Discutons
telephone+22951543276

Voici une tisane pour tomber enceinte rapidement

Voici une tisane pour tomber enceinte rapidement. Tomber enceinte naturellement et rapide est possible avec cette tisane. Nous vous invitons à lire le contenu de l’article pour en savoir plus.

femme enceinte grâce au clou de girofle
femme enceinte grâce au clou de girofle

Moment propice pour tomber enceinte

 Devenir maman est le rêve de toutes les femmes surtout les femmes africaines. Mais avant que ce désir se réalise certaines conditions doit être réuni. En effet pour augmenter ses chances de tomber enceinte rapidement, il faut comprendre qu’il existe des périodes propices à la conception d’un bébé. C’est pour cela qu’il est indispensable  de bien connaître son cycle menstruel.

Le moment propice pour tomber enceinte

Le moment propice dont on parle ici est appelé période de fécondité. C’est une période au cours de laquelle le corps de la femme est prêt à recevoir un fœtus. Cette période est surtout marqué par l’ovulation. C’est au moment de l’ovulation que l’ovaire libère l’ovule qui doit normalement être féconder par un spermatozoïde lors d’un rapport sexuel de qualité. C’est l’œuf issu de la fécondation qui va évoluer et donner un fœtus et ensuite donner un embryon.

 Vous souffrez peut-être de kystes de fibromes ou de trompes bouchés. Mais vous rêvez d’avoir un enfant, cette méthode peut ne pas vous aidez. Venez découvrir une Nouvelle pharmacopée adaptée à votre situation Pharmacopée n°13 : Remède naturel contre la stérilité féminine

Soyez positive, et prenez soin de vous

Il est important de conserver un moral au top et un état d’esprit positive. En effet pour concevoir un merveilleux bébé, il ne suffit pas d’être en bonne santé physique. Mais, il faut être entouré d’ondes positives. Le mieux serait ne pas focaliser toute votre énergie autour de ce désir. Vous pouvez désirer cet enfant, mais laissez venir à vous les choses naturellement.

Les facteurs qui empêchent l’arrivée d’une grossesse

Il existe plusieurs facteurs qui peuvent freiner la conception d’un enfant. Ces facteurs sont d’origine gynécologique et liés à la fertilité de la femme. Ainsi le corps de la femme peut présenter certains troubles tels que : l’obstruction des trompes, l’adénomyose, l’endométriose, les kystes et fibromes  ovariens. Ces maladies citées représente les causes majeures de la stérilité chez la femme.

Vous recherchez un traitement naturel contre l’endométriose, AMANSIBIO vous propose un remède naturel efficace pour lutter contre cette maladieCommandez ici

A lire : Top 5 des recettes africaines pour tomber enceinte

Voici une tisane pour tomber enceinte rapidement

clou de girofle pour tomber enceinte rapidement

Le clou de girofle n’est pas seulement une épice de cuisine, mais un fruit utilisé dans la phytothérapie. En effet, il contient des substances actives qui jouent un rôle important sur la fertilité de la femme. Combiné avec certaines plantes, le clou de girofle permet de tomber enceinte rapidement. Voici une tisane pour tomber enceinte rapidement

Ingrédients :

-Akpi,

-clou de Girofle

 -fruits à 4 cotés ( tétapleura ) ,

-poivre noire    

Mode de préparation   

-Écrasez à sec  une  poignée d’akpi, deux  fruits  à 4 côtés et sept  poivres noires. Ajoutez les clous de girofle

 -Ajoutez  1 litre d’eau tiède

-Laissez refroidir complètement, et filtrer .

-Faire la purge après vos règles jusqu’au 14 éme jours ,

Mode d’emploi

-Tiédir au moment de la purge!
-Commencez une  poire chaque  jour (du 4e jour du cycle jusqu’au jour de l’ovulation).

Astuce:

Laissez le produit le plus longtemps dans le ventre. Vous pouvez conserver le produit dans une bouteille au frais et tiédir à chaque fois que vous voulez  l’utiliser.

Après la purge vous pouvez aussi en boire. Faire la purge est essentiel à la réussite du traitement. Veuillez utilisez une poire à lavement vaginal ou rectal, disponible sur amazone  ou en pharmacie .

NB : un traitement plus efficace prêt à l’emploi est disponible pour booster l’ovulation. Cliquez ici pour en savoir plus.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 3 novembre 2020

    […] Lire aussi :Voici une tisane pour tomber enceinte rapidement […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze + deux =