Discutons
telephone+22990411609

Les incontournables bienfaits de l’ashwagandha sur le foie

Les bienfaits de l’ashwagandha sont nombreux : vitalité, fertilité, réduction du stress, améliorations des performances sexuelles (impuissance)… Mais la plante médicinale peut-elle être néfaste pour le foie ? Eh bien oui, mais uniquement à très forte dose. En cas de surdosage conséquent, la consommation d’ashwagandha peut engendrer des lésions sur le foie.Liser la suite de notre article pour découvrir les bienfaits incontournables de l’Ashwagandha sur le Foie.

En revanche, à la dose recommandée, l’ashwagandha est connue pour être bonne pour la fonction hépatique. Elle aide à réparer les lésions présentes sur le foie et permet de faciliter le sevrage alcoolique.

A lire ; comment utiliser l’ashwagandha pour soigner définitivement la faiblesse sexuel.

L’ashwagandha Un adaptogène majeure pour le stress

L’ashwagandha est une plante adaptogène, c’est-à-dire qu’elle aide l’organisme à s’adapter et à résister aux différents stress physique, émotionnels et environnementaux.

Elle agit sur le métabolisme énergétique de l’organisme, et une meilleure énergie permet de faire face plus efficacement contre le stress. C’est un des principaux bienfaits de l’ashwagandha: permettre de mieux résister et de mieux récupérer après des événements stressants. Le stress agit sur le système immunitaire de façon négative. Certaines études ont montré que l’ashwagandha agit sur le système immunitaire 1, c’est l’un des mécanismes d’action de la plante qui pourrait expliquer son effet sur le stress.

A lire aussi : Tout savoir sur l’Ashwagandha le Ginseng Indien

Cette plante adaptogène est une aide pour maintenir l’équilibre mental et permettre à l’organisme de s’adapter face aux changements plus ou moins intenses qui apparaissent dans la vie quotidienne. Mais aussi face à des événements plus occasionnels tels que les deuils, les déménagements, les changements d’emploi, les opérations, etc. qui créent un stress fort pouvant déstabiliser l’équilibre préalablement existant.

10 aliments pour améliorer les fonctions du foie

Le métabolisme de votre foie diminue, il est nécessaire d’adopter une série d’aliments qui peuvent soulager votre organe. Plusieurs aliments ont des propriétés permettant de résoudre les maux de foie :

L’ashwagandha : Il permet de renouveller les cellules du foie aussi . Nous savons que l’ashwagandha permet de booster le systeme immunitaire ce qui est très utile lorsque le foie est attaqué par le Virus de l’hépatite B ou C il permet de repoussé l’infection D ‘ou bienfaits incontournables de l’Ashwagandha sur le Foie.


L’artichaut : ses propriétés sont connues pour aider et faciliter à la digestion, ainsi que de d’améliorer la circulation sanguine. Cliquez ici pour découvrir les propriétés de l’ashwagandha sur les spermatozoides

Le pissenlit : c’est un excellent tonique pour le foie. 

Le citron : boire un verre de jus de citron le matin, à jeun,  donne un regain à votre foie en le tonifiant et stimule la production d’enzymes et de la bile pour une meilleure digestion. En plus d’agir sur votre foie, il purifie le sang et régule la fonction des reins.

Le radis noir : il sécrète et stimule la bile pour évacuer vers l’intestin.

Le jus de carotte favorise l’élimination des toxines afin d’éviter les troubles de constipation et assure ainsi le bon fonctionnement du foie. La pastèque, comme le jus de carotte, ménage le foie. De la même manière, la betterave agit sur les toxines et protège le foie des inflammations.

Le curcuma active la production de bile de la vésicule biliaire qui est directement reliée au foie. En infusion ou dilué dans la préparation de nos repas, le curcuma peut se consommer de différentes façons.

Les incontournables bienfaits de l’ashwagandha sur le foie

L ‘ashwagandha est très répandu en Inde pour ses effets sur le systeme immunitaire.Il constitue a lui seul un puissant anti-stress que l’on peut combiné a d’autre produit végétaux tel que la shilajit ce qui permet de guérir certaines affections d’Ordre sexuel tel que : Faiblesse sexuel , éjaculation précoce , dysfonction érectile .

Fièvre, nausées et vomissements, perte d’appétit, douleurs musculaires et articulaires peuvent être aussi les premiers signes de l’hépatite virale B aiguë .Si vous ressentez ces symptomes alors ne perdez plus de temps ceci est un traitement éfficace fait pour vous.Cliquez sur cette image pour booster votre systeme immunitaire

les bienfaits de l'Ashwagandha sur le foie

A lire aussi : La shilajit un remède indien pour vivre au dela de 100 ans

En Afrique nous utilisons aussi le Gongoli qui est une plante dont les feuilles sont très utilisée en Afrique de l’Ouest car elles possèdent des propriétés antibiotiques et antiseptiques. Elle est de couleur maron et on fait une infusion des feuilles que l’on consomme a chaud , on y ajoute un peu de miel et de cannelle.Connu pour ses bienfaits sur la sexualité féminine notant que le Gongoli a aussi des des bienfaits surprenants du Gongoli chez l’homme pour faire durer l’orgasme masculin. Pour en savoir plus cliquez ici

Pourquoi les femmes apprécient le gongoli

Le Gongoli a des vertus naturelles extraordinaires. D’abord, il nettoie les impuretés du ventre et purifie le corps de la femme. C’est une plante magique qui lubrifie et fait que le vagin dégage naturellement de bonne odeur.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − un =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d