Discutons
telephone+22990411609

Voici un remède senegalais a base de petit cola pour la grossesse

Quel est le lien entre le petit cola et la grossesse

En Afrique, avoir de la progéniture est importante dans la vie d’un couple. Mais toutes les femmes n’ont souvent pas cette grâce.Voici donc un remède sénégalais a base de petit cola pour la grossesse.

Nous vous proposons dans cet article 03 recettes africaines pouvant permettre à la femme de tomber enceinte. Voici donc un remède sénégalais a base de petit cola pour la grossesse.

Description générale du petit cola

Le Garcinia cola, plus communément appelé « petit cola » est une petite noix qu’on ne présente plus sur le continent africain. Les bienfaits du petit cola sont très nombreux et il est surtout apprécié pour le rôle qu’il joue dans la bonne santé des individus (c’est un ingrédient dans la confection de nombreux médicaments) et des couples. Lors de l’un de nos voyage au Casamance ,cet état réputé du Sénégal pour le nombre important de traditionaliste qui y habitent , nous avons rencontré un sage qui nous a confié une recette miracle pour tomber enceinte de jumeaux en seulement 14 jours Notre poudre de Petit colas – Garcinia kola est 100% Nature et est Transformée artisanalement en poudre aprés secharge,puis moulu pour avoir une poudre homogéne et facile a utiliser. Au Sénegal cette plante est très utilisé chez les femmes qui ont du mal a tomber enceinte.Voici donc un remède sénégalais a base de petit cola pour la grossesse.

Processus de fécondation chez la femme

INDICATION

Nous retenons que le petit cola est utilisé dans la médecine africaine pour ses propriétés purgatives, antiparasites et antimicrobiennes.

Les graines sont utilisées contre la bronchite, les infections de la gorge, les coliques, les maux de tête, le rhume et la toux.

Je peux dire également utilisé pour lutter contre les troubles du foie ou comme un bâton à mâcher. Voici donc un remède sénégalais a base de petit cola pour la grossesse.

Et cela est très utilisé en Afrique de l’ouest

Si vous etes a la recherche d’un traitement naturel gratuit pour soigner toute affection du foie , Cliquez ici

les bienfaits du petit cola : il permet de traiter plus de 10 maladies manger à l’état naturel ou utilisé comme un ingrédient pour différents types de médicaments, le petit cola participe à la guérison ou au soulagement des personnes souffrant de plaies de ventre, plaies curables, ulcère de burili, maladies de sang (drépanocytose, le diabète, etc.), cancer, hypertension artérielle, glaucome, paludisme, rhume de poitrine, infections opportunistes associées au vih , l’arthrose, etc. D’apres une étude les remèdes sénégalais a base de petit cola pour la grossesse son les plus éfficace.Voici donc un remède sénégalais a base de petit cola pour la grossesse.

Son association avec le clou de girofle a révélé que elle avait des effets tres impressionnant chez les femmes souffrant du syndrome des ovaires polykistiques . Une étude réalisé par des chercheurs africain a révélé que sur un panel de 1150 femmes étudiés apres 3 mois de soumissipn a cette formule a base de clou de girofle et de petit cola , 750 sont tombées enceinte au bout de 1 mois et 150 ont vu la taille des kystes ovariens diminuées diminuées de 65 %.

Voici donc un remède sénégalais a base de petit cola pour la grossesse.

Sa consommation régulière (2 noix au maximum par jour) est extrêmement bénéfique pour rester en bonne santé. le petit cola ne se contente pas de traiter les maladies bucco-dentaires.

Je vous dit que il agit également sur l’haleine du mangeur et la rend plus fraîche. non seulement il améliore l’haleine quand il s’attaque aux maladies de la bouche, mais il agit mieux qu’un chewing-gum mentholé. il a déja soulagé plusieurs problèmes spécifiques aux femmes le garcinia cola, un véritable aphrodisiaque il aide à perdre du poids le petit cola (ou bitter cola) facilite la digestion.

Le petit cola agit comme un puissant anti-douleur.

Ce mélange est également utilisé pour soigner la fontanelle des nouveaux-nés.

Votre marie souffre de faiblesse sexuel ou éjaculation précoce cliquez ici pour obtenir un remède naturel gratuit a base de petit cola pour atteindre l’orgasme rapidement

Voici 3 recettes sénegalais a base de petit cola pour favoriser une grossesse et tomber enceinte

Recette1 :

Le premier remède à base de petit cola et de clou de girofle pour tomber enceinte nous est proposé par les phytothérapeutes de AMANSIBIO.

Ingrédients :

  • Petit cola
  • Clou de girofle
  • Gingembre
  • Nigelle

Mode de préparation :

Transformer chacun de ses ingrédients en poudre. Mélanger toutes les poudres pour obtenir une seule poudre. Prendre une cuillerée chaque jour, matin à jeun, 1 h avant de prendre le petit déjeuner.

Recette 2

Ingrédient :

  • Petit cola
  • Poivre africain
  • Gingembre

Composition

Écrasez le Poivre africain, petit cola et gingembre. Rajoutez de l’eau tiède. Faites une purge 1 heure avant d’avoir une relation sexuelle.

Cette recette élimine aussi les kystes, fibrome, myome, trompe bouchée, l’absence des règles, les règles douloureuses et le mal du ventre. Il réduit également la ménopause précoce et les plaies dans l’utérus.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 2 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d