Discutons
telephone+22990411609

Comment traiter naturellement le VIH/SIDA aux USA?

Les traitements actuels du VIH aux USA comprennent une combinaison de médicaments antirétroviraux (ARV) qui aident à supprimer la charge virale, à maintenir la santé du système immunitaire et à réduire le risque de transmission du VIH à d’autres personnes. Comment traiter naturellement le VIH/SIDA aux USA?

La découverte du VIH

Le VIH (virus de l’immunodéficience humaine) a été découvert pour la première fois en 1983 par une équipe de chercheurs dirigée par Luc Montagnier à l’Institut Pasteur de Paris, en France. Cette découverte a été annoncée à la communauté scientifique lors d’une conférence internationale en avril 1984.

Les chercheurs ont découvert un virus dans des échantillons de sang prélevés sur des patients atteints d’une maladie rare et mortelle, appelée syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA). Ils ont réussi à isoler et à identifier le virus, qui a été nommé VIH.

Lire aussi: Combiner les antirétroviraux avec ce traitement naturel pour éliminer le VIH

VIH et avancées majeures

Le VIH est un rétrovirus qui cible les cellules du système immunitaire, en particulier les lymphocytes T CD4+. Le virus infecte ces cellules et les détruit progressivement, affaiblissant ainsi le système immunitaire de l’individu infecté et le rendant vulnérable à diverses infections et maladies opportunistes.

La découverte du VIH a conduit à des avancées significatives dans la compréhension de la maladie et a finalement conduit à des traitements médicaux efficaces pour contrôler la progression du VIH et prévenir le SIDA. Cependant, malgré ces progrès, le VIH reste un problème de santé majeur dans le monde entier, avec environ 38 millions de personnes vivant avec le VIH/SIDA en 2019, selon l’ONUSIDA. Nous allons vous apprendre comment traiter naturellement le VIH/SIDA aux USA.

Comment traiter naturellement le VIH/SIDA aux USA?

Les plantes sont des organismes photosynthétiques et autotrophes, caractérisés par des cellules végétales et des propriétés médicinales propre à elles. Il en existerait plus de 400 000 espèces différentes de plantes.

Ainsi, certaines plantes ont un potentiel intéressant comme les plantes antirétrovirales et immunostimulantes par exemple. Pour un individu atteint du VIH, son système immunitaire est constamment épuisé parce que le virus attaque et détruit les cellules de son corps. Ainsi avec leur propriétés, ces plantes aident votre système immunitaire à combattre le VIH et en plus l’aide à combattre les infections opportunistes. Elles s’attaquent directement au VIH pour arrêter sa réplication. En effet, une fois dans l’organisme, ces plantes aident votre système immunitaire en détruisant surtout une partie des virus produits avec des anticorps (les mêmes anticorps que l’on recherche lorsqu’on fait un test) et en fabriquant des quantités importantes de nouveaux lymphocytes CD4, pour remplacer ceux que le VIH a détruit.

L’Hydraste du Canada

Comment traiter naturellement le VIH/SIDA
hydraste du canada

L’Hydraste du Canada est une plante largement répandue sur le continent américain, mais dont l’avenir est incertain par suite de cueillettes très importantes destinées à des usages médicinaux. On la retrouve plus particulièrement dans les bois riches et humides de la côte-est américaine. Sa tige encore appelée le rhizome contient des alcaloïdes, dont l’hydrastine et la berbérine, auxquels on associe les vertus médicinales. Elle a des propriétés antimicrobiennes, immunostimulantes, anti convulsivantes, sédatives, utéro toniques, cholérétiques et vasoconstrictrices en d’autres termes, elle a assez de propriétés médicinales.

Grace à ses propriétés immunostimulantes, antirétrovirales et en l’associant avec d’autres éléments, l’Hydraste du Canada constitue un remède pour soigner le VIH.

Mode d’emploi

Infusion – 0.5 à 1 gramme de rhizome sec dans 150 ml d’eau bouillante durant 5 à 10 minutes

Précautions

La prise de fortes doses devrait être évitées. Bonne guérison à vous et revenez-nous tout joyeux.

Traitement naturel pour lutter contre le VIH SIDA

Ce traitement naturel est très efficace contre le VIH SIDA. Vous pouvez commander notre traitement à partir de notre boutique en ligne. Fais à base de Jatropha rouge et plusieurs autres plantes antivirales, cette plante permet de guérir avec efficacité le SIDA. Beaucoup sont les séropositives qui ont retrouvés la pleine santé et la joie de vivre. Qu’attendez-vous ?
Pour plus d’informations, contactez nous directement.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 7 mars 2023

    […] Le VIH est un rétrovirus qui affaiblit le système immunitaire et le rend incapable de lutter contre les infections. Il favorise aussi d’autres maladies, qui peuvent, à plus ou moins long terme, entraîner la mort. En cas de non prise en charge, le virus peut évoluer jusqu’au stade du SIDA. […]

  2. 8 mars 2023

    […] Ils permettent alors au système immunitaire de récupérer, de vaincre le virus et d’éviter le développement du SIDA. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × cinq =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d