exemplaire de nos traitements. Ceci est le traitement naturel pour finir avec la drépanocytose. Cliquez sur le produit pour en savoir plus.

Traiter la rate naturellement et simplement avec les plantes

Traiter la rate naturellement et simplement avec les plantes

En réalité, les aliments qui tonifient particulièrement la rate sont : les dattes, le raisin, la poire, la pomme de terre, le concombre, la carotte, le melon, les céréales, la réglisse et aussi le miel. Cependant, pour éliminer les toxines et régénérer le foie en douceur, il faut :

  • Privilégier les aliments riches en fibres (légumes crucifères comme le brocoli…), de préférence crus.
  • Boire beaucoup d’eau au moins 2 litres par jour.
  • Certaines plantes comme l’artichaut, le boldo et le fumeterre (à prendre le soir en graines, en tisanes ou en gélules) aident au nettoyage nocturne,
  • Éliminer les laitages, les produits raffinés trop gras et trop sucrés, les excitants (alcool, tabac…)
  • Appliquer une bouillotte chaude sur son foie chaque soir.
  • S’alléger en stress en pratiquant les activités adéquates et alléger son alimentation pour ne pas consommer tout son capital énergétique au niveau de la digestion.
  • Effectuer les mouvements de bas en haut, toujours en direction du cœur. Ce permettra d’évacuer plus facilement les toxines par la peau.
  • Réservé suffisamment d’énergie afin de ne pas tout concentrer sur le travail du foie. Une bonne vitalité sera donc nécessaire pour avoir les ressources nécessaires à cette détoxification…

Maintenant, vous savez comment vous savez comment soigner traditionnellement la rate au Cameroun.

Bonne guérison !

Pour aller plus loin :

Pour plus, contactez-nous directement au +22958701537 ou via WhatsApp.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + 9 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d