telephone+22951543276

Voici les symptômes du sida chez la femme et leur traitement naturel

Le sida, un mal qui ne passe pas inaperçu, fait des dégâts dans la vie des femmes. Bien que le tractus génital féminin soit un aide à lutter contre l’infection par le virus, il ne dispense pas le fait que l’appareil génital féminin demeure au VIH. Ainsi, il existe plusieurs symptômes liés au vih. Voici les symptômes du sida chez la femme et leur traitement naturel. à découvrir dans cet article.

Le Sida : Qu’est-ce que c’est ?

Voici les symptômes du sida chez la femme et leur traitement naturel

Le SIDA est une maladie virale causée par l’infection au vih. Particulièrement, lorsque la capacité du corps à lutter contre les infections se trouve déficiente. Cette maladie est transmissible par voie sexuelle, par voie sanguine et de la mère à l’enfant.

Lire aussi: transmission vih

Manifestation des symptômes vih/sida

Voici les symptômes du sida chez la femme et leur traitement naturel

Lors de l’infection par le VIH, les symptômes qui apparaissent dans les premières semaines s’apparentent souvent à ceux de la grippe (fièvre, maux de gorge et fatigue). De manière générale, la maladie est ensuite asymptomatique jusqu’à ce qu’elle progresse vers le sida.

Les symptômes du sida proprement dits sont : une perte de poids, de la fièvre ou des sueurs nocturnes, de la fatigue et des infections récurrentes encore appelées maladies opportunistes.

Particulièrement chez la femme voici, les symptômes SIDA qu’on constate :

  • une fièvre de plus de 38 °C ;
  • l’apparition de ganglions lymphatiques ;
  • une pharyngite ;
  • une éruption de plaques rouges sur le corps et le visage ;
  • des maux de tête, de ventre, des douleurs musculaires ;
  • une diarrhée, des vomissements.

Notons que : En l’absence de traitement du VIH, le sida apparaît environ 10 ans après l’infection, mais ce délai varie fortement d’une personne à l’autre.

Voici les symptômes du sida chez la femme et leur traitement naturel

Chez la femme enceinte, lorsqu’elle est sous traitement, le virus ne peut traverser le placenta. Donc, elle ne transmet pas le virus à son bébé.

Aussi, Comme traitements liés au vih, nous avons les antirétroviraux. Il s’agit des comprimés qui permettent de ralentir considérablement la progression de la maladie, et prévenir les infections secondaires. Ces traitements médicaux sont souvent difficiles à prendre par la plupart des patients. Car il comportent des effets secondaires indésirables. Néanmoins, la médecine douce a évolué dans ses recherches. D’où, l’apparition des traitements naturels vih/sida très efficaces.

Lire aussi: VIH/SIDA, symptômes femme

VIH/SIDA: Traitement naturel

Plusieurs études faites sur les vertus des plantes dans le but de lutter contre le VIH/SIDA, ont permis de traitement naturel très efficace vih/sida. Ainsi, le centre de phytothérapie Afrikaherbs à mis en place un produit fait à base de plantes médicinales susceptibles de lutter efficacement contre le virus du sida. Il renforce d’abord les défendes du système immunitaire, puis diminue progressivement le niveau de la charge virale tout en stoppant la multiplication du virus jusqu’à l’évacuation totale de ce dernier de l’organisme. Et ceci, sans effets secondaires.

Voici, votre traitement naturel VIH/SIDA!

Bonne guérison!

Lire aussi: IST chez la femme

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×