Discutons
telephone+22990411609

Solution naturelle pour retarder l’éjaculation

Solution naturelle pour retarder l'éjaculation

Le conseil à base de plantes que nous vous proposons aujourd’hui vous aide à retarder l’éjaculation afin que vous puissiez totalement satisfaire votre partenaire. Environ 35% des hommes dans le monde sont sujets à l’éjaculation précoce. En effet, cela entraîne souvent de la frustration au sein des couples. Heureusement, il existe une solution naturelle qui vous permet de retarder l’éjaculation et de la contrôler, pour atteindre l’orgasme avec une satisfaction totale.

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce ?

L’éjaculation précoce est un dysfonctionnement au cours duquel un homme éjacule trop tôt sans aucun contrôle volontaire possible. Ainsi, les sexologues parlent d’éjaculation “précoce” lorsqu’elle se produit de manière incontrôlée quelques secondes après la pénétration. L’éjaculation est dite “rapide” lorsqu’elle survient environ deux minutes après la pénétration. Cependant, il n’y a pas de temps fixe pour la pénétration pendant les rapports sexuels. Pour certaines femmes, il est important que l’homme contrôle le timing de son orgasme ou trouve une solution naturelle pour retarder l’éjaculation.

Lire : Comment vaincre l’éjaculation précoce naturellement avec le gingembre ?

Quelles sont les causes de l’éjaculation précoce ?

L’éjaculation précoce est une combinaison de réactions physiologiques, sanguines et musculaires. Le stress et l’anxiété en sont les résultats. Ils s’amplifient lorsque le partenaire ne peut atteindre l’orgasme qu’à travers une pénétration prolongée ou des rapports sexuels peu fréquents espacés de plusieurs jours ou semaines. Cela augmente la nervosité des hommes facilement excitables, surtout s’ils ont une libido élevée. Les conflits relationnels entraînent également des difficultés à contrôler l’excitation et conduisent à la dysfonction érectile.

L’éjaculation précoce est dite primaire lorsqu’elle est toujours présente. Secondaire, lorsqu’elle apparaît après une période d’activité sexuelle. La solution naturelle pour retarder l’éjaculation est notre recommandation.

Solution Naturelle contre l'Éjaculation Précoce

Il s’agit d’un traitement très efficace par Afrikaherbs pour résoudre le problème de manière définitive. C’est une solution naturelle dont les effets sont remarquables après un mois de traitement.

Femmes : Principales victimes

Solution naturelle pour retarder l'éjaculation

Généralement, les femmes dont les partenaires éjaculent rapidement évitent le sujet pour ne pas accabler leurs hommes. Elles sont tout de même frustrées et finissent souvent par éviter les relations sexuelles. D’autres, au contraire, expriment leur frustration et parlent ouvertement. Il est bon que les couples cherchent des solutions ensemble car le manque de dialogue et d’intimité peut entraîner d’autres problèmes. N’hésitez pas à essayer notre solution naturelle pour retarder l’éjaculation.

Recette naturelle pour retarder l’éjaculation

Ingrédients :

  • 25 g de gingembre frais écrasé
  • 25 g de ginseng moulu
  • 15 g de clou de girofle moulu
  • 3 litres d’eau
  • jus de 3 citrons mûrs
  • ½ litre de miel pur
  • Bâtonnets de Gouro coupés en petits morceaux. Vous pouvez commander ces cure-dents en cliquant ici.
Bâtonnets de Gouro coupés en petits morceaux
Bâtonnets de Gouro coupés en petits morceaux

Préparation et mode d’emploi

Mélangez tous ces ingrédients et laissez fermenter pendant 3 jours. Buvez un verre du mélange chaque nuit avant de vous coucher. Observez-vous gagner en confiance pour satisfaire votre partenaire.

Utilisez ceci également si vous avez besoin d’augmenter la quantité de sperme.

Lire: Quel est le rôle du manioc dans l’amélioration de la qualité du sperme ?

Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter via le bouton WhatsApp ci-dessous:

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + quatorze =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d