telephone+22951543276

Voici comment j’ai utilisé le clou de girofle pour déboucher mes trompes

De nos jours, il existe plusieurs remèdes pour lutter contre l’infertilité qu’elle soit causée par des infections, les trompes bouchées ou autres. Aujourd’hui, nous allons vous montrer dans cet article, comment déboucher les trompes avec le clou de girofle. Suivez-nous pour en savoir plus dans : Voici comment j’ai utilisé le clou de girofle pour déboucher mes trompes.

Le clou de girofle : Que savoir

Voici comment j’ai utilisé le clou de girofle pour déboucher mes trompes

Le clou de girofle est un fruit utilisé sec en cuisine pour sa saveur puissante. Connu depuis toujours pour ses propriétés, antiinflammatoires, antioxydantes, antifongiques, antiseptiques, antibactériennes et anesthésiques en particulier pour lutter contre les rages de dents, cette épice fait des bienfaits considérables sur la santé. De ce fait, le clou de girofle favorise la digestion, lutter contre les radicaux libres, les inflammations, les bactéries. De plus, grâce à son  pouvoir immunomodulateur, le clou de girofle améliore la réponse immunitaire de l’organisme face aux affections extérieures et infections. Plus encore, il régularise le système immunitaire, le renforce aussi. C’est un puissant anti virale.

D’après nos investigations, le clou de girofle est aussi une des épices les plus courantes dans les plats en Afrique comme du terroir français. On le consomme dans divers préparations (choucroute, pot au feu, ragoûts, vin chaud, thé de Noël, pain d’épices, soupes à la tomate à épices.. etc).

Toutefois, le clou de girofle s’utilise aussi dans le domaine de la fertilité. Ceux sur quoi, il constitue un excellent déboucheur de trompes de par ses vertus thérapeutiques. Alors, Voici comment j’ai utilisé le clou de girofle pour déboucher mes trompes.

Lire aussi: Tout sur les trompes bouchées

Voici comment j’ai utilisé le clou de girofle pour déboucher mes trompes.

Voici comment j’ai utilisé le clou de girofle pour déboucher mes trompes

D’abord, sachons que les trompes de Fallope représentent, la zone dans laquelle l’ovule rencontre les spermatozoïdes. De plus, elles jouent encore un rôle primordial : celui d’assurer la migration de l’œuf jusqu’à son implantation dans l’utérus. Comme ça, elles sont garants de la fertilité. Alors, si cette zone est bloquée ou bouchée, la rencontre s’avère impossible et la nidation aussi. D’où l’impossibilité de fécondation. Donc pas de grossesse, pas de bébé ! Ainsi la seule solution est de les débouchées pour rendre possible la fécondation.

Vous avez envie de faire un bébé, mais vos trompes vous empêchent de le faire, regardez juste comment j’ai utilisé le clou de girofle pour déboucher mes trompes et vœux est exaucé.

Mais avant, rappelons quelques facteurs pouvant occasionner l’obstruction des trompes (trompes bouchées).

Les facteurs :

Comme éléments entrainant des trompes bouchées, nous avons :

Les Infections Sexuellement Transmissibles(IST) : infection à chlamydia, la salpingite….

L’endométriose mal traité,

Un examen chirurgical au niveau des ovaires,

Cas génétique (les trompes sont bouchées sans causes depuis la naissance).

Lire aussi: Comment utiliser le clou de girofle pour nettoyer les trompes bouchées ?

Si vous êtes atteintes de n’importe quelle maladie (IST ou non), ne cherchez plus ailleurs. Contactez juste le centre de phytothérapie Afrikaherbs et votre guérison est assurée.

Voici comment j’ai utilisé le clou de girofle pour déboucher mes trompes : Recette

Ingrédients

  • Clou de girofle

Mode de préparation et d’emploi

-Mettre de l’eau à l’ébullition dans une petite marmite ou casserole,

-Enlevez l’eau du feu et y prélevé 50 cl,

-Faire une infusion de clou de girofle. Prendre l’infusion matin et soir pendant 21jrs.

Vous savez maintenant comment j’ai utilisé le clou de girofle pour déboucher mes trompes.

Ceci va vous plaire….

Bonne guérison !

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×