Discutons
telephone+22951543276

Voici comment soigner l’infection urinaire naturellement

Les infections urinaires font partie des maladies infectieuses les plus fréquentes.  Elles touchent généralement les femmes plus que les hommes. Ces maladies, d’habitude silencieuses se manifestent parfois par différents symptômes, souvent douloureux et désagréables. Le plus souvent, des antibiotiques sont utilisés par les médecins pour en venir à bout. Cependant, la phytothérapie a fait des progrès. Il existe depuis plusieurs décennies des traitements naturels contre l’infection urinaire. Ainsi, voici comment soigner l’infection urinaire naturellement. Suivez nous alors, pour découvrir comment soigner l’infection urinaire naturellement.

Quoi savoir sur l’infection urinaire ?

On parle d’infection urinaire, lorsque dans les urines on peut déceler une présence importante de germes et de pus, cela peut être le signe d’une infection bactérienne au colibacille. Voire, la présence du germe Escherichia coli. Même si l’urine est normalement stérile, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de germes, mais leur nombre est infime.

Voici comment soigner l’infection urinaire naturellement

En effet, une infection des voies urinaires peut se présenter à n’importe quelle partie du système urinaire. Soit au niveau des reins, des uretères, de la vessie ou encore au niveau de l’urètre. Souvent, la plupart des infections se présentent au niveau des voies urinaires inférieures (la vessie et l’urètre…).  Notamment, leur traitement se base généralement sur la prise des antibiotiques par les patients. Focus sur, mictions fréquentes ou sensation…..

Cependant, ce mode de traitement souvent prescrit, n’est pas naturel et émet parfois des effets indésirables sur la santé des patients qui l’adoptent.

Voici comment soigner l’infection urinaire naturellement

La bonne nouvelle est que, désormais grâce à la méthode de traitement par les plantes, vous pouvez palier naturellement à cette maladie et aussi aux effets indésirables que pourraient vous causer les antibiotiques non bio (produits toxiques). Voici comment soigner l’infection urinaire naturellement

Voici comment soigner l’infection urinaire naturellement : Traitement

Vous sentez des picotements dans votre partie intime, vous avez des douleurs lorsque vous urinez, vous avez une mauvaise odeur vaginale ou encore voyez de pus au niveau de votre sexe. Il est fort probable qu’il s’agisse d’une infection urinaire. N’hésitez plus une seconde ! Contactez directement le centre de phytothérapie AFRIKAHERBS, au +229 51543276, ou appuyez sur le bouton Whatsapp ci-dessous pour discuter avec nous.

Nous disposons de traitement naturels optimisés et déjà prêt à l’emploi pour vous délivrer des infections urinaires quel que soit leur forme (chlamydia, Gonococcie, cystite, mycoplasme ….)

Cliquez sur l’image, pour découvrir un de nos traitements naturels contre infection urinaire!

Voici aussi une petite sélection de recette maison, afin de vous aider à comment soigner l’infection urinaire naturellement. Á vous de choisir celui qui vous conviendra le mieux, vous pouvez les utiliser en alternance si vous le souhaitez. Cliquez-ici, pour découvrir la recette


Lire aussi: Le cancer : Causes, symptômes et traitement naturel avec le corossol

Bonne guérison!

AFRIKAHERBS, au cœur du bien-être! Tél: +229 51543276,

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 5 mars 2022

    […] les compressions utérines, douleurs, saignements abondants (myomes, fibromes). Sans oublier, des infections et même […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × un =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d blogueurs aiment cette page :