Discutons
telephone+22951543276

Tomber enceinte naturellement en débouchant les trompes

Tomber enceinte naturellement en débouchant les trompes. La fécondation a lieu dans les trompes de Fallope. Mais, si les trompes  sont bouchées, il est impossible de tomber enceinte naturellement. Découvrez dans ce contenu une recette miracle pour déboucher rapidement les trompes et tomber enceinte.

Trompes bouchées : que faut-il savoir ?

Trompes bouchées : que faut-il savoir ?
Trompes bouchées : que faut-il savoir ?

Situé de part et d’autre de l’utérus, les trompes ont pour rôle de transporter facilité la rencontre des gamètes mâles et femelles : les spermatozoïdes et l’ovule. En effet ce sont ces gamètes qui vont se fusionner et donner un embryon afin d’aboutir à une grossesse.  Les trompes jouent ainsi un rôle important dans la fertilité féminine. Ainsi si les trompes sont bouchées, cela peut gêner le mouvement de l’ovule et des spermatozoïdes. À ce moment la fécondation devient impossible et la femme ne peut plus porter pleinement une grossesse.

A lire Remède à base des écorces de baobab pour déboucher les trompes

Trompes bouchées : les causes ?

Plusieurs facteurs sont responsables de l’obstruction des trompes. Parmi ces causes,  figure les Infections Sexuellement Transmissible (IST) comme l’herpès, les chlamydiae. Hormis ce facteur, nous avons aussi l’endométriose. L’endométriose est une maladie qui touche la plupart des femmes, elle provoque en général l’obstruction des trompes, et des douleurs aiguës lors des menstruations. Voici un article qui parle plus clairement de l’endométriose. Cliquez ici.

Trompes bouchées : les causes
Trompes bouchées : les causes 

D’autre part, la salpingite  est un phénomène qui bouche totalement les trompes. A cela s’ajoute des facteurs secondaires comme, des procédures  médicales : une opération des ovaires qui portera atteinte à l’intégrité des trompes.

A lire Comment utiliser le clou de girofle pour nettoyer les trompes bouchées ?

Si vous avez une des trompes bouchées, ou vous avez les deux bouchées, alors vous êtes au bon endroit. AFRIKAHERBS vous propose un traitement naturel efficace pour déboucher totalement les trompes et tomber rapidement enceinte. Commandez ici

Tomber enceinte naturellement en débouchant les trompes

Vous l’aurez compris il est important de déboucher les trompes avant de tomber enceinte. Même si vos ovaires et vos ovules sont de bonne qualité, lorsque les trompes sont bouchées cela peut empêcher une femme de tomber enceinte. Voici une recette efficace qui peut vous aider à déboucher les trompes.

Ingrédients :

  • Curcuma
  • Gingembre
  • Ail

Mode d’emploi et mode de préparation

  • Réduire les épices en poudre fine
  • Mélanger à proportion égale et faire infusion dans de l’eau chaude
  • Mettre 1 cuillère à café dans un 1/2 litre d’eau chaude et boire matin et soir pendant 41 jours.

NB : il existe un traitement prêt à l’emploi, plus renforcer et plus efficace que cette recette gratuite. Vous pouvez voir de quoi il s’agit ici.

Bonne guérison

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *