telephone+22951543276

Voici, un remède naturel à base d’ail pour soigner les Kystes ovariens

Le kyste ovarien est une formation de tumeur bénigne dans l’ovaire rempli de liquide. C’est l’un des pathologies les plus fréquentes qu’on constate au niveau des organes génitaux féminins. Cette pathologie se développe le plus souvent chez les femmes en âge de procréer. Ne cause généralement pas de gènes. Toutefois, dans certains cas, leur présence rend le processus de fécondation difficile. Alors, il faut les faire disparaitre. Pour cela plusieurs remèdes sont mises en place. En voici un, à base d’ail pour soigner les kystes ovariens. Suivez-nous pour en savoir plus, sur : Voici, un remède naturel à base d’ail pour soigner les Kystes ovariens.

L’ail : Que savoir ?

Voici, un remède naturel à base d’ail pour soigner les Kystes ovariens

L’ail, cette épice qui a toujours figuré parmi les légumes-condiments les plus populaires en Afrique comme en France et aujourd’hui s’utilise un peu partout dans le monde en cuisine. En effet, L’ail  fait partie des «provisions condimentaires» de base pour la cuisine, produite dans les régions du sud-ouest, c’est une épice très comestible. Elles ont une enveloppe qui protège de petites gousses brillantes de couleur ivoire. En termes d’enveloppe, on en trouve de couleurs blanche, rose et violette. Cela dépend du type d’ail et leur période de plantation (variété).

Les vertus de l’ail

L’ail possède des vertus antibactériennes

Traditionnellement, L’ail est utilisé depuis l’Antiquité pour lutter contre les infections, selon les études. En effet, grâce à la présence d’un composé nommé allicine contenu dans l’ail, il constitue un puissant antibactérien. Ainsi, l’expérience démontre que l’ail exerce une action antibactérienne sur les bactéries gram positives, les salmonelles et la bactérie Escherichia coli (bactérie provoquant les infections urinaires).

Antioxydants 

L’ail protège les cellules du corps des dommages causés par les radicaux libres. Grace à sa composition en antioxydants (flavonoïdes, tocophérols) ainsi que les composés sulfurés, l’ail protège contre les molécules très réactives qui s’impliquent dans le développement des maladies cardiovasculaires, de certains cancers et d’autres maladies liées au vieillissement.

L’ail a des valeurs nutritionnelles très intéressantes

Consommé frais (cru ou cuit) en petite quantité, l’ail fournit peu de nutriments. Par exemple, son bulbe a une quantité d’environ 40 ml ou 24 g  représente une bonne source de manganèse et de vitamine B6, ainsi qu’une source de phosphore, de fer, de cuivre, de sélénium et de vitamine C. Cependant, lorsqu’on le consomme en plus grandes quantités au cours d’une journée, l’ail s’avère être une source de quelques nutriments.. Sa consommation permet de régulariser la tension artérielle, le cholestérol et le glucose sanguins. Enfin, l’ail est un allié pour soulager les maladies cardiovasculaires, le diabète, les infections et le cancer.

Lire aussi: Combinaison miracle : Ail + Gingembre + petite cola, oignon, citron biologique

Pourquoi un remède naturel à base d’ail pour soigner les Kystes ovariens ?

Voici, un remède naturel à base d’ail pour soigner les Kystes ovariens

D’abord les Kystes ovariens sont des tumeurs bénignes à l’intérieur de l’utérus de la femme. Ils ne causent généralement pas de problèmes. Toutefois, dans certains cas, ils peuvent provoquer des symptômes comme les ballonnements abdominaux, des douleurs pendant les selles, des irrégularités menstruelles, des douleurs pelviennes avant ou pendant le cycle menstruel, des douleurs pendant les rapports sexuels, des douleurs dans le bas du dos ou les cuisses, la pression dans le rectum ou la vessie, des nausées, et des vomissements. Certains types de kystes ovariens peuvent également provoquer une diminution de la fertilité. Tout dépend de la taille et de la localisation des kystes ovariens dans l’utérus. Si non, dans de nombreux cas, les kystes ovariens disparaissent spontanément en quelques mois. Cependant,  s’ils causent de l’inconfort, il existe de nombreux remèdes naturels qui aident à soulager les symptômes et réduire la taille des kystes. Notamment, le remède naturel à base d’ail pour soigner les Kystes ovariens.

L’ail, constitue ici, un anticoagulant, un anti infectieux et anti-inflammatoire qui viendra agir sur ces kystes, les écraser puis favoriser leur évacuation de l’utérus à travers les menstruations tout en limitant les douleurs et infections. Puisque, les kystes représentes des sacs remplis de sang à l’intérieur de l’utérus qui n’ont pas pu été évacuer lors du mécanisme de menstruation et ont persisté et développer des cellules. L’ail est un puissant anticoagulant pour les faire débarrasser de l’utérus. Comme, le Ginkgo, le ginseng, le gingembre, l’huile de ricin…etc.

Lire aussi: Un cocktail au Citron pour gêner les fibromes

Le centre de phytothérapie Afrikaherbs, expert dans le traitement des maladie liée au systèmes de reproductions de la femme et de l »’homme vous ouvre ses portes. Venez vous confier, un accueil chaleureux vous y attend. Faites un tour à notre boutique pour plus. Mais avant, Voici, notre traitement contre Kyste, Fibrome, Myomes.

Voici, un remède naturel à base d’ail pour soigner les Kystes ovariens.

Ceci, est un remède naturel maison à base d’ail pour soigner les Kystes ovariens.

Recette: Remède naturel à base d’ail pour soigner les Kystes ovariens.

Ingrédients: Ail +gingembre

Préparation et posologie:

Mixer les deux ingrédients (ail et gingembre) et boire un demi-verre matin et soir pendant 4 à 7 jours. Cela vous soulagera aussi des symptômes. Voici, un remède naturel à base d’ail pour soigner les Kystes ovariens

Remède naturel à base d’ail pour soigner les Kystes ovariens: Recette bonus!

Ingrédient: racine de pissenlit

Préparation et posologie

Mélangez 2 cuillères à café de poudre de racine de pissenlit dans l’équivalent de 3 tasses d’eau. Faites chauffer à feu doux pendant dix minutes, coupez le feu puis attendez 10 minutes avant de filtrer et de boire.

Maintenant vous connaissez le remède naturel à base d’ail pour soigner les Kystes ovariens.

Ceci va vous plaire: Remède naturel à base de miel et d’ail pour soigner l’hépatite B

Bonne guérison!

Pour plus contactez-nous au +22951543276, ou via Whatsapp.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Bjr, mon epouse a son uterus myomateux, elle a deja subie deux interventions chirgugicaux mais ça recidive a chaque foix. Quel traitement naturel pouvez vous me conseiller? Cordialement.

    • Afrika Herbs dit :

      Bonjour

      Nous avons un traitement disponible

      Veuillez nous envoyer un message sur Whatsapp 0022951543276

      Nous venons même de vous envoyer un mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×