Discutons
telephone+22951543276

Traiter par les plantes la stérilité chez l’homme

Vous êtes en couple avec votre conjointe depuis un moment, et ça y est, c’est le moment de fonder une famille. Mais après 1 an de rapports sexuels réguliers non protégés avec cette dernière, elle n’est toujours pas enceinte. Alors, chercher à comprendre ce qui cause cette situation et les moyens pour y remédier. Suivez-nous pour en savoir plus sur comment traiter la stérilité chez l’homme par les plantes.

Qu’est ce que la stérilité chez l’homme?

Traiter par les plantes la stérilité chez l'homme

La stérilité  ou l’infertilité chez l’homme, est l’état qui détermine l’incapacité d’un homme à pouvoir mettre enceinte une femme fertile malgré les rapports sexuels fréquents effectués avec cette dernière sur une longue période sans contraception. En effet, les causes de ce déséquilibre dans les couples sont nombreuses. Par exemple les a anomalies au niveau du sperme ((oligospermie, azoospermie, asthénospermie, teratospermie), des testicules (varicocèle), infections et des troubles éjaculatoiresFocus sur les causes de la stérilité chez l’homme.

Comment vérifier son  niveau de fertilité ?

Lorsqu’un couple se trouve confronté à un problème d’infertilité, la recherche des causes d’infertilité doit se faire parallèlement chez les deux partenaires. En effet, on recommande généralement à l’homme un spermogramme et la femme une échographie pelvienne.

Ce n’est qu’au terme de ces investigations que l’infertilité de l’un ou de l’autre peut être alors établie. Enfin, on pourra débuter le traitement naturel pour guérir l’infertilité masculine (si le problème vient de l’homme) et féminine (si cela vient de la femme).

Lire aussi: Mélange de 4 cotés et clou de girofle pour tomber enceinte en 21 jours.

Traiter par les plantes la stérilité chez l’homme

Vous êtes homme et après un examen de fertilité vous découvrez que vous soufrez d’une infertilité. Pas de soucis ! Commandez juste ce remède naturel pour traiter la stérilité chez l’homme par les plantes.

Notre remède naturel est le secret pour guérir de toutes les formes de stérilité chez l’homme. Déjà prêt pour emploi, il est composé de plantes médicinales dont les effets ont été démontrés par les études et centaines années d’utilisation pour traiter les problèmes de stérilité chez l’homme. Les plantes présentent dans ce remède ont la capacité de rétablir l’équilibre hormonal masculin en augmentant le niveau de testostérone, la quantité et la qualité de vos spermatozoïdes… Et ceci de par leurs principes actifs.

Pour plus cliquez sur le boutons Whatsapp pour discuter ou faites un tour dans notre boutique en ligne

Quelques plantes pour améliorer la qualité du sperme

1-Le ginseng rouge coréen

Traiter par les plantes la stérilité chez l'homme

Le ginseng rouge coréen ou Panax ginseng, originaire des pays d’Asie de l’Est: sert à traiter les problèmes de dysfonctionnement sexuel chez les hommes comme chez les femmes. D’après les études il possède des propriétés antioxydantes qui ont pour effet d’améliorer la fonction érectile ou la libido, ainsi que le volume, le nombre et la mobilité des spermatozoïdes. De plus, cette plante est également un antidépresseur et anti-fatigue. Traiter par les plantes la stérilité chez l’homme

2- La racine de maca

Traiter par les plantes la stérilité chez l'homme

La racine de maca, aussi appelée Maca noire ou Lepidium meyenii. Cette plante pousse principalement dans les Andes péruviennes. Riche en calcium, en magnésium, en zinc, en cuivre et en vitamines du groupe B, elle renferme aussi de nombreux acides aminés. Elle contribue aussi à l’amélioration de la qualité du sperme. Traiter par les plantes la stérilité chez l’homme

Une étude récente en 2015, justifie que : après un traitement de 3 mois à base de de compléments quotidiens en maca, la qualité du sperme était meilleure :

  • volume de sperme : + 9%
  • nombre de spermatozoïdes : + 20%
  • mobilité des spermatozoïdes : + 14%

3-Le prunier d’Afrique

Traiter par les plantes la stérilité chez l'homme

le prunier d’Afrique encore appelée cerise africaine ou Prunus Africana, est un arbre surtout connu pour son effet positif sur la prostate, et plus précisément pour traiter naturellement l’hyperplasie bénigne (hypertrophie bénigne de la prostate). Des études ont  déjà confirmé son efficacité.

Étant donnée que la prostatite cause une diminution significative de la qualité du sperme, le prunier d’Afrique favorise l’amélioration de la qualité du sperme tout en soulageant les problèmes inflammatoires de celle-ci. Traiter par les plantes la stérilité chez l’homme

Par ailleurs, le prunier d’Afrique soigne aussi, la fièvre, les plaies et soulage les douleurs d’estomac.

Bonne guérison!

Lire aussi: Hépatite B : 3 plantes pour atteindre la délivrance spontanée

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. ANAGOVI dit :

    Des remèdes intéressantes

  1. 24 janvier 2022

    […] A LIRE AUSSI: Traiter par les plantes la stérilité chez l’homme […]

  2. 24 janvier 2022

    […] Traiter par les plantes la stérilité chez l’homme […]

  3. 25 janvier 2022

    […] Lire aussi : Traiter par les plantes la stérilité chez l’homme […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − deux =

%d blogueurs aiment cette page :