telephone+22951543276

Trouver un spécialiste de l’adénomyose à Lyon

Trouver un spécialiste de l’adénomyose à Lyon. L’adénomyose tout comme l’endométriose est une pathologie qui peut rendre une femme infertile. Cependant, si vous habitez à Lyon ou en France, voici pour vous un article très riche capable de répondre à vos inquiétudes sur l’adénoymose.

Qu’est-ce que l’adénomyose?

Avant d’aboutir sur la définition de l’adénoymose, il faut déjà comprendre la notion d’endométriose. L’endométriose est une maladie caractérisée par le développement hors de l’utérus des tissus endométrial. Généralement la présence de ces tissus entraine des douleurs chroniques lors des règles, ou encore lors des rapports sexuels. L’adénoymose quant à elle est caractérisée par le développement de ces mêmes cellules, mais cette fois-ci à l’intérieur de l’utérus. Donc l’adénoymose est une endométriose interne à l’utérus.

C’est une maladie qui correspond à l’incorporation des cellules de muqueuse utérine dans l’utérus. Ce phénomène correspond à une anomalie et entraine un épaississement du myomètre. On parle l’adénoymose diffuse ou focale, d’adénoymose superficielle ou profonde. Cependant l’adénoymose diffuse est la plus fréquente.

A lire Puissant traitement naturel adénomyose

Adénoymose et stérilité

Il existe un lien entre endométriose et adénoymose . Mais une femme ne peut pas avoir les deux pathologie à la fois. Endométriose comme adénoymose sont des pathologies qui affectent la fertilité de la femme. Ainsi l’adénomyose est responsable d’une diminution de 30% des chances de grossesse ainsi qu’une augmentation du taux de fausses couches spontanées.

À lire Solution naturelle pour arrêter une fausse couche

Les causes  exactes de cette maladie ne sont pas connues. Cependant, selon certaines recherches scientifiques l’adénomyose pourrait provenir d’un dysfonctionnement relatif au taux d’œstrogènes dans le sang. De plus les femmes ayant déjà  eu au moins une grossesse ou celles ayant fait une césarienne ont des risques de développer une adénomyose.

L’adénomyose  est dans la plupart des temps asymptomatique. C’est  grâce au diagnostic médical dû aux douleurs chroniques ressenties lors des menstrues ou lors des rapports sexuels qu’il se révèle. Ainsi une femme peut souffrir d’adénoymose sans le savoir réellement. Il existe cependant en phytothérapie des traitements naturels  base de plante permettant de soigner l’adénoymose.

À lire Douleur pelvienne traitement naturel

Trouver un spécialiste de l’adénomyose à Lyon

Les phytothérapeutes de  AMANSIBIO spécialisés dans la phytothérapie et dans la médecine générale, ont élaboré un  traitement naturel capable de vous soigner définitivement de l’adénoymose. C’est un traitement naturel fait  base de plante fabriqué dans les conditions d’hygiène adéquate qui a pour but de régulariser le taux d’hormones et de nettoyer l’utérus de la femme des cellules endométrial. Cliquez ici pour voir de quoi il s’agit

Vous pouvez aussi prendre directement rendez-vous avec le spécialiste sur WhatsApp.  

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 10 mai 2021

    […] A lire Trouver un spécialiste de l’adénomyose à Lyon […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×