telephone+22951543276

Voici le secret pour guérir du VIH avec les graines de Nigelle

La graine de nigelle est toujours considérée comme un médicament efficace. En renforçant le système immunitaire de l’organisme, cette graine est utilisée pour le traitement de nombreuses maladies, en particulier des maladies rares comme le SIDA. Voici le secret pour guérir du VIH avec les graines de nigelle.

La graine noire est l’une des plantes médicinales qui occupe une place particulière dans la médecine traditionnelle. En effet, selon les récits des chefs religieux, cette graine est utile pour traiter toute maladie. L’une des propriétés étonnantes de cette plante est de renforcer le système immunitaire de l’organisme. En la consommant, notre corps se défend contre les microbes et les élimine. Il est intéressant de savoir que la plante à graines noires a une nature chaude et a un effet anticonvulsivant en raison de sa substance thymoquinone.

Les propriétés thérapeutiques de la graine de nigelle

Les propriétés thérapeutiques de la graine de nigelle

La nigelle est une plante aromatique cultivée dans de nombreux pays. Elle est réputée pour sa qualité aromatique. Par ailleurs, cette plante herbacée avec une belle fleur bleue, produit une grande quantité de graines noires chaque année. Celles-ci font d’ailleurs partie des aromates les plus utilisés dans la préparation de plats orientaux.

L’huile extraite des graines de nigelle possède de nombreuses vertus. En effet, cette huile est digestive, hypoglycémiante, anti-asthmatique et immunostimulante (renforce les défenses immunitaires). Elle est tout de même reconnue pour son usage dans les problèmes cutanés. Soulignons que l »huile de nigelle est antiseptique, anti-inflammatoire, antibiotique naturel, antiallergique et lutte contre les champignons.

Dans le domaine de la phytothérapie, la nigelle est utilisée sous différentes formes, les plus courantes sont :

  • En graines, afin d’être ingérée.
  • En huile, par voie interne ou externe (en application sur les affections cutanées comme l’eczéma, les furoncles et l’acné par exemple). C’est le mode d’utilisation le plus développé.
  • En poudre (graines broyées), afin d’être ingérée (mélangées ou non à d’autres ingrédients) ou d’être inhalée contre les affections respiratoires.
  • En gélule, afin d’être ingérée également. Cette méthode est relativement récente et convient particulièrement à ceux qui ont du mal avec le goût assez fort et prononcé de la nigelle.

Lire aussi : Comment utiliser les graines de Nigelle contre le cancer du sein

Soulignons que la nigelle reste la seule plante au monde riche en thymoquinone. Cette substance révèle de nombreuses propriétés incroyables. Elle est antivirale, anti-inflammatoire et antifongique. Elle possède également des effets sur le système immunitaire, sur le système respiratoire et celui gastro-intestinal. Voici le secret pour guérir du VIH avec les graines de Nigelle.

Notre traitement naturel contre le VIH

Soucieux de l’état des séropositifs, les phytothérapeutes de AMANSIBIO ont élaboré une formule assez efficace contre le virus du SIDA. Il s’agit de la pharmacopée N° 16 : Remède naturel contre le VIH SIDA. Ce traitement est composé du jatropha rouge, de la graine de nigelle et de la spéciale panacée universelle de AMANSIBIO. Ce traitement a un puissant pouvoir d’action sur le virus du SIDA et vous garantit une efficacité et un délai rapide d’action.

Comment se procurer la panacée universelle de AMANSIBIO ? Rendez-vous rapidement sur notre boutique en ligne et passez votre commande. Ce traitement aide à renforcer l’organisme humain dans la production des anticorps dont il a besoin afin de mener une action dirigée et efficace contre le virus. Voici le secret pour guérir du VIH avec les graines de Nigelle.

En fin de traitement, vous devez être en mesure d’accroitre en un temps record, la quantité de CD4 dans votre sang. Notons que les cellules CD4 sont les patrons du système immunitaire. Ce sont elles qui dirigent la bataille contre les germes et les virus envahisseurs.

NB : La panacée universelle est disponible sur commande. Nous offrons un accompagnement durant toute la période de sa prise. Rejoignez-nous sur WhatsApp.

Traitement du VIH SIDA en consommant les graines de nigelle

Le SIDA est une maladie infectieuse chronique. En effet, malgré les nombreuses avancées du monde médical, il n’existe toujours pas de remède définitif. Le virus à l’origine de cette maladie est tel que lorsqu’il pénètre dans le corps d’une personne, il ne présente aucun symptôme. Cependant, le VIH pénètre dans le corps sur une longue période de temps, se multiplie et remplace les cellules de défense du corps. 

Selon les experts, si on débute le traitement de cette maladie à temps, dans six mois, le niveau du virus diminuera à un point tel que la transmission du virus par le sang, les sécrétions sexuelles et la transmission de la mère à l’enfant seront très faibles. Selon les experts en médecine traditionnelle, la combinaison de graines de nigelle, de miel et de ventouses est un moyen efficace de traiter le SIDA et de renforcer le système de défense de l’organisme. Cette plante traite également les infections des voies urinaires et est utile et diurétique pour les hommes atteints d’une maladie de la prostate.

Autres propriétés curatives de la graine de nigelle

Autres propriétés curatives de la graine de nigelle

Les autres propriétés comprennent la réduction des ballonnements et des flatulences, l’activation des hormones féminines et la régulation des menstruations. La graine de nigelle améliore le lait maternel et a un grand effet dans la prévention et le traitement des ulcères gastriques. Elle est également efficace dans le traitement des parasites intestinaux et gastro-intestinaux et élimine les calculs rénaux et vésicaux.

Par ailleurs, il est intéressant de savoir que la consommation de graines noires avec du vinaigre provoque l’excrétion de vers gastro-intestinaux. Comme cette plante augmente le nombre de spermatozoïdes chez les personnes ayant une carence en sperme, elle aide également à traiter l’infertilité. De plus, la graine noire est efficace pour traiter les rhumes récurrents et soulage les maux de tête dus au froid.

La rédaction vous conseille aussi :
Le curcuma, une racine pour soigner définitivement l’azoospermie
Le fagara, une plante pour soigner le VIH SIDA
Traitement VIH guérison miraculeuse
2 nouveaux traitements pour personnes vivant avec le VIH en 2019

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 25 janvier 2021

    […] Voici le secret pour guérir du VIH avec les graines de Nigelle […]

  2. 23 février 2021

    […] À lire : Voici le secret pour guérir du VIH avec les graines de Nigelle […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 7 =


×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×